Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dimitar Rangelov

Chargement...

Flux RSS 740 messages · 43.139 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par yoyo67

  • Ils ont mêmes pas l'air gonflés.
  • Moi c'est surtout les vielles chaises orange dans le stade que j'trouve moche :D
    Mais bon je par du sujet la .. !!
  • tenez une autre photo ...

    http://img455.imageshack.us/img455/1864/460x3077at.jpg
  • dans l'ex urss
    ils ont tous le meme stade , rond avec une tribune planté au milieu
    c'est normal qui le trouve beau notre satde de la meinau ( d'ailleur il n'a pas tort) :D
  • t'es gentil, mais la Bulgarie n'a jamais été en URSS... :))
  • :-&
    les pays de l'est c'est pareil
  • foot-france67 a écrit :
    :-&
    les pays de l'est c'est pareil

    T'as raison, et l'Ecosse, c'est pareil que l'Espagne aussi, ce sont des pays de l'Ouest :))
  • Je te conseille amicalement de tenter de te rendre en Republique Tchèque ou en Hongrie et de traiter les locaux de soviétiques. On enverra tes débris à ta maman.
  • quel numero portera rangelov a strasbourg ?

    il y a de tres beaux stades en bulgarie , comme les 2 grands stades de sofia , celui du levski et celui de l'equipe nationale ...
  • ahh les numéros on ne saura pas tout de suite, ce sera au moment de la présentation du nouveau maillot certainement, prévue mi-juillet.
  • levscar a écrit :
    quel numero portera rangelov a strasbourg ?

    il y a de tres beaux stades en bulgarie , comme les 2 grands stades de sofia , celui du levski et celui de l'equipe nationale ...


    L'equipe nationale a un stade pour elle ??? :-/
  • tritschounet a écrit :
    levscar a écrit :
    quel numero portera rangelov a strasbourg ?

    il y a de tres beaux stades en bulgarie , comme les 2 grands stades de sofia , celui du levski et celui de l'equipe nationale ...


    L'equipe nationale a un stade pour elle ??? :-/

    Le Stade de France, ce n'est pas celui d'un club non plus !! :-'
  • J'adore ce joueur déjà, un futur grand champion et meilleur buteur du club.
  • Meilleur buteur à égalité avec Gameiro ça va de soi ! =; En esperant que notre meilleur buteur finisse avec un bon nombre de réalisations, dans le genre de Ljuboja en 2001-2002... :|s

    Si seulement... [-o
  • Je n'ai aucun avis sur ce joueur, vu que je ne sais pas son jeu, je ne sais rien de lui.
    Mais j'ai un a priori défavorable, à cause de tous les "grands" attaquants passés avant par le racing, et aussi, parce que je me souviens de Mantchev à Lille, qui en Bulgarie avait des stats autrement plus impressionnantes, et qui a eu un mal de chien à s'adapter.
  • Le stade national est utilisé pr l'equipe nationale et pr les derbys cska - levski , c'est un tres beau terrain et la pelouse est magnifique elle a rien a envier aux autres pelouses .

    Qd a manchev , adaptation difficile ? le gars en 6 mois a appri le francais et avait été elu meilleur joueur du club lors de sa premier saison durant la quelle il c t bcp defoncé ! en + le club a failli allé en l2 !
    la deuxieme saison il été ds les meilleurs buteurs au mercato d'hiver avant qu une blessure au genous ne le gene , blessure qui le gene encore d'ailleur !

    et ct un bon gars je le conaissai personnelement qd il jouer a lille , dommage que puel lui ai préféré moussilou et ai decidé de vendre manchev , car mtnt c de moussilou qu il se debarasse mdr
  • anaconda a écrit :
    Je n'ai aucun avis sur ce joueur, vu que je ne sais pas son jeu, je ne sais rien de lui.
    Mais j'ai un a priori défavorable, à cause de tous les "grands" attaquants passés avant par le racing, et aussi, parce que je me souviens de Mantchev à Lille, qui en Bulgarie avait des stats autrement plus impressionnantes, et qui a eu un mal de chien à s'adapter.


    Manchev a eu un début moyen mais a vite progressé et a fait une première saison honnête il me semble.
    La saison suivante il est longtemps dans les meilleurs buteurs du championnat avant de se blesser mais il finira quand même avec 10-12 buts au compteur je crois.
    A l'issue de la saison, il avait été transféré pour une bonne somme en Espagne, à Levante. Depuis c'est vrai qu'on l'a un peu perdu de vue (pour reprendre le nom d'une émission célébre)

    En tout cas moi j'ai un bon a priori pour Rangelov. J'espère qu'il va nous faire une belle saison :)
  • Ben Manchev c'était plus de 20 buts en Bulgarie, pas 7 (moins que Diané en France).

    Et sa première saison, j'y habitais à Lille, et j'ai pas souvenir que les supporters criaient au génie.
    Après la deuxième saison effectivement il était mieux. Mais à Lille on sait faire éclore les joueurs et leur donner du temps.
    (NB : remarque qui vaut aussi pour le racing de la saison passée... un peu par la force des choses)
  • Peut etre que Manchev n'a pas été extraordinaire a Lille , mais il a tt de meme été pdt 2 an le meilleur buteur de lille et il fau preciser qu' a cette epoque non seulement lille aller mal ... cad risque de releguation mais en + on voulait virer seydoux et puel alor que vs avez vu ce que ces 2 la on realiser par la suite ... en + l'effectif d 'alor de lille n' a rien a voir avec celui la , les stars de lille été alor sterjovski , bonnal tapia et boutoille ... je trouve que manchev s'en été tres bien sorti compte tenu de l'equipe ou il été alor ... voila

    ensuite il avait été vendu pr cette raison : puel voulait utiliser moussilou seul en pointe ... et manchev remplacent , or manchev été l'un des plus gros salaire et surtt il voulait jouer en equipe nationale dc etre remplacent ne lui convenait pas ... alor seydoux a decidé de le vendre au meme prix auquel il avait été acheté ... 2 millions et des poussieres , le losc ne s'est fait aucun pourcentage sur la vente , ils n on pa gagner d'argent ...

    Depuis manchev est parti a Levante en espagne ... qd schuster a été viré levante a été relegué et manchev devenu remplacent apres des debuts prometteur cad 4 buts en 5 matches ... actuellement il en est a 8 buts en segunda division et l'equipe va remonter en primera .
    Manchev avait eu des propositions de nice et de nancy qu il a refusé a cause du salaire ... et oui en espagne tu paye moin d'impot et tu gagne plus d'argent ...
  • Je ne crois pas que ça a été mentionné et je suis pas sûr de mon info mais je crois que Rangelov est gaucher ? Quelqu'un en sait plus ?
  • Apparemment, il serait droitier !

    source : www.transfermarkt.de
  • Bonjour les amis , voici encore une interview de Dimitar ds la presse bulgare :

    " Avec Papin ns avons les memes ambitions ! "

    " Je ne jouerai jamais pr un autre club que le slavia sofia en Bulgarie " affirme le joueur .

    - Mitko comment te sent tu apres ton transfert a Strasbourg ? Est tu inquiet du fait que tu vas evoluer en ligue 2 ?

    - Je me sent tres tres bien . Je suis heureux du fait que les 2 partis semblent ravis . Les ambitions et objectif de Strasbourg coincident avec les miennes , faire remonter le plus vite possible le club ds l'elite . Dautant plus que notre entraineur actuel est Jean pierre papin , et qu il vient d'arriver au club .
    Tt comme moi il est détérminer a montrer ce dont il est capable , jesper que des l'année prochaine ns allons retrouver les terrains de ligue 1 , Strasbourg a deja été champion de france , le club a remporté 3 fois la coupe de france et 2 fois la coupe de la ligue ils on aussi été 2 fois en 1/4 de finale de compétitions européenes et cette année le club fete son centenaire en jouant contre Arsenal , qd a l'equipe de cette saison elle sera presentée aux supporters lors dun match contre le bayern de munich , je pense que tt ca ca parle suffisament pr vs dire que strasbour ce n' est pas une equipe comme les autres ...

    - Avez vs rencontrez JPP en france ?

    - Oui mais ns parlons surtt bcp au téléphone , c'est un attaquant de légende , et je suis tres heureux du fait qu' il sera mon entraineur a strasbourg .
    Je suis sur que je vai apprendre bcp de chose avec lui , pr moi cela sera une grande joie et opportunité de travailler avec lui ...

    - Le président du club t a comparé a Pagis , ancienne star de l'equipe et parti a l olympique de marseille l'an dernier

    - Oh cela veut dire que j'ai bcp de responsabilité , je suis heureux que le president de strasbourg voi en moi le successeur de pagis , qu il voi en moi celui qui va remplacer l'ancienne star a la pointe de l'attaque , j'esper que je vai tres vite m'entendre avec mes coequipier et que je pourrai montrer ce dont je suis capable ...

    - As tu eu le tps de visiter la ville ? Strasbourg n' est ce pa une petite ville a coté d'une capitale comme sofia ?

    - Strasbourg est une tres jolie ville , tt ici est parfait , la ville est rangé , ordonné et propre . Mais je suis venu ici pr travailler et non pas pr me reposer . Je pourrai faire la fete qd je serai a sofia en vacance ...

    - Comment te debrouille tu avec le francais ? Il y a quelques année un autre joueur bulgare n'avait pas reussit son passage en france a cause de la barriere de la langue ...

    - Avant mon depart de l'aeroport de sofia je me suis acheté un dictionnaire et un traducteur , a vrai dire je suis tres mal avec le francais , mais ne vs inquiétéz pas je vai remediez au probleme ...
  • levscar a écrit :
    cette année le club fete son centenaire en jouant contre Arsenal , qd a l'equipe de cette saison elle sera presentée aux supporters lors dun match contre le bayern de munich

    Arsenal ? :O
  • C'est vrai que çà m'a fait tilté aussi. Peut-être un truc prévu et pas encore révélé (enfin jusque maintenant)
  • Effectivement ... c'est bel et bien arsenal qu' il a di ...

    Sinon ds la presse il est egalement dit que le jeune bulgare dont s'interesse strasbourg est le jeune defenseur Alexandre Branekov ... joueur du cska de sofia ,

    http://inside.cska.bg/theclub/team/player?pid=3000000094

    voici sa fiche , il a jouer 7 matches pr 1 but mais strasbourg devra lutter avec lens pr obtenir le joueur ... le cska de sofia veu 1 millions d'euro pr le jeune talent .

    Enfin ds la presse il est dit que le fc metz imite strasbourg et devrait recruter cette semaine pr 800 000 euros la star du cska Velizar Dimitrov .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives