Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hervé Tum

Chargement...

Flux RSS 927 messages · 33.392 lectures · Premier message par marc · Dernier message par redaction

  • Dutruel
  • Johansen, Deroff.... ;)
  • Et maintenant peut-être Gargorov... O:)
  • On peut même rajouter Tum à cette liste.

    edith: :'> :'> :'> oups.... j'ai pas relu assez haut. :))
  • Quoique avec Bale il a peut être joué quelques matchs... ;)
  • Bein oui, mais ça avait déjà été dit ici :'>
  • katzo68 a écrit :
    A ma connaissance, non. :))


    Bref Katzo, révise tes connaissances. ;)
  • Il a pas 18 ans ce gars c'est pas possible :-&
  • A force d'écrire des sms, voilà le résultat! ;)
  • conan a écrit :
    katzo68 a écrit :
    A ma connaissance, non. :))


    Bref Katzo, révise tes connaissances. ;)


    Oui maître... :O
  • connaissances : ça frise le gros mot, là :D
  • A participé au match RCS - Slavia Sofia 2-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45' But But
  • Pour en revenir à la prestation de Tum contre le Bayern, ça m'a rappelé le premier match de préparation auquel avait participé un autre attaquant strasbourgeois, qui avait placé des drops sur 3 occases comme l'a fait Tum. Il s'appelait Pascal Nouma =P~
  • On r'met ca vendredi soir? :)-

    Tum Tum Tum, et c'est Tum Tum!

    Bon match ce soir, enfin surtout, pas mauvais devant le but! Il a effacé de sa tête son occaz vendangé face au Bayern! En espérant que les supporters ne le jugent sur ce raté!
  • Avec ses deux buts face au Slavia Sofia, la confiance sera là dès la réception de Dijon.
  • Je trouve que les dirigeants ont réussi un gros coup en enlevant le meilleur attaquant d'une équipe concurrante directe pour la montée. De plus il renforce notre secteur offensif. Je pense que Hervé peut faire très mal s'il est en confiance.
  • Effectivement, un peu surpris que le FC Metz l'ai laché au Racing...Tant mieux pour nous, il ne va pas tarder a affoler les défenses adverses...
  • Lui non lus je ne l'ai pas vu à l'entraînement hier soir :-/
  • Ce n'était qu'un match amicale , faudra qu'il confirme ensuite
    Mais Lui a déja marqué 2 buts en 45 minutes , alors que Gmandia en 1 ans , il a toujours pas marqué

    vivement demain
  • J'ai pu discuté avec lui car il mange souvent au resto ou je bosse cet été..il est très abordable et il a dit qu'il voulait rester à metz à l'origine mais qu'il est venu ici car metz a pas fait un recrutement adaptée à la remontée :D
    Il a l'air en confiance en tout cas..il a souffert du amnque d'équpers après le départ de ribéry et avait beaucoup de problèmes de cartilage..de plus, malgré sa méforme il devait jouer car l'attaque messine était très pauvre (gueye bien trop jeune)..

    Aujourd'hui il est tout à fait satisfait de l'ambiance qui regne et a confirmé la dureté de la préparation physique..il se dit franchement prêt à claquer..un brave type en tout cas :)-
  • Merci pour tes renseignements. En tout cas il a déja l'air honnête ce qui est pas mal chez un joueur de foot. Parce qu'avouer à un supporter du club ou on joue actuellement qu'à l'origine on voulait rester dans un autre club c'est pas tous les joueurs qui feraient çà. En tout cas moi je l'aime bien ce joueur.
  • Ben il l'a dit dans le sens qu'il était pret à etre fidèle à metz..maintenant il est ambitieux et veut jouer une remontée..il sentait moins d'engouement du coté messin et a donc privilégié le racing..
    Quand je lui ai dit que le racing était un bon club tremplin aux niveau des attaquants et que je lui ai dressé la liste je lui ai rien appris :D
    Il s'est contenté de confirmer avec un rictus satisfait..il sait pourquoi il est là et demande plus qu'à prouver son talent..en tout cas tu sens qu'il sera un bon meneur dans le jeu..il dégage un caractère et un certain calme..il est assez posé (du genre thuram)..
  • A participé au match RCS - Dijon 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Je l'ai trouvé très efficace dans son rôle de pivot ce soir, il fait de belles remises de la tête, écarte bien le jeu. Il ne lui manque plus que l'efficacité dans le dernier geste.
  • Avec quelques automatismes en plus, son abattage devrait vite être fort justement récompensé. ;)
  • Tum «Il y a une dynamique »

    L'attaquant camerounais n'a pas marqué face à Dijon. Il garde néanmoins confiance à l'heure d'affronter Amiens où le Racing devra exprimer sa progression.

    Vous vous êtes créé des occasions pour la 1re journée de L2, sans concrétiser. Votre confiance est-elle entamée ?
    Je préfère conserver le positif pour mon premier match sous le maillot du Racing. On s'est procuré des possibilités de marquer. On ne les a pas mises au fond. Mais c'est un bon signe de s'être mis en situation de marquer. Il va encore falloir un peu de temps pour trouver une parfaite complémentarité.

    Un mot sur Dimitar Rangelov, qui sera a priori votre partenaire en attaque ce soir, comme la semaine passée...
    C'est un joueur qui est capable de créer le déséquilibre et donc d'offrir des bons ballons aux autres joueurs. Il peut être un joueur important sur le plan offensif.

    Vous avez tout de même conscience que les résultats ne doivent pas tarder...
    Nous le savons, mais nous travaillons pour progresser. Personnellement, je me considère encore à 90 %. Mais avec les efforts réalisés par le staff, je serai bientôt à mon meilleur niveau. Et puis le coach nous apporte son expérience au quotidien. Son attitude, son passé et sa carrière sont très importants pour nous qui devons marquer. C'est d'ailleurs assez rare dans le métier. Il varie les exercices devant le but.

    Avez-vous néanmoins le souci d'ouvrir rapidement votre compteur-but cette saison ?
    Oui, mais si je venais à marquer à Amiens pour concéder une défaite, je préférerais encore faire 0-0. Il y a une dynamique dans le groupe en ce moment. Chaque joueur cherche à se mettre à la disposition de l'autre et du collectif. Et pour la maintenir, le plus important c'est d'abord de récolter des points à chaque match.

    source : l'Alsace
  • La confiance est de mise, et c'est bien là, l'essentiel. =D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives