Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Stubad 2] Badminton le 3 décembre 2006

Chargement...

Flux RSS 104 messages · 4.671 lectures · Premier message par chris · Dernier message par guigui-psycho

  • eh oui PAOLO , je suis une blonde qui sait joué au badbinton , en tout cas j'espere bien impressionner certains messsieurs ;)
  • Ola,
    ca fait 4/5 anbs que j'ai pas joué mais je dois avoir de bons reste O:)
  • Je vous rappelle qu'il est interdit de prendre le volant en état d'ébriété. :-B
  • t'inquiète pas , ça reviens vite ce genre de choses , moi ça fait 7-8 ans , donc imagine , mais je crois en mes chances de victoires contre certains d'entre vous :)) :)) ;)
    excusez moi pour ma petite faute d'orthographe d'avant , ( badminton )!! ;)
    comme on dit l'important est de participer , et ça sera une bonne occasion de se voir entres stubist(e)s..
  • Rien de tel qu'un stubad en effet! :)
  • J'ai aussi encore une boite de volants en plastique donc ca devrait faire l'affaire.
  • J'ai aussi quelques volants. Ceux qui n'ont pas de raquette, arrangez-vous avec ceux qui en ont plusieurs pour être sûr qu'ils veulent bien vous en prêter une et qu'il y en a assez :D

    On a 14 personnes sur la liste, dont 2 pas sûrs (malcom-crown et astroboy). S'il pouvait y avoir 1 ou 2 fille en plus ça serait parfait (tatoun me ferait-elle la gueule? ;) ) et on pourrait même réserver un 4e court.

    Pagistral67, "des amis" c'est des joueurs ou des spectateurs ? Des spectateurs ça ne devrait pas poser de problème, mais le spectacle en vaudra-t-il la peine ? :p Si c'est des joueurs il faudrait qu'on attende de voir si les incertains viennent.
  • je suis desoler mais je ne pourrai pas venir dimanche je doit bosser je suis desoler bonne partit tout les participants et participantes
  • Le prochain qui ne vient pas alors qu'il s'était compté dans les présents, je lui vire 1000 bretzels ! :-w
  • J'achete des volants s'il le faut...
    envie de jouer avec des plumes
    et sinon, les stubic pom pom girls seront elles là ou pas pour nous supporter en jupette ?
  • Pour ceux qui auront des crampes, lenain a promis de les masser, peu importe l'endroit de la crampe. :-B

    je sors très vite avant qu'il n'arrive... :-'
  • chris a écrit :
    Le prochain qui ne vient pas alors qu'il s'était compté dans les présents, je lui vire 1000 bretzels ! :-w


    je veux 1000 bretzels de plus car finalement je serais la, c'est confirmé... (+)

    par contre, est ce que quelqu'un peut me procurer une raquette???svp :D :D :D
  • On peut venir à votre petite sauterie sans prendre part au jeu, juste pour regarder les fesses des filles et boire une bière avec les mecs ?
  • pour voir des fesses , ta pas honte MARC , franchement je sens que ça va etre pas mal dimanche :)) :))
  • Bah tant que ce n'est pas les miennes qu'il mate...
    Et si celles de ces demoiselles peuvent servir de catalyseur...

    Mais je veux bien servir de catalyseur de bibine par contre, pas de souci!

    A dimanche les stubistes, RV sur les terrains où y a-t-il un "espace d'accueil" où se retrouver comme la dernière fois?
  • Et une question sur le chtoubad... on va juste jouer entre nous ou se faire un mini tournoi ?
  • guigui-psycho a écrit :


    A dimanche les stubistes, RV sur les terrains où y a-t-il un "espace d'accueil" où se retrouver comme la dernière fois?


    le plus simple c'est de se retrouver devant la porte d'entree : il y a aussi un petit hall d'accueil avec un ptit bar mais bon je pense que l'apero c'est mieux de le prendre apres l'effort qu'avant (quoique pour certain(e)s...)

    je precise aussi qu'il y a bien sur un vestiaire pour ceux que ca interresse de se doucher après
  • ah mince ! dimanche aprem impossible.. ça m'aurait bien plu je voulais m'inscrire en club (loisirs je précise !!!) en septembre en plus...

    Bref, si vous manquez de raquettes je suis sur strasbourg et j'en ai deux...
  • chris a écrit :
    Le prochain qui ne vient pas alors qu'il s'était compté dans les présents, je lui vire 1000 bretzels ! :-w


    Et dans le cas contraire, on gagne 1000 bretzels ? $-)
  • moi je les veux mes 1000 bretzels :))

    par contre, je n'ai toujours pas de raquettes.....
  • Liste à jour :

    pepito
    astroboy
    malcom-crown
    guigui-psycho
    finchcurieux
    jybet
    hammy
    nikotine
    sandrine68
    chris x2
    ultras84 x2
    babylouub90

    Ca nous fait donc 14 personnes (dont 4 filles, yeah!), on se prend un 4e terrain si c'est possible ?

    Marc, si tu veux venir en spectateur y a pas de soucis. Mais t'as qu'à jouer avec :p

    Pour le RDV, la porte d'entrée ou le hall d'accueil s'il fait trop froid c'est parfait. Attention par rapport au parking de devant c'est un peu en retrait (il faut longer la piscine sur la gauche si je me souviens bien)

    A nikotine, je pense qu'on jouera comme ça, entre nous, en comptant les points quand même, un tournoi c'est trop sérieux !
  • chris a écrit :
    Le prochain qui ne vient pas alors qu'il s'était compté dans les présents, je lui vire 1000 bretzels ! :-w




    :)) :)) (+)



    Ben finalement je pourrais pas venir... O:) :p


    Je pense qu'on peut opter pour un 4ème terrain oui. :)
  • Bon, je viens de réserver un 4e cours.
    On peut donc encore accueillir 2 joueurs, aux intéressés de se manifester ici-même !
  • Et je dirais même plus: aux interessées de se manifester ici-même... :p
  • Moi je viens peut-être mais juste pour regarder. :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives