Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Abou Mosalem

Chargement...

Flux RSS 505 messages · 37.228 lectures · Premier message par guigui-psycho · Dernier message par moderateur

  • En venant sur le topic dédié à Abou, je croyais pouvoir m'intéresser a ce qui relève du domaine sportif, sa vie privée et ses frasques extérieures, je m'en moque éperdument X-(
  • permet que je defende un mec accusé gratuitement pour l'instant ... :* !
    c'est marrant de voir toujours des dénigrements extra sportifs sur des joueurs qui sont nuls...
    Surtout que je doute que tous les posteurs soient vraiment des exemples en matière de savoir vivre...
  • personne n'est accusée gratuitement sur du long terme.... Abou a eu des problèmes avec ses differents coachs et joueurs et sur le terrain,de dire de son propre coach qu "il est malade" c 'est un non respect aux gens ...... tu as raison sa vie privé ne regarde que lui mais ca reflete bien le personnage et ce n'est pas des rumeurs ........c 'est la triste réalité
  • simple question , tu tiens d'ou ce que tu avances sur sa vie privée?
  • Je pense d'un ami a lui qui connait un mec qui a une soeur qui elle connait le cousin a abou qui le voit de temps en temps
  • Bah moi on m'a dit qu'il était gentil mais qu'il fallait pas le pousser, Abou.
  • strohteam a écrit, le 2008-10-15 17:07:01 :
    Bah moi on m'a dit qu'il était gentil mais qu'il fallait pas le pousser, Abou.

    :)) (+)
  • dis moi quel est l'interet de balancer des potins si ce n'est pas vrai sur un mec qui est déjà au plus bas dans sa carrière ?????
    Arretez de lui trouver des excuses sur ses comportements déplacés il y en a eu plein et je vous parle footballistiquement parlant.....Il n a jamais fait d'efforts pour s'integrer dans l'équipe et sa vie privé apparement parle d'elle meme, il montre son vrai visage ........en voila les conséquences des dires aussi de Furlan que "abou est décourageant", Furlan doit avoir des bons exemples pour avoir médiatiser cette phrase!!!!!!!vous ne pensez pas ?
  • laisser abou tranquille,il n est pas comme johansen qui fout la merde!faut quand meme le remercier l égyptien pour se qu il a fait au rcs!surtout pour le but qu il nous a sauvés cetait l an dernier pour la 3eme journé face a auxerre ou on a fait la victoire 3-0!
  • une des seules bonnes actions par chance en plus d abou match d'Auxerres parmis tant de loupé et dechets..........
  • mpl67 a écrit, le 2008-10-15 20:01:07 :
    dis moi quel est l'interet de balancer des potins si ce n'est pas vrai sur un mec qui est déjà au plus bas dans sa carrière ?????


    je suis daccord , mais dit la source , et la peut etre qu'ont te croira...
  • Il ne peux pas le dire sinon la source ne sera plus la source vu qu'il lis le stub tout les jours attention. :o) :o)
  • Du grand pipi de chat tout cela :)) De toute manière, l'avenir du joueur ne se dessine plus à Strasbourg, qu'il s'en aille sous d'autres cieux, et bon vent... ;)
  • mpl67 a écrit, le 2008-10-15 20:01:07 :
    dis moi quel est l'interet de balancer des potins si ce n'est pas vrai sur un mec qui est déjà au plus bas dans sa carrière ?????
    Arretez de lui trouver des excuses sur ses comportements déplacés il y en a eu plein et je vous parle footballistiquement parlant.....Il n a jamais fait d'efforts pour s'integrer dans l'équipe et sa vie privé apparement parle d'elle meme, il montre son vrai visage ........en voila les conséquences des dires aussi de Furlan que "abou est décourageant", Furlan doit avoir des bons exemples pour avoir médiatiser cette phrase!!!!!!!vous ne pensez pas ?


    Je sais pas ? Peut etre faire genre t'as des connaissances dans le club et que tu peux pas les dire parce que c'est hautement confidentiel alors que t'en a pas ? Peut etre pour satisfaire ta haine que tu as a son encontre en essayant de rallier des gens a ta cause?
    Désolé je lis pas dans tes pensés hein...
    Franchement, c'est un joueur qui n'a pas fait carriere a strasbourg et dont tout les strasbourgeois (majoritairement) se désinteresse donc balancer une info quand a sa vie privé (qui ne regarde que lui au fond) tout le monde s'en fou...
    C'est pas une personne emblématique, ca ne rapporte rien (si ce n'est juste encore plus de haine) de constructif quand au problème actuel de son transfert!
    On veut s'en débarasser parce qu'il n'a pas su percer a Strasbourg... Apres il fait ce qu'il veut de sa vie! Ce serait donc bien de le laisser tranquil de ce coté la :)!
    Apres on peut parler qu'il ne fait rien pour s'intégrer au groupe... ca n'a pas été le seul ;)! Et tu ne sais pas non plus tout ce qui s'est passé! Tu crois vraiment qu'un joueur va se dire : ah tiens moi je vais venir a Strasbourg pour gagner plein de thune, je m'en fou du foot, je vais niquer ma carriere et je vais tout faire pour pas m'intégrer?
    on marche un peu sur les cheveux!
    Quand a Furlan... On a tous eu la preuve ces derniers temps que niveau facon de dire les choses, meme si parfois sur le fond il n'a pas tord, il n'est pas tres philosophe... Donc tu prends un peu des mauvais exemples!

    Je lui cherche pas d'excuse : il est mauvais a strasbourg et j'attends son départ mais pas la peine d'en rajouter 15 couches juste pour le plaisir de le s'acharner un peu plus!
  • Ecoute moi, si je voulais me la péter de mes connaissances au racing je m'y prendrais autrement!!!!!, les joueurs c est des gens normaux qui doivent respecter les ràgles et les gens sur le terrain ou comme à l'extérieur, chose que abou n a pas compris apparemment et oui moi je dénonce ce genre de comportement car c'est inadmissible!!!! ce n 'est pas parce que qu il est footballeur qu il doit se permettre de ne pas respecter les gens !!! tout le monde a le droit de savoir que ce n'est pas un enfant de coeur et stop de lui trouver des excuses !!!!ilparle un peu francais ok c 'est bien mais il est la depuis quelques années c 'est maigre, fo qu il arrete de se prendre pour un pharaon qu il est loin d'etre!!!!!
    c est mon dernier mot!!!
  • Tu connais sa femme ? Tu lui as demandé son avis à lui ? Bref ça te regarde pas et nous non plus, ça c'est sur.
  • mpl67 a écrit, le 2008-10-16 20:08:31 :
    c est mon dernier mot!!!


    Merci salut Jean pierre :o)
  • mpl67 a écrit, le 2008-10-16 20:08:31 :
    Ecoute moi, si je les joueurs c est des gens normaux qui doivent respecter les ràgles et les gens sur le terrain ou comme à l'extérieur, chose que abou n a pas compris apparemment et oui moi je dénonce ce genre de comportement car c'est inadmissible!!!!


    ravi de savoir que tu es en train de secourir le monde qui court a sa perte :o) !
    T'es la mere thérésa des temps moderne, mais en homme!
    Je crois qu'on est sur un forum de football... on parle donc de son comportement sur le terrain ou hors du terrain en rapport avec le foot...
    Ce qu'il fait a sa femme n'a, je pense, rien a voir ici!
    Il y a des bons sites de justices je pense... Tu pourras aller le dénoncer, je suis sur qu'ils te recevront avec le plus grand des respecs Ô toi âme pure!
    Adios amiga!
  • jamal a écrit, le 2008-10-16 20:09:36 :
    Tu connais sa femme ? Tu lui as demandé son avis à lui ?


    Moi ouais, mais je lui ai pas demandé son avis :D
  • Le latéral gauche egyptien Abou, définitivement écarté, mais sous contrat jusqu'en juin, partira du 27 au 30 décembre à l'essai au PAOK Salonique, 2e de D1 grecque.

    L'Alsace
  • Abou rendu à la Grèce

    source : http://www.eparena.com/content/view/1037/56/
  • Merci pour la source, mais c'est un peut dure a lire. ^^
  • gameiro67160 a écrit, le 2008-12-27 17:57:13 :
    Merci pour la source, mais c'est un peut dure a lire. ^^


    il est égyptien site pour les joueurs égyptiens à l'étranger et en utilisant la langue arabe
  • http://www.eparena.com/images/stories/New/Other/abo_msalem.gif
  • Enfiiiiiinn !!
    Mais tu a une source officiel ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives