Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le topic de la F1

Chargement...

Flux RSS 2241 messages · 135.018 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par mediasoc

  • Toi t'as vu l'émission sur Eurosport ;)

    N'empêche qu'une Team avec R. Schumacher et F. Alonso ça peut faire mal.Enfin j'aurais préféré voir un duo Montoya/Alonso :)-
  • Stade 2 j'ai dit :)
  • Ouais mais ils ont exactement repris un reportage qu'ils ont montré sur Eurosport jeudi dernier.

    Toute façon les Français en F1 à part Prost...
  • marc a écrit :
    C'est surprenant car dans un reportage de Stade 2 dimanche sur les pilotes automobiles français, ils disaient que le troisième pilote Renault dont je n'arrive plus à trouver le nom était destiné à prendre la place de Trulli quand ce dernier partirait...

    Etant donné que ça m'étonnerait qu'ils lachent Alonso vu le diamant que c'est, je crains que le petit pilote français va se faire bien blouser dans l'histoire...

    Il y a encore 15 ans, il n'y avait pas moins d'une dizaine de pilotes français qui se battaient sur les circuits de F1. Aujourd'hui, seul Panis résiste et la relève est quasiment inexistante les jeunes Français préférant tenter leur chance ailleurs, en Rally ou dans les courses US...


    poue le jeune français de Renault, il s'agit de Franck Montagny,
    et puis c'est vrai que point de vue courses US Sébastien Bourdais a impréssioner tout le monde pour sa premiere saison au coté de Bruno Junqueira chez Newman Haas, l'ex team de Cristiano Da Matta, et aurait pu logiquement faire figure de prétandant au titre en CART sans une énorme malchanche
  • Oui voila, Bourdais dans la team de Paul Newman :)
  • Grand prix de Malaisie :

    1. M. Schumacher
    2. Montoya
    3. Button
    4. Barrichello
    5. Trulli
    6. Coulthard
    7. Alonso
    8. Massa

    72ème victoire pour Schumacher :D/
  • anais a écrit :
    Grand prix de Malaisie :

    1. M. Schumacher
    2. Montoya
    3. Button
    4. Barrichello
    5. Trulli
    6. Coulthard
    7. Alonso
    8. Massa

    72ème victoire pour Schumacher :D/





    TU VIENS NOUS NARGUER ??????????? :)) :)) :)) :))
  • non juste vous informer :))
  • Encore une saison palpitante qui s'annonce #-o
  • Vive Jean Todt!
  • murmeltier a écrit :
    Encore une saison palpitante qui s'annonce #-o


    saison gonflante a en mourir en vue... [-(
  • I-) I-) I-) I-) I-) I-) I-) I-) I-) I-) I-) I-)
  • Au fait, j'ai une question, ca a changé le bareme d'attribution de spoints ou quoi? C'est les 8 premiers qui en marquent maintenant?
  • Oui ca a changé mais c'était déjà comme ca la saison dernière :
    Le 1er : 10 pts
    Le 2ème : 8 pts
    Le 3ème : 6 pts
    Le 4ème : 5 pts
    Le 5ème : 4 pts
    Le 6ème : 3 pts
    Le 7ème : 2 pts
    Le 8ème : 1 pt

    Perso je préfère comme c'était avant parce que y'a pas bcp de différence entre celui qui gagne et le 2ème ... enfin bref ca changera rien à la fin de la saison ;) :)) :'>
  • Waouh, ca a déjà changé l'an dernier.... C'est terrible comme j'ai décroché de la F1 moi! J'en suis encore resté à Jacques Laffitte et René Arnoux moi.... #-o

    Ben c'est pas mal, ca permet à plus d'écurie de marquer des points et donc de recuperer un peu sur leur investissement, je pense que c'était le but de la manoeuvre...
  • SCHUMACHER encore champion.... grace à J Todt !!!!
    ils sont trop fort ensemble.....
    mais Montoya sera la ...
  • pour info, Williams mettra prochainement le jeune néo-zélandais Paul Dixon (champion sortant de l' IRL en tant que rookie) à l'essai, connaisant les relations entre Franck Williams et Chip Ganassi (patron de Dixon) il est tout à fait possible que le jeune kiwi suive le chemin de Villeneuve, Zanardi ou Montoya eux aussi titré en Indy sous les ordres de Ganassi
  • jphilou a écrit :
    pour info, Williams mettra prochainement le jeune néo-zélandais Paul Dixon (champion sortant de l' IRL en tant que rookie) à l'essai, connaisant les relations entre Franck Williams et Chip Ganassi (patron de Dixon) il est tout à fait possible que le jeune kiwi suive le chemin de Villeneuve, Zanardi ou Montoya eux aussi titré en Indy sous les ordres de Ganassi

    Quelle erreur :O
    Zanardi ou Montoya n'ont jamais couru en Indy, ils couraient dans la série concurrente, le CART.

    Je vois que ton séjour Allemand t'a complètement désorienté, jphilou :p
  • ouais c'est vrai, j'ai été distrait, mais ils courraient courraient quand meme pour Chip Ganassi lorsqu'ils furent champion ;)

    mais bon, pour 90 % des stubistes l'IRL et le CART c'est kif-kif
  • jphilou a écrit :
    ouais c'est vrai, j'ai été distrait, mais ils courraient courraient quand meme pour Chip Ganassi lorsqu'ils furent champion ;)

    Zanardi et Montoya, oui
    Par contre, Villeneuve courait pour l'écurie Canadienne Player's / Forsythe :-'
  • jphilou a écrit :
    ouais c'est vrai, j'ai été distrait, mais ils courraient courraient quand meme pour Chip Ganassi lorsqu'ils furent champion ;)

    mais bon, pour 90 % des stubistes l'IRL et le CART c'est kif-kif


    Bah il faut faire attention pour les 10% qui sont très pointilleux :))
  • C'est vrai, c'est pas marrant si Schumacher gagne tout le temps, ya pas de suspens!!!

    Edit: allez un petit edit de correction, ça faisait longtemps... :)
  • Franchement Schumacher il me gonfle et la formule 1 moderne m'ennuie grandement... :(

    Par contre je me souviens qu'il y a quelques années, je suivais vraiment assiduement les courses, c'était vraiment beaucoup plus interessant. Pour vous donner une idée, je crois que c'est en 82 que Rosberg a été champion du monde en gagnant... un seul grand prix!!! Vous imaginez comme le championat était serré.... (Bon il a profité aussi du fait que Didier Pironi, qui aurait du être le premier Français champion du monde, s'était gravement blessé a mi saison...)

    Sinon quelques grands prix de tarés dont je me souviens, un duel Arnoux-Villeneuve au Grand Prix de France (en 82 je crois, deux poetes...), le Grand Prix de Monaco 84 qui tourne au carnage et ou une Toleman (voiture de merde) termine deuxième a quelques secondes de Prost, un certain Ayrton Senna. Y'a aussi un grand prix du Portugal ou Mansell pete une pile et fout en l'air Senna pour favoriser Prost qui va passer chez Ferrari. Et le Chef d'oeuvre absolu, le Grand prix d'Australie 1986 ou Prost devient champion du monde avec une mac Laren pourrie.....

    Ca c'était beau....
  • ca c'etait le bon vieux temps ou le sport primait sur le business... :x
  • conan a écrit :
    Franchement Schumacher il me gonfle et la formule 1 moderne m'ennuie grandement... :(



    C'est simple Conan... tu vieillis! :p ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives