Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Abou Mosalem

Chargement...

Flux RSS 505 messages · 37.228 lectures · Premier message par guigui-psycho · Dernier message par moderateur

  • Ben voilà donc difficile de foutre Deroff sur le banc malgré ses prestations de merde les 3/4 du temps... Ce qui est gênant par contre c'est que JPP ne réclame pas d'arrière droit :(
    Enfin on dévie du topic là, et je souhaite qu'Abou s'installe durablement chez nous, même si Cantareil est pas mauvais :)
  • luyindula a écrit :
    En même temps à part Lacour (dont le duo au milieu avec Cohade est trop précieux) on a qui à la place de Deroff ?


    Je viens de regarder l'effectif pro sur le SO :

    Défenseurs : Abou, Bellaid, Celestini (parti en Suisse), Deroff, Devaux, Ekobo, Schneider (prêté), Strasser, Vergerolle

    Donc pas grand monde comme tu le dis pour remplacer Deroff, à part Lacour, mais qui est à la base un milieu et son rendement est d'ailleurs très bon au milieu!

    Sinon, on pourrait imaginer Abdessaki en tant qu'arrière droit, mais bon, je préfère le voir au milieu, c'est quand meme un bon passeur décisif !

    Et sortir un joueur du CFA pour le mettre à la place de Deroff ne me conviendrait non plus (cf Vergerolle :-/)

    Donc il faudra se contenter de Deroff, que je ne critiquerai pas comme le font le plupart sur le Stub...Je pense qu'il n'est pas si mauvais que ça :p
  • Abou etant disposé a resté et vu qu'il peut se hisser au niveau de la l1 , on la vu a 2-3 reprise l'an dernier , je ne vois pas l'interet de le vendre et de prendre Cantareil qui viendrait sans doute sans option d'achat et dont ont n'est loin d'etre sur qu'il est meilleur que Abou...
  • il a montré contre Lille qu'il avait largement sa place de titulaire ! si JPP lui faisait un peu plus confiance, c'est un joueur qui exploserait tout car il a du talent et encore une marge importante de progression.
  • reste plus qu'a esperer que JPP lui fasse confiance...
  • vincercs a écrit :
    reste plus qu'a esperer que JPP lui fasse confiance...
    et s'il veut pas, qu'il aille au diable le JPP !
  • fan2johansen a écrit :
    vincercs a écrit :
    reste plus qu'a esperer que JPP lui fasse confiance...
    et s'il veut pas, qu'il aille au diable le JPP !
    oui exactement :p
  • Je pense que c'était criminel de se passer d'un EXCELLENT LATERAL ce qui ne court pas les rues parce que l'entraîneur n'aime pas ses crampons. L'arrivée de Cantareil serait un plus je pense, il a un bon niveau L1 (maintenant j'ai peur car s'il ne joue pas dans un O.M. fantomatique...).
  • Bon Niveau de ligue 1 j'en suis moins certaine ..
    Il a fait que 9 matchs de ligue 1 en 2 saisons avec Marseille et bon 5 matchs en coupe de l'uefa et avant tout ca il était en National avec Nîmes ! Donc d'après moi on peut pas trop juger si il a un bon niveau en Ligue 1 ..
    Abou nous a bien montrer son niveau ...
    En tout cas préfère Abou que Cantareil ( :|s )
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Bon Niveau de ligue 1 j'en suis moins certaine ..
    Il a fait que 9 matchs de ligue 1 en 2 saisons avec Marseille et bon 5 matchs en coupe de l'uefa et avant tout ca il était en National avec Nîmes ! Donc d'après moi on peut pas trop juger si il a un bon niveau en Ligue 1 ..
    Abou nous a bien montrer son niveau ...
    En tout cas préfère Abou que Cantareil ( :|s )


    C'est exactement ce que j'avais dis un peu avant dans le topic sur l'arrivée de Cantareil ! :p
  • A participé au match RCS - Niort 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Châteauroux - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Créteil 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - RCS 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Caen - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Gueugnon 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 68' Avertissement
  • Petit UP car j'ai pu lire cette info sur l'Equipe.fr...


    L'arrivée de Jérémy Berthod sur le Rocher ne devrait pas pousser l'AS Monaco à prolonger le contrat de Manuel Dos Santos (33 ans). Actuellement libre, l'ancien Marseillais est courtisé par Strasbourg, qui ne souhaite pas conserver son défenseur latéral égyptien Abou. Le club alsacien pourrait par ailleurs perdre son buteur Hervé Tum (7 buts en 29 matches de L2). Le camerounais vient de visiter les installations du club turc de Bursaspor.

    Mais je ne sais pas sur quelles bases, ils se fient pour dire qu'Abou était sur le départ...






    --------------------------------------------------------------------------------
  • Y a d'autres endroits où ils parlent d'un comportement "limite" de Abou au stage, mais sans expliquer le pourquoi du comment du comportement limite.
  • Il doit être touché par le transfert de Hosni... Et veut retourner également à AlAhly pour lutter contre les forces supèmes égyptiennes

    Mode topic Hosni OFF :D
  • Tiens d'ailleurs me rappelle c'est "dilettante" le mot, ça vient de l'Alsace.
  • il vont pas vendre abou nom de d... il est bon ce joueur on n'en a pas besoin de dos santos (33 ans .....!!???? ) j'espère que ce n'est qu'une rumeur :(
  • Finalement y aura que Dugué qui n'a pas eu de problème avec ce joueur. Ca passe du "brin dillettante" au "personnage indésirable"... bref ça me gonfle déjà la méthode Furlan... Surtout qu'on a que Vergerolle comme solution de rechange et que l'amigo Dos Santos avec ses 33 piges n'est pas une solution à long ou moyen terme... b-(
  • Perso je trouvai deja le debut de saison bien mou, mais la il commence vraiment a me casser les couilles en plus de pas nous trouver de joueur ils nous virent les meilleurs éléments, c'est de gros n'importe quoi
  • si Abou part c'est vraiment du grand n'importe quoi , j'espere que c'est que des connerie sa...
  • jamal a écrit :
    Finalement y aura que Dugué qui n'a pas eu de problème avec ce joueur. Ca passe du "brin dillettante" au "personnage indésirable"... bref ça me gonfle déjà la méthode Furlan... Surtout qu'on a que Vergerolle comme solution de rechange et que l'amigo Dos Santos avec ses 33 piges n'est pas une solution à long ou moyen terme... b-(


    Ouais, m'enfin si déjà JPP pensait la meme chose, puis Furlan, je commence tout de même à croire qu'Abou est un glandeur et ne s'implique pas sérieusement.

    Combien d'avis d'entraineur il te faudrait encore pour commencer à y croire?
  • Tu vires pas un joueur en 1 semaine, désolé... Sinon Johansen, Adbé & Co seraient déjà rmistes !
  • arbo a écrit :
    jamal a écrit :
    Finalement y aura que Dugué qui n'a pas eu de problème avec ce joueur. Ca passe du "brin dillettante" au "personnage indésirable"... bref ça me gonfle déjà la méthode Furlan... Surtout qu'on a que Vergerolle comme solution de rechange et que l'amigo Dos Santos avec ses 33 piges n'est pas une solution à long ou moyen terme... b-(


    Ouais, m'enfin si déjà JPP pensait la meme chose, puis Furlan, je commence tout de même à croire qu'Abou est un glandeur et ne s'implique pas sérieusement.

    Combien d'avis d'entraineur il te faudrait encore pour commencer à y croire?


    As-tu de vrai arguments à nous fournir qu'aucun entraineur n'a vraiment divulgué pour nous faire changer d'avis??
  • Maintenant qu'un autre entraineur confirme ce que pensait l'entraineur précédent, on peut tout de même commencer à les croires tout les 2, autant j'emettais aussi des doutes sur ce que disait JPP, autant maintenant ca me parait assez clair. Combien d'avis différent d'entraineur te faut-il encore?

    Je crois en des personnes compétentes que sont Furlan ou JPP, je pense que ce serait plutot à toi de nous démontrer l'implication d'Abou... Cites-moi voir tes arguments? Arguments, que moi simple supporter, n'ai pas?
  • Je sens bien les têtes tombées d'ici décembre... j'sens qu'on va bien s'marrer.... :|s

    Parceque Furlan peut p'etre jouer ça avec Abou mais il va vite se casser les dents avec certaines autres têtes bien connues.
  • Ce que je déplore c'est que l'entraineur le vois tout d'un coup comme un indésirable et abou se retrouve sur la liste des transferts, mais a-ton recu de vrai explication sur ce qu'il a pu faire de mal? il me semble que le minimum c'est d'avoir une vrai explication et pas d'entendre pour seul mot "diletante", contrairment a toi il m'en faut peut-être un peu plus pour bannir un joueur.
    Ensuite si je prends sa défense c'est bien sur que c'est un joueur que j'aime bien, mais avant tout parce que la saison dernière parle pour lui, je ne dis pas que c'est un ange, mais sur le terrain il a même fais revenir jpp sur ca décision de l'écarter du groupe, alors je ne pense pas qu'il soit trés judicieux de tirer un trait aussi facilement sur ce joueur?

    Maintenant si il commence a raté tous les entrainement, être violent, et j'en passe, la je pourrai comprendre. Il est peut être juste dans une semaine "sans" et on en fait tout un drame.

    Strasbourg restera strasbourg
  • J'aimerai comprendre, le staff dit qu'il avait une attitude qui correspondais pas à ce qu'il voulais. C'est le staff et de plus le manager qui decide c'est au joueur de ce plier point. Ici ce qui vous embete le plus c'est de ne pas savoir quoi. Mais si il y à quelques chose entre deux personne il sont pas forcer d'aller l'étaler dans voici. Furlan le juge comme sa, Papin deja avait des critiques he ben tchao et au suivant. Il serais temp que les joueurs respecte l'entraineur qu'il est tort ou raison c'est lui le chef et tu fait toujours ce que le chef dit. Si je pouvais critiquer mon chef dans les journaux j'aurais de quoi remplir les DNA pour les 2 prochaines année. :))
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives