Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hervé Tum

Chargement...

Flux RSS 927 messages · 33.392 lectures · Premier message par marc · Dernier message par redaction

  • En tout cas voir un messin porter nos couleurs moi sa ne m'enchante pas vraiment!! Ce n'est qu'un avis personel, après si il se defonce sur le terrain, c'est autre chose. J'attend de voir ce qu'il va donner mais bon, il restera messin!!!!
  • Mama et Zitelli ils étaient pas Messin?
  • D'ailleurs la liste complète des joueurs ayant porté le maillot messin et strasbourgeois est ici O:)
  • Même si selon moi on était déjà pourvus en attaquants, sa venue me plait bien... et pourquoi pas une bonne surprise ?

    En tout cas, elle commence à devenir bien sympathique cette équipe du racing ! (+)
  • vodka.pomme a écrit :
    En tout cas voir un messin porter nos couleurs moi sa ne m'enchante pas vraiment!! Ce n'est qu'un avis personel, après si il se defonce sur le terrain, c'est autre chose. J'attend de voir ce qu'il va donner mais bon, il restera messin!!!!


    Tu était prise de malaises dès que Niang marquait un but ?
  • Nan pas du tout.
  • J'aime pas forcement Metz, mais faut avouer qu'ils ont choper quelques bons joueurs (Ribéry notamment si ma memoire est exact, qui nous était passé sous le nez ...) donc moi je dis, qu'il vienne de Metz, ou de n'importe quel club, tant qu'il fait son metier, c'est a dire se "battre" pour la victoire, contribuer a la remontée et apporter son talent a l'equipe, il a sa place au sein de l'equipe ! Bienvenue à Tum et bonne chance sous notre beau maillot ! :p
  • vodka.pomme a écrit :
    En tout cas voir un messin porter nos couleurs moi sa ne m'enchante pas vraiment!! Ce n'est qu'un avis personel, après si il se defonce sur le terrain, c'est autre chose. J'attend de voir ce qu'il va donner mais bon, il restera messin!!!!


    Moi ca serait le contraire presque. Voir un messin (à priori l'un des seuls gars irréprochables l'an dernier) signer à Strasbourg alors que la situation sportive est sensiblement équivalente et ou le salaire proposé ne doit pas être sensiblement meilleur, ca aurait tendance, à m'amuser. Dans vos faces les messins, notre club est plus mieux que le votre! ;)

    A part ca, Tum, il me donne l'image d'un mec solide pour la D2. C'est pas un pur génie du foot, mais il ferra largement 'laffaire...
  • vodka.pomme a écrit :
    En tout cas voir un messin porter nos couleurs moi sa ne m'enchante pas vraiment!! Ce n'est qu'un avis personel, après si il se defonce sur le terrain, c'est autre chose. J'attend de voir ce qu'il va donner mais bon, il restera messin!!!!


    Tum, il est camerounais... :-$
  • A participé au match RCS - Bayern 2-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 63'
  • Ayant vu le match ce soir, on peut pas dire qu'il a vraiment très bien joué...

    Après, je comprends, c'était son premier match en bleu (enfin blanc) et c'est seulement sont 4 ème jour de préparation...
  • Ok,il a raté une occase assez facile,mais je pense qu'il a fait un match correct pour une premiere;il a sans cesse provoqué et a conservé le ballon avec une certaine réussite,et bon point pour lui:il mouille le maillot.
  • Denrée de plus en plus rare, des joueurs qui mouillent leur maillot... (+)
  • En tout cas c'est ce que j'ai perçu,il a joué tous les ballons et a eu une excellente attitude tout comme Boka,j'ai été agréablement surpris.... :)
  • florian67 a écrit :
    Ayant vu le match ce soir, on peut pas dire qu'il a vraiment très bien joué...

    Après, je comprends, c'était son premier match en bleu (enfin blanc) et c'est seulement sont 4 ème jour de préparation...


    Je trouve qu'il s'est beaucoup dépensé, parfois pour rien, mais souvent en attirant la défense par ses appels, laissant le champ libre à Rangelov; d'ailleurs son physique avait l'air de poser quelques problèmes aux défenseurs allemands. Et puis, il a déjà fait un bout de préparation avec Metz.
  • Laissons lui un peu de temps, ça ne sera pas moins bon que notre Haikel national... [-o
  • Si tum n'est pas un finisseur , il est tres utile dans le jeu , tres disponible , bouge bp
    Un atout de choix cette saison
  • Effectivement un joueur qui devrait nous ramener beaucoup de percussion cette saison. ;)
  • Comme dit, hormis son occaz de manqué(il faut rappeler que c'est le 28 juillet qu'il devra pas loupé ca, pas aujourd'hui), il a plutôt été bon, quelques belles séquences de jeux, une magnifique tête en première mi-temps,...
    Vraiment, il sera très utile cette saison et marquera quelques buts, ca c'est clair! (+)
  • Euh difficile de le trouver bon ce soir quand même... Hormis une jolie tête il a environ tout raté. Techniquement il n'a pas l'air très à l'aise quand il reçoit le ballon dos au but, ses contrôles manquent de "glue" et il a tendance à s'enfermer. Et puis la façon dont il a repris le centre de Rangelov ça fait peur, même si ça arrive.
    On va dire que ça ne fait que 5 jours qu'il est là, mais il va devoir bosser, car Perbet et Mouloungui ont montré bien plus.
  • Il a loupé une énorme occas' qui nous a rapellé le spectacle burlesque de la saison derniere. Mais pour le reste, c'était pas si mal. Il se bat bien, se dépense, n'est pas ridicule balle au pied. Bref à revoir, même si on espère mieux...
  • J'ai bien aimé sa prestation de ce soir, même si je suis persuadé qu'il peut faire et qu'il fera mieux.
  • Je l'ai bien aimé aussi, dans quelques semaines il ce sentira plus en confiance, parce qu'il sera mieux intégré au groupe.

    Mais un truc qui m'a énervé, c'est les crétins qui l'ont sifflé quand il a raté le but. Vraiment n'importe quoi! (-)

    Et ça ça se dit supporter?? :-w
  • Il va faire une bonne saison en ligue 2,c'est un joueur qui se bat sur le terrain et qui a juste besoin de retrouver la confiance.
  • Mais c'est un Niang! Même dans la façon de courir, c'est dingue!

    Même faute, même limite du hors-jeu, même maladresse (-)

    Même vitesse, même combativité, même physique impressionant les advrersaires, même poids sur le jeu strasbourgeois et les défenses adverses! (+)

    Je trouve qu'il a un peu moins de touché de balles que Mama (il protège moins la balle)! Maintenant, il va se mettre en confiance encore et petit à petit, et étant attaquant, Papin va surement savoir quoi faire pour l'aider à ne pas louper des occasions où Papin doit encore s'en mordre les doigts.

    Il ne m'a pas impressionné pour son premier match mais il ne m'a pas déçu. Le meilleur reste à venir, pas le pire! (+)
  • Il a quand même moins de puissance qu'un Niang, et moins de force de percussion. Je pense qu'il est un niveau en-dessous de Mam', enfin ça tombe bien on joue en Ligue 2 :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives