Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hummel de retour pour le maillot 2007-2008 (photo page 34)

Chargement...

Flux RSS 1982 messages · 94.943 lectures · Premier message par bleublancrg · Dernier message par greg

  • Je ne sais pas si l'idée a déjà été évoqué, mais il se pourrait que ce fameux carré blanc ne soit en fait qu'un simple ajout pour la présentation du maillot. Cela voudrait dire que le design et l'intégration du logo sur le maillot définitif n'est pas encore décidé et que, pour montrer qu'ES sera bien le sponsor, on a posé à la va vite un logo quelconque lors de cette présentation officielle. L'absence de baseline et le fait que le modèle informatique présenté dans le reportage de FR3 soit différent pourrait soutenir cette hypothèse. Finalement, peut être auront nous le droit à un beau maillot avec un sponsor bien intégré ...
  • on espere tous que c'est le cas ... :)
  • Oui espérons :|s
  • Le sondage est éloquent, après 46 votes en tout cas:

    Comptez-vous acheter le maillot du Racing ?
    Oui, sans hésiter: 0% :O
  • un sondage on lui fait dire ce que l'on veut hein, 60% sont pret a l'acheter en blanc ou sans le carré blanc, c'est bien que le maillot en lui meme n'est pas si horrible que ca... :-'
  • Oui mais Superdou a raison 0% compte l'acheter en l'état et ça c'est éloquent
  • bah ouai, ca veut dire que s'ils le vendent sans le sponsor principal ou en tout cas sans l'immonde fond blanc, ils vont en faire un beau succés de ce maillot sur le stub!!! :)
  • Vu comme ça #-o
  • J'avais aussi pensé à l'hypothèse d'athor, mais comme le débat est vite parti là dessus, jme suis fait à l'idée qu'officiellement, le carré est bel et bien présent.

    Et si on s'excitait pour rien en fait ? :-B
  • athor a écrit :
    Je ne sais pas si l'idée a déjà été évoqué, mais il se pourrait que ce fameux carré blanc ne soit en fait qu'un simple ajout pour la présentation du maillot. Cela voudrait dire que le design et l'intégration du logo sur le maillot définitif n'est pas encore décidé et que, pour montrer qu'ES sera bien le sponsor, on a posé à la va vite un logo quelconque lors de cette présentation officielle. L'absence de baseline et le fait que le modèle informatique présenté dans le reportage de FR3 soit différent pourrait soutenir cette hypothèse. Finalement, peut être auront nous le droit à un beau maillot avec un sponsor bien intégré ...


    Il me semble qu'ils ont signés un partenariat sur 3 ans, nan ?

    Désolé mec, c'était bien imaginé :(
  • Oui et ? Il ne dit pas qu'on va changer de sponsor, il dit juste que la manière dont ça va être incrusté sur le maillot n'a ptet pas été décidée.
  • Bonsoir ,

    Effectivement sans le carré blanc il est plus joli mais quand tu as un sponsor, tu dois faire quelques concessions.
  • Ouais voilà en gros c'est ça !!
  • luyindula a écrit :
    Oui et ? Il ne dit pas qu'on va changer de sponsor, il dit juste que la manière dont ça va être incrusté sur le maillot n'a ptet pas été décidée.


    Ah... Bah espérons qu'il ait raison...
  • http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.equip.199/media/rub.pic/3.jpg

    L'an dernier ça ne posait pas de probleme a l'ES d'avoir le logo en blanc sur fond bleu ciel....
  • Ce maillot est vraiment d'une laideur affligeante! (-) a tous les concepteurs de cette horreur!
  • Il est normal les derniers maillots adidas aient été sobres vu que pour un club comme le RCS (ne vendant que peu de maillot vs l'OM), il n'y a pas de developpement particulier de produit. les maillots sortant donc de la gamme commerciale, ils etaient forcements commerciaux...

    Hummel, à vouloir faire du specifique...a fait du laid, c'est dommage
  • Si on enlève le carréé blnc il est comme même super beau :)-

    Mis ES a voulu faire un gros coup de pub et puis c'est raté pour l'ésthétique !
  • Ginestet se moque du monde!

    Avoir toléré un maillot si horrible est inqualifable!
  • Si ca ce trouve il y avait juste un carré blanc pour la présentation et la ont vient de polemiquer 10 pages pour rien :o)
  • Possible...mais en tout cas si quelqu'un de placé au club nous lit, ça va remonter, donc 10 pages, mais pas pour rien ! :p
  • Pour ma part, je n'y crois pas, le carré blanc ayant été annoncé avant la présentation officielle par des stubistes bien informés.

    En tout cas, bien content que mon article ai sucité des réactions. Speciale dédicace à ceux qui ont sous entendus ces derniers jours plus ou moins directement que nous sommes achetés par Ginestet. :D

    Je précise bien que c'est bien le carré blanc l'objet principal de mon ire, ce qui ne ressort peut être pas assez dans mon pamphlet, désolé pour mes faiblesses litteraires. Là dessus tout le monde est d'accord. Il n'en reste pas moins que:

    - Ce choix de bleu ciel est abominable pour une tenue unie (maillot + short de la même couleur). Il existe une tonne de variante de bleu, pourquoi prendre celle des Marseillais?

    - Les liserets à la con, ca pue du cul. On echappe au pire néanmoins, mais peut on se contenter de l'acceptable pour un sujet aussi grave que le maillot du Racing club de Strasbourg...

    Bref j'ai globalement une image sympathique de Ginestet, de Hummel et de l'ES. Mais sur ce coup là, ils ont merdé grave. [-(
  • Chère (arrière) Grand-Mère,

    Bien que vous eûtes trépassé voici maintenant quelques années, je ne puis qu'honnorer vos louables intentions de toujours vouloir montrer votre affection à toute votre descendance, en nous faisant revivre nos plus merveilleux souvenirs gastronomiques, grâce à cette crème onctueuse qui recouvrait nos tartines avec tant de délices. C'est sans doute le plus beau des cadeaux que vous ayez réussi à nous faire depuis ces mondes post mortem dont nous ne savons rien. Mais alors que le coeur et la nostalgie m'en font souffrir au plus haut point, permettez-moi de vous envoyer ce message d'amour et d'horreur : "Ce carré sur le maillot du Racing c'est de la meeeeeeeerde !" X-( :((

    http://img508.imageshack.us/img508/4693/100992jt3.jpg
  • JE veux juste dire que je trouve le nouveau maillot horrible... Et dire que je voulais peut-être acheter, maintenant j'en suis sûr, je ne mettrai pas de sous pour un maillot Hummel tout pourri. Et ce, même si j'aime le racing ...
  • Serieux c'est trop moche, on est pas assez bien pour avoir puma airness lotto ou je sais pas quoi?? ca c'est pour le coté marque du maillot, j'ai rien contre hummel mais ils ont rarement fait des chef d'oeuvre, sinon je vais simplement prendre le maillot exterieur , une fois n'est pas coutume, mais serieux c'est la honte la, et je parle meme pas de ce magnifique sponsor collé dans une case "panini" (tien ca me donne faim cette histoire)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet
  • il-vecchio Si la Var dort la nuit l'avare se réveille à toute heure inquiet de la possible disparition de son or.
  • il-vecchio Tout ce qu'il ne faut pas faire sur un terrain. Catalogue partiel: [lien]
  • moderateur La VAR dort la nuit, et certains devraient en faire de même.
  • valdestras Exact, je me demande si c'est bien réglementaire tout ça. Gautier démission !
  • il-vecchio Et je constate que la Var s'est réveillée entre 6h43 et 7h00
  • il-vecchio Toi aussi? Faut dire qu'à 5h30 du mat' ça décille.
  • valdestras En tous cas ça m'a fait ma lecture du matin. C'est pas de la grande littérature mais ça manque pas de caractère.
  • valdestras Dites donc forum animé tard le soir, que fait la var??
  • takl et après on se plaint des fonctionnaires. Facile.
  • takl Kurzawa il a arrêté de courir à 25 ans, il a été augmenté à 29, depuis il en fout moins qu'un délégué du personnel
  • takl Les sportifs > la SNCF

Mode fenêtre Archives