Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dimitar Rangelov

Chargement...

Flux RSS 740 messages · 43.139 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par yoyo67

  • Good luck Rangelov !!! We will support you forever !!!

    http://images07.snimka.bg/000734923-big.jpg


    SLAVIA SOFIA FOREVER !!!
  • =D
  • Yes good luck . As you seem to be a supporter of slavia prague sensei it would be well if you told us more about rangelov. Its qualities its defects and so on... :)
  • jamal a écrit :
    Yeaahhh (+)
    Que les autres soit disant cadres en prennent de la graine :-w


    ID (pas "id", "idem" :D )

    Le "melon" ce n'est pas grave si c'est à la Ljuboja.
    Les bulgares n'ont jamais était réputé pour leur grande modestie...
    Il faut par contre qu'il s'adapte au jeu, qu'il ai réellement le niveau pour jouer au football en France où, comme il dit, nous sommes "à des années lumiere devant celui qui se joue en Bulgarie" (il reste 3-4 pays comme ça en Europe :D ), pas un Haas ou Pedersen bis quoi.

    Bon interwiew qui donne envie de le voir jouer. Mais il a du boulot c'est sûr! On dirait qu'il le sait donc...
  • Cette arrivée est une bonne nouvelle je pense, on signe pour 4 ans un jeune prometteur à un tarif décent, apparement c'est un bosseur, un mec sérieux. Espérons qu'il ne découvre pas trop vite la vie nocturne strasbourgeoise O:) .
  • J'espère juste qu'on va pas enregistrer l'arrivée sur le stub de [login=regalovforever ] et de BG68 ou autre consorts.
    Rien à voir avec nos amis bulgares, c'est juste par superstition :|s
  • tu veux parler de [login=fan2Рангелов] ? :D
  • SALUT LES GARS,

    FELICITATION POUR CE TRANSFERT. SOYEZ SURS QUE VOUS AVEZ DANS VOS RANGS UN JOUEUR PLEIN DE TALENT QUI VA CERTAINEMENT MOUILLER LE MAILLOT A CHAQUE MATCH. MITKO (COMME ON APPELLE DIMITAR), VA FAIRE REVENIR VOTRE CLUB EN 1-ERE DIVISION. CA NE PEUT PAS ETRE AUTREMENT, PUISQU'IL EST FORME DANS LE MEILLEUR CLUB BULGARE - SLAVIA SOFIA.

    A+
  • Ouai enfin le joueur plein de talent sa me rappel quelque chose :-' .
  • VENEZ POSER VOS QUESTIONS SUR RANGELOV ET SUR SLAVIA SUR L'UN DES SITES DE SLAVIA:

    http://slavia.4.forumer.com

    sections en francais et anglais dispo. ceux qui parlent francais sont plus nombreux...
  • Oui moi aussi ça me rappelle des trucs. P'têtre pour ça que je le sens pas.
  • RCS : Rangelov, la dernière pierre

    Son nom avait circulé au printemps 2005. Et pour cause : à l'époque, le recruteur du Racing, Philippe Thys, parti voici quelques jours à l'AS Monaco, l'avait supervisé à plusieurs reprises. L'affaire ne s'était pas conclue. Dimitar Rangelov – puisqu'il s'agit de lui – était resté au Slavia Sofia. Mais le dossier n'a jamais quitté les cartons alsaciens. Et à sa nomination à la tête de la cellule recrutement, Pierre Ginestet l'a ressorti pour le mener à son terme. Ses séjours en Bulgarie l'ont convaincu de faire signer, pour quatre années ce mardi (« L'Alsace » d'hier), un joueur que son agent, Emil Dantchev, présente comme l'un des plus sûrs espoirs de son pays. « Je suis allé le voir jouer deux fois et j'ai aussi disséqué ses cassettes », raconte Pierre Ginestet, « Philippe Thys l'avait observé l'an passé. En fait, il était sur nos tablettes depuis 2005. » À son arrivée lundi après-midi en Alsace (il est reparti hier matin), Rangelov a débarqué muni d'un dictionnaire bulgare – français. « J'ai commencé à travailler, car ce sera mon premier objectif : apprendre le français pour m'intégrer au plus vite. Je prendrai des cours dès mon retour. (+) (A. Farnerud rules...). Je connais déjà Strasbourg pour avoir vu ses deux matches de 16e s de Coupe UEFA contre Litex Lovech. En plus, le championnat français est retransmis chaque semaine chez nous. Je sais que le Racing a remporté un titre de champion, deux Coupes de la Ligue et fête son centenaire. Tout le monde sait que sa relégation en Ligue 2 n'est qu'occasionnelle, que sa véritable place est dans l'élite. Je vais tout faire pour l'aider à la retrouver. »

    « Le foot français devrait me convenir »
    En contact avec un club moscovite, deux clubs allemands et le FC Bâle, Rangelov n'a pas mis longtemps à choisir Strasbourg. « Dès que les discussions avec le Racing sont devenues concrètes, nous avons abandonné les autres options », dévoile Emil Dantchev, « car Strasbourg permet à Dimitar de franchir un nouveau palier. Ces deux dernières années, il a été considéré en Bulgarie comme l'un des jeunes ayant le plus progressé. » À 23 ans, Rangelov s'apprête donc à vivre sa première expérience en Europe occidentale. Sans crainte. « Le football français est technique et rapide, fait de combinaisons et de mouvements. Il devrait me convenir. J'ai suffisamment d'expérience du haut niveau avec les moins de 21 ans et le Slavia (36 buts en 115 matches de D 1 bulgare) pour m'adapter. J'ai déjà eu Jean-Pierre Papin au téléphone. C'est un entraîneur ambitieux. À son contact, je ne peux que progresser. » Son engagement pour quatre ans (et 540 000 euros) marque a priori la fin du recrutement dans le secteur offensif. Le président Philippe Ginestet le confirme. « Rangelov évolue dans un rôle proche de celui de Mickaël Pagis et avec lui, Jérémy Perbet (venu de Moulins), Kevin Gameiro, Rudy Carlier (les deux néo-pros), Haikel Gmamdia, qui mérite une seconde chance, et le prometteur Ali Mathlouthi, homme de base des 18 ans, l'attaque affiche complet, même si nous discutons encore sur des joueurs de couloir comme le Monégasque Nicolas Maurice-Belay. Offensivement, nous misons beaucoup sur Rangelov. À lui de s'intégrer et de répondre à nos attentes. »

    source : l'Alsace
  • INTERVIEW DE JPP ds la presse bulgare :

    JPP : Rangelov a le flair du but :

    " Nous avons observé Yanev eet Gargorov mais voulions avoir Rangelov " a declaré l'ancienne legande francaise .

    L'entraineur de JPP a strasbourg va etre JPP , cest la raison pr laquelle ns l'avons contacter .
    Le theme de cette interview est tres serieu puisqu il a pr objet le 1er transfert de jpp ds sa carriere d'entraineur ... cad le recrutement de dimitar rangelov .

    - Jean pierre comment a t on aboutit a ce transfert et comment vs ai venue l'idée de recruter Rangelov ?

    - Et bien assez simplement ... puisque que ce joueur me plait enormement .

    - Allez dites en un peu plus ... ?

    - Bon d'accord , ns l'avons regarder et suivit pendant 15 rencontres , ns avons tjr envoyés des emissaire a Sofia , ce qui ma plus chez lui c'est son flair du but , je pense que vs savez que en tant qu' ancien attaquant et buteur , j'aime les attaquant qui concretisent et qui finissent l'action . Et c'est des attaquants comment ceux la dont on a besoin a strasbourg .. des attaquants qui marquent .

    - Sur un site il été ecrit que vs avez aussi suivit Gargorov ?


    - Oui c'est vrai , c'été le cas , mais pa seulement lui , ns avons aussi observé yanev ... un autre joueur du cska . En fait il n'est pas mauvais de s'intéréssé a plusieur joueur pr un meme poste . Mais ns avons decidé qu kevin gameiro a les memes attributs que ces 2 joueur la dc ns ns sommes retourné ver un genre , un type plus special de joueur , parce que c'est exactement ce type la dont on a besoin .
    Ds ce sens la Rangelov été la meilleur solution , il est l'ideal . Je l'ai pris car c'est un vrai buteur .

    - Que lui avez vs dit qd vs l'avez vu ?

    - Qu'il doit rester serein et calme qd il va arriver ici . Parce que il va tt de suite reussir a s'intégrer a l'equipe . Ila juste besoin de se donner a fond .

    - En quelle langue parlez vs avec Rangelov ?

    - Nous nous comprenons en anglais .

    - Quand est ce que Mitko va se mettre a parlez francais ?

    - Jesper que dici la fin de l'année il pourra parler francais , parce que ns lui avons deniché un exxelent professeur , mais mitko lui aussi prend des iniciatives et desir le plus vite possible entrer ds le rythme et ds la vie de l'equipe .

    - Savez vs que le manager de mitko n'est autre que l'agent de Berbatov ?

    - Ah bon , non je ne le savait pas , Berbatov le joueur de leverkusen .

    - Jimagine dc que vs ne savez pas que celui si a été transféré a Tottenham ?

    - Ah cela aussi je l'apprend par vs , je suis persuadé que Rangleov aussi s'averer etre un joueur tres talentueux .

    - Ou pensez vs l'utiliser sur le terrain ?

    - Je vs ai dit que pr moi il ne jouera que devant ... soit a la pointe de l'attaquant soit sur les cotés et les ailes si je joue avec 2 attaquants ...

    - Vas tu apprendre a Mitko les fabuleuses papinades ?

    - ahaha si il arrive a realiser rien qu' une partie d'une papinade ca fera deja de moi un homme heureux .
  • Comment la presse bulgare arrive-t-elle à avoir des interviews de tout le monde comme ca?

    Mais surtout, certaines choses dans cette article m'interompt un peu. Il parle que le Racing le suivait depuis super longtemps etc etc... Or, lui vient d'arriver, ne s'occupe pas réellement des transferts et parle comme si c'était lui qui avait fait le tout (superviser, choisi, négocier...)... Enfin, vu les propos assez terre à terre de JPP jusqu'à présent, je trouve que certains des propos de cette interview ont l'air soit faussés, soit inventés... Enfin, ce que je dis est plus une impression qu'une accusation, attention!
    Maintenant, certaines choses (similitudes avec Gameiro pour les autres joueurs par exemple) montrent que faut que même connaitre l'effectif pour parler. Enfin, je suis étonné de cette interview tout de même!
  • Dans un autre article , il est effectivement dit que les negociations on eu du mal a aboutir car le slavia voulait préter rangelov contre de l'argent mais en france cette pratique est interdite , un pret ne peut pas etre payant , ainsi le pret devoit soit etre gratuit , soit strasbourg devait acheté l'attaquant .

    Il est preciser qu ' un autre bulgare va rejoindre Rangelov et qu'il s agit d'un jeune joueur du centre de formation du slavia .
    De plus ds le contrat de Rangelov il est stipulé que le slavia et strasbourg doivent jouer un match amical le 21 juillet .

    Rangelov a confirmé avoir recu des offres du quatar , de russie et d'allemagne mais lui et son agent on decidé que pr lui le mieu pr sa carriere , été de rejoindre la France et strasbourg .
  • Moi je pense que qd Papin dit " nous " ds l'interview , il s'agit de la celulle de recrutement de strasbourg . Comme sur ce site il est ecrit ... le club voulait rangelov meme lors du dernier mercato d'hiver ... or apparement depuis le joueur est rester ds les papiers du club qui une fois la saison ecoulée et la releguation obtenue , on ressortis le dossier rangelov une fois le nvel entraineur engagé .. or jpp a a mon avis a du regarder ttes les anciennes cassettes de rangelov pr donner son accord qd au transfert du joueur .

    Qd a la presse bulgare .. il n'est pas difficile chez ns d'entrer en contact avec le joueur ... surtt qu un transfert a l'etranger fait longtps la une de nos quotidiens sportifs ... qd a JPP , la presse bulgare est svt entrée en contact avec lui du fait qu' il été consultant pr france football et les journalistes bulgares l'on svt cherché pr avoir des infos sur le championnat francais qui est assez populaire chez ns car il est diffusé tous les week end a la télé ... en direct .
  • L'intervieuw avec JPP n'est pas bidon. Ce journaliste est bien place dans les smilieux de foot francais, il a intervieuw a plusieurs reprises Venger et d'autres francais de son rang.
    Quand a Mitko, soyez passiants il est question de temps de voir que cet achat, c'est le premier coup de JPP. Je veux pas dire plus...

    WHITE MAGIC - SLAVIA SOFIA
  • levscar a écrit :
    Dans un autre article , il est effectivement dit que les negociations on eu du mal a aboutir car le slavia voulait préter rangelov contre de l'argent mais en france cette pratique est interdite , un pret ne peut pas etre payant , ainsi le pret devoit soit etre gratuit , soit strasbourg devait acheté l'attaquant .


    Faux...Le pret de Nilmar (Lyon --> Bresil) etait un pret payant non ?
  • Non, je crois qu'il a eu une option d'achat(mais pas sûr).
  • Mais le prêt de PAF à Lens était bien payant lui #-o
  • Je crois que l'OL a ramassé 1,5M€ pour le prêt de Nilmar.
  • sensei a écrit :
    Good luck Rangelov !!! We will support you forever !!!

    http://images07.snimka.bg/000734923-big.jpg


    SLAVIA SOFIA FOREVER !!!


    m'a pas l'air commode le garcon... :)) :)) :))
  • https://racingstub.com/photo.php?folder=/Joueurs/R/682&file=stras...

    Il a l'air déjà plus sympa là dessus, l'air de La Meinau doit lui réussir :)
  • :)) Qui a pu avoir l'horrible idée de le faire poser avec 3 ballons dont 2 petits?
  • ... c'est vrai qui sont moches...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives