Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Abou Mosalem

Chargement...

Flux RSS 505 messages · 37.228 lectures · Premier message par guigui-psycho · Dernier message par moderateur

  • On ne peut quand même pas dire qu'il était dépassé par Vergerolles puisqu'il est revenu dans le groupe mais au vu du match contre Auxerre, il alternait le pire et le meilleur.
  • Furlan l'avait effectivement remis dans le groupe à son arrivée, mais lors de l'ère Papin il avait bel et bien été dépassé par Vergerolles. Par contre, pour ma part, je doute que ce choix ait été motivé par des raisons sportives, mais bon, on va revenir la dessus non plus.
  • Pour quelles raisons ce le serait alors ? Comportementales ? C'est tout aussi grave, et je comprendrais Furlan tout autant ! :)
  • Je n'ai pas dit que ça n'était pas grave. Simplement, c'est un peu rapide d'avancer qu'Abou est moins bon footballistiquement parlant que Vergerolles.
  • Cassard, Gurtner, Sommer;

    Ducrocq, Ekobo, J-A. Fanchone, Paisley, Schneider, Szelesi, Weber;

    Bah, Belghazouani, Damour, J. Fanchone, Gasmi, Lacour, Othon;

    Correia, Ledy, Marcos, Mathlouthi, Zenke.

    Les absents: Cohade (reprise), Ekwe Ebélé (reprise), Tum (pied), Carlier, Mouloungui (congés), Abou, Perbet, Yachir (choix entraîneur).

    Comme vous pouvez le constater Abou, Yachir et Perbet ne sont même pas retenus !!!

    En plus de ça, le Racing a encore un déficit d'un peu moi de 1 millions, on devrait donc logiquement voir partir Abou et éventuellement Perbet et Yachir
  • Oupsss c'est le groupe contre la sélection régionale !!!
  • C'est une belle équipe de CFA là on va gagner le championnat ! Mais on n'a pas de joueurs pour la ligue 2 cette année ?!

    Je comprend mieux pourquoi on a garder Furlan maintenant c'est par-ce que c'est le seul qui a accepté de partir avec avec une équipe déplumée...
  • A participé au match RCS II - Besançon 0-2 (CFA (A)) le : titulaire
  • Résiliation pour Abou?

    L'effectif du Racing ne comptera-t-il plus que 29 unités dans quelques jours? La question a en tout cas été posée par les dirigeants strasbourgeois au 30e pro, Abou, le latéral égyptien, qui n'a plus joué en équipe première depuis son expulsion en 16e de finale de Coupe de la Ligue contre Amiens il y a un an (élimination 0-2 le 26 septembre 2007 à la Meinau), est sous contrat jusqu'en juin. Ecarté par Jean Marc Furlan, il a aussi usé les patiences en CFA, ou ses jeunes coéquipiers ne souhaitent plus évoluer avec lui. Plus insaisissable en dehors du terrain que sur, l'ancien Pharaon, 27 ans, s'entraine toujours avec les pros, sans jamais jouer. Sa carrière est dans une impasse.

    La direction du RCS vient donc de lui proposer de résilier sa dernière année de bail, en échange d'un chèque de compensation. Le joueur n'a pas encore donné sa réponse, mais ne semble pas très tenté par l'idée. Il préférerait continuer à appartenir à un club, quitte a ne jamais être aligné en prros, ni en réserve, plutôt que d'être livré à lui-même. En trois saisons sous le maillot bleu, il a disputé 16 matches de L1 (deux seulement l'an passé) et 11 de L2.

    L'Alsace
  • Voila la définition même du boulet .... [-(
    La plupart des joueurs accepteraient le chéque et essaieraient de rebondir ailleurs....
    Entre GMANDIA et ABOU on aura quand même fait fort avec les boulets ... #-o
  • Ben, au moins, j'espère que ça servira de leçon pour les années à venir !!! En revanche, si je me mets à la place de Abou, je comprends un peu qu'il ne veuille pas partir... En restant au Racing, il pourrait au moins continuer à s'entraîner correctement, chose qui serait plus compliqué s'il se retrouvait seul. Il espère garder un minimum de forme pour pouvoir intéresser des clubs à la fin de la saison (même si je me dis qu'il sera difficile de trouver un nouveau club pour lui...). C'est un boulet, ça c'est sûr, mais si on regarde le bon côté des choses, dans moins d'un an, ce n'est plus notre problème...
  • Malheureusement , j'ai bien l'impression qu'on va devoir de le garder jusque Juin .. :(

    En juin plus de Schneider ni de Abou ouf [-o

    En se mettant à la place de Abou je pense que j'aurais fait pareil , c'est surtout une question de travail physique , collectivement c'est pas forcément pareil que le travail personnel.

    On va devoir faire avec , mais ça m'étonne absolument pas qu'il joue même pas en CFA
  • Ben à mon avis les salaires d'Abou et de Schneider ne sont en rien comparables. D'autant plus que Schneider est issu du centre de formation. Alors certes il n'a pas le niveau, mais je pense pas que le fait de le garder plombe nos finances. Enfin pour moi, Schneider n'est pas un boulet (comme un chipotte pas mal sur la définition de "boulet" en ce moment) :p
  • Quid d'Abou ?

    L'Égyptien du Racing fait invariablement banquette depuis de longs mois. On peut légitimement penser qu'il ne passera pas l'hiver à Strasbourg. En fait, le latéral gauche est systématiquement éconduit chaque week-end par Jean-Marc Furlan et son staff technique.
    Dès lors, Abou ne peut plus envisager le moindre avenir en Alsace. Et il doit bel et bien songer à une solution ailleurs. « Pour quel club aujourd'hui ?, s'interrogeait-il avec lucidité hier matin. En fait, un départ devrait intervenir au mois de janvier. »

    source : DNA
  • Le joueur, actuellement en délicatesse avec un genou a invoqué que ce n'était pas le bon moment pour un départ, tous les marchés étant fermés...C'est qu'il a encore des prétentions, notre boulet :))
  • je trouve tout simplement que Abou est un bon joueur mais que les différents coach qu'on a eu aime pas sa personnalité!!!
    Moi je n'ai pas oublié le sauvetage sur la ligne contre Auxerre a domicile... il mériterait au moins d'avoir sa chance une fois quand J-A Fanchone sera absent...!!!
  • gameiro68 a écrit, le 2008-09-17 19:24:17 :
    Moi je n'ai pas oublié le sauvetage sur la ligne contre Auxerre a domicile...


    Et moi son expulsion idiote contre Amiens b-(
  • Enfin lors de ce match contre auxerre il avait fait une mi-temps catastrophique aussi...et une mi-temps plutot meilleure.
    Mais avec Othon et JAF bon caractère ou pas il a strictement aucune chance...
  • je suis pas trop d'accord car il est rapide vif et a une technique meilleur que la moyenne... je pense qu'il pourrait avoir sa chance, histoire de ne pas être un bani!!! et a la limite pour qu'il joue et qu'on puisse le vendre au premier acheteur si il convient pas!!!
  • Une montée en L1 ça peut se joué a pas grand chose. Alors faire joué un mec juste pour le fun et pour essayer de le refourguer après, je suis pas fan.
    Son potentiel sportif n'est apparemment pas à la hauteur de ses défauts extra-sportif, apparemment.
  • gameiro68 a écrit, le 2008-09-17 19:33:11 :
    je suis pas trop d'accord car il est rapide vif et a une technique meilleur que la moyenne... je pense qu'il pourrait avoir sa chance, histoire de ne pas être un bani!!! et a la limite pour qu'il joue et qu'on puisse le vendre au premier acheteur si il convient pas!!!


    Dommage que Guimgamp soit déjà paré en latéraux... :D
  • J'ai quand meme du mal a croire tout ce qui est écrit sur ca gars. Avoir une telle non-chalance et etre si fainéant est tout simplement hallucinant. Pourtant je me souviens de son premier match a Bordeaux ou il avait pris un rouge direct pour un tacle assez violent. Son comportement était aux antipodes de ce qui est rapporté sur le joueur. Bref une énigme que seul Keller a pensé résoudre. Mais il va etre dur de s'en débarasser...
  • J'ai croisé par hasard Abou hier soir, j'en ai profité pour lui demander un peu ce qu'il se passait avec sa situation :


    Son avenir : il devrait partir jouer aux Pays Bas.
    Sa relation avec Furlan : il réfute les déclarations du coach qui dit ne pas l'avoir vu à l'entrainement depuis une éternité. D'après lui, Furlan est "un malade" qui ne peut pas le supporter, gratuitement.

    Sinon il parle français :p
  • S'il s'en va, c'est tant mieux car n'étant pas utilisé, même quand on n'a plus personne de valide au poste d'arrière gauche, il ne nous sert à rien et en plus il coûte.
    Pour lui ça serait effectivement mieux de jouer pour la suite de sa carrière.
    Bon vent à lui comme, bien que je le trouve assez faible, je n'ai aucune animosité à son égard, je ne peux que lui souhaiter bonne chance.
  • ben tu sai apparament ce n'est pas un tendre!!!
    sa copine s'est tiré car ilétait trop violent et irespectueux et sortait trop en discothèque
    Furlan a bien une bonne raison de ne pas le faire jouer, et sa réponse de dire que Furlan est malade ça reflète bien son agressivité.........il a un problème , tous ces problèmes ne viennent pas tout seul!!!je pense que c'est lui qui ne respecte rien
    ________
    bon vent à abou comme tu dis ici il nous fait perdre de l'argent qu'on aurait pu utiliser pour d'autre joueur
  • mpl67 a écrit, le 2008-10-14 01:18:02 :
    ben tu sai apparament ce n'est pas un tendre!!!
    sa copine s'est tiré car ilétait trop violent et irespectueux et sortait trop en discothèque


    Hmmm, perso ca me choc un peu... Enfin si tu l'appui avec preuve je dis pourquoi pas mais le dénigrer de la sorte et peut etre réussir a répandre une chose qui n'est qu'une rumeur pour l'instant ...
    Il joue pas a Stras oké, mais pour le dénigrer de la sorte ca serait bien que tu développes exactement les faits...
    enfin je dis ca je dis rien!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao [lien]
  • cigonhao @takl
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal

Mode fenêtre Archives