Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hummel de retour pour le maillot 2007-2008 (photo page 34)

Chargement...

Flux RSS 1982 messages · 94.952 lectures · Premier message par bleublancrg · Dernier message par greg

  • Sauf que jusqu'à présent, les critiques portées avant tout sur la carré blanc, pas sur le reste du maillot que pas mal de monde trouvé réussi à quelques excéptions prés...
  • Ben moi mis à part :
    - que j'aime pas du tout le bleu ciel que je trouve à chier, je préférais le bleu velu de 2004/2005, celui qui avait du poil quoi !
    - qu'ils me font penser à des maillots de l'om (surtout le blanc) :-&
    - que le carré blanc est très disgrâcieux et le logo groupama en vert pétant absolument ignoble sur fond bleu pâle, on ne voit que ça (tant mieux pour Groupama),

    hé ben je l'aime beaucoup :D O:)

    Sinon pour Zitelli, ton montage est absolument hardcore et risque de frapper les supporters jusque dans leur inconscient en leur faisant faire des cauchemars ...
  • anaconda a écrit :

    Sinon pour Zitelli, ton montage est absolument hardcore et risque de frapper les supporters jusque dans leur inconscient en leur faisant faire des cauchemars ...


    ah bin fallait pas me provoquer :-w
    :D
  • Pour la ressemblance troublante avec l'OM, ça vient surtout de la couleur bleu ciel et du fait que le modèle d'Hummel aurait très bien pu être attribué à n'importe quel club. On le colorie en jaune et bleu et ou en jaune et vert et il va très bien pour Chocho et le FCN.
    Bref on a un maillot passe-partout bleu ciel, rien de bien transcendant, mais de la dire à que c'est une daube infame.
  • Pfff les mecs mettre un blason de l'OM à la place de celui du RCS dans un montage de maillots c'est abusé jvous signale que c'est pas la 1er x qu'on a du bleu ciel alors arrêter de faire comme si le ciel ns tombe sur la tête ces maillots sont superbes sauf le ES carré blanc...mais cessez de le comparer à celui de l'OM car c'est carrément pas le même maillot.... (-)


    Sinon j'espere que vs allez pas critiquez l'équipe comme vous critiquez ce pauvre maillot sinon on est dans la muise (-) (-) :-w
    Allez RCS avec un maillot de merde ou non !!! si on a un maillot de merde et on cartonne on ne fait honte à personne !! let's do it guys gogogogo
  • marc a écrit :
    kiki85 > quelle est ta source pour l'histoire du bleu ciel "couleur historique" ?


    Désolé de pas t'avoir répondu plus tôt ..
    Ben pour la couleur historique (bleu ciel) je le savais, on me l'avait appris
    Sinon j'ai mis dans une page précédente une citation du journal l'Alsace qui le redit, et je pense qu'ils sont bien informés (de toute facon mieux que moi :)) )
    Bref, je trouve sinon que l'article écrit par racing stub est un tout petit peu excessif .. D'accord ce fameux carré blanc devrait être déconseillé aux moins de 18 ans dans les prochains résumés du Racing, mais bon à part ce carré, moi je le trouve pas si mal que ca ...
    Serieux j'étudie à Troyes et tous les supporters troyes auraient remués ciel et terre pour avoir ce maillot à la place d'un maillot Baliston sponsorisé par Baguepi :-& :-& :-& ...
    Sinon bonne journée a tous, on est en L1 et voilou, on va pas deja se miner ... O:) (même si un carré blanc ca vous mine une pré saison c'est sur :) )
  • moi je trouve que certaine personne s'emballe un peu trôp se maillot sans se carrer blanc horrible! il a de la gueule et la comparaison avec l'om (-) regarder le maillot 2005/2006 vous le trouver mieux?? ben moi je trouvais se maillot la que cetait une horeur! bref sans se carrer blanc et avec un vert moin flash (grouppama) le maillot et assez reussie :)-
  • Pareil, je trouve que l'article en une fait penser que c'est l'avis de tous pour les visiteurs alors que la verité est plus clairsemé et que le seul point ou tout le monde se retrouve c'est ce X-( X-( X-( carré blanc du sponsor, le reste n'est pas non plus un scandale sans nom faut arreter!!!! =; :(
  • tout à fait d'accord moi je le trouve beau ce maillot point barre. Alors qu'on ne nous impose pas la pensée unique comme quoi il est horrible, que c'est une honte, ... (-)

    et puis comme le disait une banderole à la Meinau : "le maillot bleu, aimez le ou quittez le" !! donc on a pas le choix on doit l'aimer. (Ironie je précise) O:)
  • Je pense que la seule chose sur laqulle on est tous d'accord c'est le carré blanc. Après le maillot en lui meme, mon avis est moins tranché, on aurait pu tomber bien pire. La photo ou le sponsor est retouchée rend vraiment bien. Ca reste un avis perso effectivement, alors que pour ES, tlm est ok!
  • LOl
    je ne me suis jamais exprimé à ce sujet mais bon ce maillot je ne le trouve pas si moche ,biensure,si le carré blanc pouvait disparaitre pourquoi pas... pi le away et le third faudra voir si ça sera groupama ou un autre sponsor et voir comment ils s'intègrent ! Mais c'est vrai que le blanc avec le Es ne peut etre que superbe .
  • marc a écrit :
    Finalement, ce maillot, ce n'est qu'une réplique de ce maillot adidas à deux-trois zguigouigoui près :

    https://racingstub.com/ressources/photos/Joueurs/A/241/_min700/St...



    Exact, c'est la même merde en plus laid. Z'ont pas loupés le coup en changeant d'équipementier :-&

    Avec Sedan, on tient la palme de la merde en pot du siècle.
  • Vous éxagérer énormément sur le maillot quand même ...
  • Bah t'as qu'a l'acheter alors :D
  • Ben si y'avait pas ce carré à la con, volontiers :)

    [img]http://img224.imageshack.us/img224/9276/racing2008dk9.png[/img]
  • Et dire que cette merde va se vendre 70 euros :))
  • Quel con j'ai totalement foiré l'intégration de mon image..

    http://img224.imageshack.us/img224/9276/racing2008dk9.png

    Allez demander à la majorité des clubs si ils peuvent se venter d'avoir un maillot comme celui-ci. Je vois pas trop ce qu'il y a à lui reprocher, on aime ou on aime pas c'est tout !
  • Attendez, ils vont vraiment le garder le carré blanc? :(
    Ben le blanc je le préfère alors, voir le third, mais s'ils enlèvent le carré, le domicile est quasiment bon.
  • Sinon continuez à faire tourner, on sait jamais : http://www.ipetitions.com/petition/anticarreblanc/index.html
  • Franchement, il me plaît bien ce maillot sans ce foutu carré blanc
    (+)
  • La pétition c'est contre ES qu'il faut la faire, les dirigents ne peuvent rien faire.Ils doivent faire ce que le sponsor veux...
  • Pareil, sans ce carré blanc, digne de Picasso, le maillot est bien sympa...

    Et je trouve que certain d'entre vous le diabolise vite fait alors que certe les aureoles ca fait bof, mais ca reste sobre et sympa!

    Même la couleur passe je trouve donc...

    Faut pas non plus exagerer :-s

    Sans le carré blanc je l'achete!

    PS: dans le livre du centenaire il me semble bien qu'il est spécifié qu'a l'eépoque du professionalisme le maillot etait bleu ciel :-B
  • Là t'as tout à fait raison c'est ES qu'il faut sensibiliser, le Racing, si c'est signé, ne pourra rien faire.
    Par contre, si ES se rend compte qu'il a plus à y gagner en "déchartant" son logo légèrement pour s'intégrer dans un ensemble harmonieux que d'imposer l'intgralité de son identité visuelle, fera éventuellement machine arrière.
    Faut juste qu'ils décident que ce qu'ils perdent en visibilité immédiate (contraste du carré blanc qui fait qu'on ne voit que le logo) ils le gagnent en qualité d'image.
  • Pour la petite comparaison entre le adidas d'il y a 3 saisons et le hummel de cette année, certe il y a une ressemblance mais je trouve le hummel moins laid... Je suis pas fan des 2 traits qui remontent vers le col, mais c'est plus discret que l'horreur qu'on avait à l'époque.

    Sinon pour la petite histoire, j'ai envoyé un mail au RCS y a 2 jours, leur proposant de mettre uniquement un liseret autour du ES, ou au pire d'inverser les maillots domiciles et extérieurs... mais un mail tout seul ca ne fait pas grand chose donc si d'autres personnes sont d'accords je leur propose de faire pareil :)-
  • Dé-charter faut pas exagérer la preuve en ce moment sur le site off de l'és on peut voir ceci :
    http://img413.imageshack.us/img413/4342/webesqr5.jpg
    à savoir un logo sur fond bleu ou sur fond blanc !

    Reste qu'ils veulent frapper un "grand coup" avec l'ouverture imminente du marché de l'électricité et du coup un carré "flashy" pour faire ressortir le logo.

    Dans cette logique, j'ai du mal à comprendre l'abandon de la baseline du logo ?!?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives