Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hummel de retour pour le maillot 2007-2008 (photo page 34)

Chargement...

Flux RSS 1982 messages · 94.952 lectures · Premier message par bleublancrg · Dernier message par greg

  • J'ai toujours trouvé hummel pourri et cette année pour du hummel je trouve ca passe (a part le carré mais là c'est sponsor) franchement on nous fait tout un blabla 'oui logo historique et gnagnagna et couleur historique et patatipatata' on n'avait qu'a garder notre équipementier historique ADIDAS et arrêter de me parler de airness SVP la marque n°1 de la ouech attitude (ou marque n°2 derrière lacoste , je sais pas j'ai pas les chiffres) lotto perso ca me fait trop penser aux italiens j'en veux pas non plus, et en tant que joueur nike et puma mauvais souvenirs (qualité/prix) ADIDAS y'a que ca de vrai (je suis pas commercial chez adidas mais c'est mon opinion) et en plus le maillot de cette année je le trouvais beau

    Quelque soit la marque je suis 100% d'accord avec ceux qui disent maillot + short bleu ciel = :-& :-& :-& , idée très facile à appliquer mettre le short blanc
  • sauf que c'est ADIDAS qui n'a plus voulu de nous :-' . Ils ont souhaité se recentrer et/ou plutôt se concentrer sur les "grands clubs" :-&
  • En même temps, quand on voit les jolies bouses que nous pond adidas cette année... :-'
  • J'avais cru comprendre que c'est adidas qui nous avais laché, tant pis.....quand on sera champion avec des 'marcels' du aldi sur le dos ils le regreteront :D
  • je suis vraiment dégouté par cette affreux carré blanc sur le maillot de notre racing!!! :-&j'en veut a ES pour avoir voulu ça et au presi pour avoir laissé faire (-) imaginer le maillot d'arsenal y'a 2 ans avec un beau carré blanc derriere leur sponsor o2,ou pire encore celui du Barça avec le carré blanc pour bien faire ressortir UNICEF [-X messieurs les responsables de cette horreur,il n'est pas trop tard pour corriger le tir!
  • est ce que quelqu'un aurait l'adresse du service marketing d'ES?on devrait tous leur ecrire pour leur manifester notre mécontentement,et les menacer d'aller voir la concurence,s'il ne retire pas leur carré blanc X-( tous ensemble les gars :)-
  • Allez, soit le 206eme :D
  • tous ensemble contre le carré blanc [-X menaçons le presi d'une grève des encouragements s'il n'est pas retirer [-X c'est par la lutte que l'on obtient des resultats,pas de club sans supporter!!
  • blalum a écrit :
    est ce que quelqu'un aurait l'adresse du service marketing d'ES?on devrait tous leur ecrire pour leur manifester notre mécontentement,et les menacer d'aller voir la concurence,s'il ne retire pas leur carré blanc X-( tous ensemble les gars :)-



    ... perso je suis septique sur l'éventuel effet que ça pourrai donner. J'imagine les sourires à l'annonce de telles menaces...

    non sans rire je pense que le bon sens devrai prendre l dessus il faudai que les responsables des clubs de supporters se mettent d'accord et fassent une demande sachant qu'il semble clair qu'une grande majorité des personnes "acheteurs potentiels" trouvent ce carré blanc laid et inutile, u'il représente un frein à l'achat...

    mais il faut faire vite car la machine (production de la marchandise...) quand elle est lancée elle ne s'arrête pas
  • je pense toute facon que quoique l'ont fasse se carré blanc de merde restera de toute facon sur le maillot malheureusement :( :-s
  • Le maillot tel qu'il est en avatar de Blalum serait top, suffit de mettre un liseret blanc autour du sponsor et ce serait impec ! Perso je suis content qu'on revienne au bleu ciel (même si le maillot 2005/2006 était très réussi), ça me rappelle l'époque de nos maillots rayés, du temps de Zitelli, Collet, Arpinon, Dacourt :x

    Mais c'est vrai que ce serait mieux avec le short blanc, couleurs inversées.

    Enlevez moi ce carré blanc tout pourri !!!!!!!
  • Si déja ils suppriment le carré blanc, ils peuvent aussi dégager le carré vert dans le dos !
  • Moi j'aimerais bien que le prochain partenaire sportif soit Umbro, ils font souvent des superbes maillots. :x
  • Umbro c'est un peu tout ou rien. Ils foint certes les plus beaux maillots de l'univers mais sont également capables de bouses immondes. Leurs dernières créations, notament pour l'équipe d'Angleterre, n'est vraiment pas terrible du tout.

    En ce moment, l'équipementier qui fait les plus beaux maillots, ca me fait mal au cul de le dire mais c'est Nike.
  • C'est vrai, mais regarde le short du PSG. :p
    Bon, pour Valence, et Manchester c'est clair qu'ils savent y faire.Mais bon, dans 2-3 ans Addas ou Umbro vont reprendre le dessus, ça change tout le temps.
  • Et puis la nuisette du PSG l'an dernier... :D

    Mais quand tu vois ce qu'ils font pour Lens, les States, l'Australie, la Croatie, le Celtic , le Pays Bas et quelques autres, y'a pas photo avec la concurence...
  • pas super ce maillot, ms bon ya pire: celui de lens par exemple, le nouveau avec les rayures verticales genre prisonnier ou abeille, tt simplement ridicule et dire qu'à caen on vient de signer un contrat avec nike, il serai capables de nous faire le meme avec des rayures bleues à la place des jaunes pour pas qu'il ressemble à celui du barca (histoire de pas entacher leur image de marque vu la différence de niveau entre caen et le barca). je prie pr qu'on garde nos rayures verticales.

    et sinon niveau sponsor ya pire que es, ya baguépi à troyes par ex ou loué au mans..
  • Certes :-B mais ces sponsors la, injectent dans leurs clubs respectifs peut-être plus que notre sponsor maillot principal :-' .

    Que leurs noms soient pourris ou pas, faut être sacrément tordus ou carrément conscient des risques et enjeux, pour injecter autant (ou si peu) d'argent dans une sasp...

    Chapeaux aux actionnaires, après ce qu'ils font de l'argent dans le club, peut se discuter ou pas...
  • Voila, après quelques jours de sondage, on se retrouve avec :

    - 55 % de votant qui seraient prêt à acheter des maillots
    - 24 % de votant qui n'en voudront pas
    - 21 % qui n'ont pas d'avis / n'en achète pas

    On retrouve donc bien ici la preuve que le maillot n'est pas une si grande déception, voir n'en n'est pas du tout une :p
  • Euh ouais, attends là, y a 6 % qui vont l'acheter sans hésiter et 38 % qui ne l'achèterons que si cet infame carré blanc disparait. :-&

    Le maillot domicile fait un véritable flop.

    C'est loin d'être un plébiscite.... ;)
  • Oui, enfin, sur les 55%, il y a 11% qui veulent acheter le maillot extérieur, et seulement 6% qui sont prêts à acheter le maillot domicile en l'état.

    38% de ces 55% ne comptent pas acheter le maillot à cause du carré blanc.
    Je me demande si les dirigeants du Racing et d'ES ne feraient pas bien de réfléchir à ça, car un maillot, c'est de la pub assurée pour des années pour le sponsor.

    Si ES garde cette horreur de carré blanc, les ventes vont être minimes, et la seule pub qu'ils auront sera limité sur 1 saison, et uniquement pour le temps des matchs et les quelques images du RCS à la TV. Autant dire une misère comparativement à ce qu'ils peuvent escompter (des maillots portées sur des années, visibles un peu partout en Alsace).

    Bref, moi, le sondage, il me fait dire qu'en l'état, seuls 17% des stubistes comptent acheter un maillot si le carré blanc n'est pas enlevé ...
  • Ouais mais bon les pourcentages hein... =;
    Y avait bien je ne sais plus combien qui "ont toujours cru en Mouloungui". b-(
  • C'est quoi le rapport entre un l'évaluation du futur d'un joueur (un truc aléatoire) et le fait de savoir si tu comptes acheter un truc (un truc que tu décides) ? #-o
  • Ben ya le blaireau de base qui rempli le sondage pour remplir et coche son truc au hasard ou encore celui qui dit "ah non je le prend pas" et qui sera le premier à s'en acheter deux. Voilà le rapport, le sondage ne veut pas dire grand chose. Enfin je suis sûr que les chiffres ne sont pas tout le temps fiables. :-B
  • superdou a écrit :
    Oui, enfin, sur les 55%, il y a 11% qui veulent acheter le maillot extérieur, et seulement 6% qui sont prêts à acheter le maillot domicile en l'état.

    38% de ces 55% ne comptent pas acheter le maillot à cause du carré blanc.
    Je me demande si les dirigeants du Racing et d'ES ne feraient pas bien de réfléchir à ça, car un maillot, c'est de la pub assurée pour des années pour le sponsor.

    Si ES garde cette horreur de carré blanc, les ventes vont être minimes, et la seule pub qu'ils auront sera limité sur 1 saison, et uniquement pour le temps des matchs et les quelques images du RCS à la TV. Autant dire une misère comparativement à ce qu'ils peuvent escompter (des maillots portées sur des années, visibles un peu partout en Alsace).

    Bref, moi, le sondage, il me fait dire qu'en l'état, seuls 17% des stubistes comptent acheter un maillot si le carré blanc n'est pas enlevé ...


    je rajouterait que les stubistes et les membres des autres forums représentent le noyau dur des supporters, donc le segment de clientèle le plus facile a toucher...alors imaginez les chiffres pour les supporters occasionnels...
    Reste a voir si la somme touchée par le racing en dédommagement de cette immondice couvrira le manque a gagner marketing. $-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives