Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Stubad 2] Badminton le 3 décembre 2006

Chargement...

Flux RSS 104 messages · 4.671 lectures · Premier message par chris · Dernier message par guigui-psycho

  • Aux amateurs de badminton, avec ultras84 on va organiser le deuxième stubad de l'histoire ! :)

    Le principe est très simple : celles et ceux qui veulent faire du badminton avec d'autres stubistes sont les bienvenus !

    Côté pratique :
    - date : dimanche 3 décembre
    - heure : non définie encore, mais ça serait en début d'après-midi
    - durée : une heure ou deux (une heure ça passe peut-être un peu vite, mais on peut souvent déborder sans payer plus)
    - lieu : à définir, il y a le choix entre Espace Loisirs, Evad Sports, la salle de la Robertsau...
    - prix : dépend du lieu mais il faut compter environ 4€ pour une heure

    Je préviens les présents de la première édition, ceux qui ont mis "badminton" en loisirs et ceux que je sais que ça intéresse par MP. On discutera de l'organisation sur ce topic, merci d'indiquer si vous voulez être de la partie, car il faudra réserver les courts.
  • je serais avec plaisir present
  • J'aime bcp le bad mais j'ai pas de raquette :'>
  • astroboy a écrit :
    J'aime bcp le bad mais j'ai pas de raquette :'>


    Ben si tu veux je te prête ma raquette, je suis malheureusmeent pas là ce jour là...
  • Pas de probleme pour moi...Par contre, je n'ai pas de raquette...
  • OK pour moi en principe.
    En plus j'ai un tas de raquettes... (enfin 3 ou 4 hein)
    Même des volants s'il faut
  • Pour l'endroit, où serait le mieux? :)
  • N'ayant plus pratiqué depuis le mois de mai environ, je crains un peu de rejouer mais je serai également présent.

    Pour le lieu, lors du premier stubad on était à l'espace loisirs et comme je connais pas les autres endroits pour moi l'espace loisirs me va très bien.
  • Avec chris on se posait la question à propos de la salle de la Robertsau (qu'il connaît, qui est neuve et qui serait moins chère.) :)
  • Bah peu importe (sauf le prix en effet...)
    Tant qu'il ne s'agit pas d'une patinoire, que les filets ressemblent à quelque chose (càd sans trous, enfin si il en faut, mais pas des gros b-( =D ), qu'il y a un marquage au sol et qu'on ne joue pas face à des baies vitrées, et avec une hauteur sous plafond suffisante.....

    Bon ok finalement faut faire un peu gaffe :o)

    Je n'ai jamais joué dans cette salle de la Robertsau je crois. Où est-elle? Neuve depuis quand?
  • ultras84 a écrit :
    Pour l'endroit, où serait le mieux? :)
    je me disais bien que t'avais quelque chose à voir la dessous ! :p

    moi je ne pourrais pas venir car y'a la fête de noël de mon club.
  • guigui-psycho a écrit :


    Je n'ai jamais joué dans cette salle de la Robertsau je crois. Où est-elle? Neuve depuis quand?



    Aucune idée, chris devrait pouvoir répondre à ses questions.


    fan2johansen a écrit :


    je me disais bien que t'avais quelque chose à voir la dessous ! :p



    N'importe quoi ! :p
  • guigui-psycho a écrit :

    Je n'ai jamais joué dans cette salle de la Robertsau je crois. Où est-elle? Neuve depuis quand?


    La salle est située derrière le centre sportif et la piscine de la Robertsau.

    http://www.badrob.fr/site/content/images/pub-bad-rob1.jpg
  • oué elle est niquelle ( c'est celle là ou il ya le tennis et le squach aussi c'est ça? ) si c'est ça c'est pas mal et moi cher que evad sport :-'
  • pour ma part j'adore ce sport donc je serai bien sur present et j'ai plusieur racquette donc je peut en preter si kelkun en veut pas de pb jusgte me le signaler avant voila le prix es de 4euros??
  • guigui-psycho a écrit :
    Bah peu importe (sauf le prix en effet...)
    Tant qu'il ne s'agit pas d'une patinoire, que les filets ressemblent à quelque chose (càd sans trous, enfin si il en faut, mais pas des gros b-( =D ), qu'il y a un marquage au sol et qu'on ne joue pas face à des baies vitrées, et avec une hauteur sous plafond suffisante.....

    Bon ok finalement faut faire un peu gaffe :o)

    Je n'ai jamais joué dans cette salle de la Robertsau je crois. Où est-elle? Neuve depuis quand?


    Pareil que guigui, d'autant que aller à Strasbourg ou à la Robertsau c'est pareil pour moi alors si c'est moins cher autant aller la ou c'est le moins cher.
  • J'aurais bien voulu venir, histoire de flanquer une rouste à ultras84 mais ce jour là j'ai piscine... :-'
  • pareille je suis pour le faite d'aller la ou s'est moin chere je pensse que bcp de monde sera d'acord avec sa
  • juninho67 a écrit :
    J'aurais bien voulu venir, histoire de flanquer une rouste à ultras84 mais ce jour là j'ai piscine... :-'


    Si tu joue comme tu frappe tes coup-francs ca peut etre pas mal... ;)
  • Ca se voit que tu l'as jamais vu jouer :))

    La greffe n'a toujours pas prise malheureusement... :(
  • pommes a écrit :
    oué elle est niquelle ( c'est celle là ou il ya le tennis et le squach aussi c'est ça? ) si c'est ça c'est pas mal et moi cher que evad sport :-'


    et en plus si on va là moi je paierais pas puisque je suis licencié au club (+)
  • finchcurieux a écrit :
    juninho67 a écrit :
    J'aurais bien voulu venir, histoire de flanquer une rouste à ultras84 mais ce jour là j'ai piscine... :-'


    Si tu joue comme tu frappe tes coup-francs ca peut etre pas mal... ;)

    Malheureusement ce don n'est destiné qu'à mon pied gauche. :'> Mais merci pour la pub! ;) :p
    ultras84 a écrit :
    Ca se voit que tu l'as jamais vu jouer :))

    La greffe n'a toujours pas prise malheureusement... :(

    Ben chacun son truc mec, déjà essaye d'enrouler une balle correctement du pied pour voir.... :-'
    S'pèce de Deroff va!! :)) :D
  • Je ne me prends pas pour juninho... :-'

    Puis ici on parle bad, merci ! :*
  • Le badminton c'est un sport qui est très agréable, seulement on devrait utiliser les pieds!! [-(
    Et là j'te remettrai en place comme il se doit mon petit, vu que "je me prends pour juninho" :* :p
    Ben ça me tentairait presque ce stubbad tiens.Dommage que j'ai piscine ce jour là. :-s O:)
  • juninho67 a écrit :
    finchcurieux a écrit :
    juninho67 a écrit :
    J'aurais bien voulu venir, histoire de flanquer une rouste à ultras84 mais ce jour là j'ai piscine... :-'


    Si tu joue comme tu frappe tes coup-francs ca peut etre pas mal... ;)

    Malheureusement ce don n'est destiné qu'à mon pied gauche. :'> Mais merci pour la pub! ;) :p

    Au pire tu joue avec la main gauche, ptète que... :-B

    :-'

    On est combien donc? :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives