Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dimitar Rangelov

Chargement...

Flux RSS 740 messages · 43.139 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par yoyo67

  • De toute façon il ne fallait s'attendre a de super joueurs de L1 au Racing, déja qu'on avait du mal a en recruter quand nous étions en L1 alors en L2.....
    Mais ce type de joueur de l'est me semble être effectivement une bonne pioche, du moins au niveau mentalité et c'est ce genre de joueur qui va mouiller le maillot et c'est ce qu'il faut en L2.
    Ajoutons a cela des jeunes prometteurs, surtout si l'on ajoute GIGLIOTTI, je pense que c'est peut être la solution.
    Maintenant c'est vrai qu'il faut penser au milieu et a la défense car la c'est encore un peu faiblard pour la L2 .
  • maurice belay + gigiolti
    ça le ferai vachement
  • ses stats sont bonnes, il est international et la bulgarie est une bonne équipe de foot

    bon maintenant faudra recruter au milieu !!
  • conan a écrit :
    Plus Gasmi derrière encore... C'est rare de voir que le secteur offensif est bouclé 2 semaines avant la reprise de l'entrainement...

    Pour le reste, je me fie à l'avis de notre ami Bulgare, apparement c'est un mec sérieux qui ne flambe pas en discothéque. C'est déjà ca de pris.

    Pour le reste, moi j'ai toujours été favorables a la venue d joueurs de l'est, des mecs généralement bosseurs qui ont un bon état d'esprit. En plus j'ai toujours eu un petit faible pour le football Bulgare... :'>


    Gasmi est plutôt milieu offensif (à la LePen), non ? Par contre, je trouve qu'Ali Mathlouthi a vraiment fait une fin de saison de très bon niveau......

    Mais bon, on ne va pas mettre une équipe de CFA non plus hein......

    Niveau effectif, je pense qu'avec Gmamdia, Gameiro, Carlier, Perbet, Rangelov et DeGea, l'attaque est (largement) bouclée. Si Gigliotti arrive (ce qui me parait inutile d'ailleurs), je pense qu'on s'oriente vers un départ de Gmamdia ou un prêt de Carlier.....

    Maintenant, faut plancher sur la défense et le milieu... :|s
  • Bov bov...

    Il faut voir. Je ne le connais pas (donc pas de jugement "a priori") mais les joueurs bulgares ont souvent du mal à s'adapter à la France ; ils sont généralement techniques mais plutôt lents. Et 7 buts en Ligue 1 bulgare, il n'y a pas non plus de quoi en faire un yaourt...

    Quelqu'un sait-il si ce joueur est suivi depuis longtemps par le Racing, par qui il a été recommandé et si d'autres clubs étaient sur les rangs pour s'attacher ses services ?
  • Ca vaut ce que ça vaut pour répondre à ta question mais voila : le topic qui lui était consacré dans la rubrique "Transferts Racing" a été créé le 8 juin 2005 avec comme message :

    Le Racing s'intéresserait au jeune attaquant bulgare du Slavia Sofia, Dimitar Rangelov (22 ans, 1,83m, 76kg) qui a marqué 4 buts en 26 rencontres l'année dernière.
    Source: Foot Transfert
  • Vous remarquez par ailleurs que les infos de Foot Transfert ne sont donc pas toujours fausses... :p

    Na!
  • Pour info, selon la base de données de racinstub.com, Rangelov est le 4ème Bulgare à porter les couleurs du Racing.

    Les trois autres :
    - Zbigniev Miziaszek (edit : il n'a rien de Bulgare celui là en fait !)
    - Penko Raffailow
    - Andrzej Jeliaskov


    Et la fiche du nouveau : Dimitar Rangelov
  • rcsmick a écrit :
    Vous remarquez par ailleurs que les infos de Foot Transfert ne sont donc pas toujours fausses... :p

    Na!


    Bien au contraire, je trouve également que "Foot-Transfert" est clairement plus fiable que bon nombre d'autres magazines ("But", "LeFoot", .....). Le problème, c'est juste qu'un joueur évoqué dans Foot-Transfert est "supervisé" par le club en question, et non en instance de transferts comme certains le croient......Donc, souvent, le joueur n'est pas recruté, mais a bel-et-bien été en contact avec le club.....

    Bref, pour en revenir à Rangelov, j'attends de voir, je ne l'ai jamais vu jouer, mais je pense que ça sera forcément mieux que Gmamdia......(bon c'est pas trop dur non plus).....
  • Avec la signature de Rangelov, on peut imaginer cette compo pour l'instant:

    Equipe


    Equipe
  • conan a écrit :

    Pour le reste, je me fie à l'avis de notre ami Bulgare, apparement c'est un mec sérieux qui ne flambe pas en discothéque. C'est déjà ca de pris.


    Pas de noms ronflants, des mecs qui en veulent, c'est l'essentiel... (+)
  • lenain2jard1 a écrit :
    conan a écrit :
    eken a écrit :


    J'ai une bonne imagee des joueurs bulgares aussi, ceux passés en championnat de France se sont rarement plantés : Mirhailov le gardien de Mulhouse, Letchkov à l'OM, Manchez à Lille ... (+)


    Letchkov, ca a plutot été un bide à l'OM... Il a fait illusion 2-3 matchs et après plus rien.... ;)


    Je connais un autre bulgare qui a vraiment marqué la France :

    je parle de lui


    aaaaahhhh c'est pas bien de réveiller les morts ! brrr j'en ai des vertiges d'angoisse rien que de revoir ses insoutenables images de violence psychologique gratuite
  • superdou a écrit :
    Avec la signature de Rangelov, on peut imaginer cette compo pour l'instant:

    Equipe


    Equipe


    Faudrait inclure une petite infirmerie à coté de la compo pour y mettre Le Pen...
    Je ne vois pas ce qu'il fou dans une équipe type, même s'il en avait les qualités. Du laminé trop recyclé ce gars.
  • Pour le moment avec les venues officielles je verrais bien ça:

    Equipe
  • Racing : Rangelov a signé

    L'attaquant du Slavia Sofia Dimitar Rangelov a paraphé hier soir un contrat de quatre ans à Strasbourg. Dans la matinée, Alexander Vencel en avait, comme prévu, fait de même pour devenir le nouveau coach des gardiens.

    ...

    Alors que le staff technique est désormais constitué et que l'organigramme administratif du club a lui aussi pris tournure en soirée (voir par ailleurs), le Racing a enregistré sa 5e arrivée ce mardi. Après Eugène Ekobo (Créteil), Jérémy Perbet (Moulins), Lionel Locatelli et Nicolas De Gea (Arcachon), Dimitar Rangelov rejoint les rangs alsaciens. Arrivé lundi après-midi, l'attaquant du Slavia Sofia a passé la visite médicale et paraphé un bail de quatre saisons. Après une discussion longue, mais constructive, les deux clubs sont tombés d'accord sur un transfert de 540.000 euros pour le rachat de ses deux années au Slavia. Un club moscovite, deux Allemands (dont Erzgebirge Aue, 7e de 2e Bundesliga) et le FC Bâle (où le joueur avait fait un essai il y a quelques mois) s'intéressaient au Bulgare. « Nous avions la volonté de le faire signer rapidement, pour faciliter et accélérer son intégration », indique le recruteur du RCS, Pierre Ginestet. International (25 matches en quatre ans avec les moins de 21 ans, dont deux saisons comme capitaine, 4 capes en sélection B et 2 avec les A), Rangelov, qui joue dans « un registre à la Pagis », selon Philippe Ginestet, entend servir le collectif. « J'ai des objectifs personnels, notamment en termes de buts, puisqu'un attaquant est là pour marquer, mais je préfère les garder pour moi. Je souhaite surtout me mettre au service de l'équipe. Peu importe qui marque. L'important, c'est que le club gagne et remonte en Ligue 1, car Strasbourg, qui fête son centenaire cette année et est un club prestigieux, n'a pas vocation à rester en L 2. Ma venue ici marque une progression dans ma carrière. »

    source : l'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le montant du transfert de Dimitar Rangelov s'élève à 540000€.
    Source: L'Alsace
  • marc a écrit :

    - Penko Raffailow
    - Andrzej Jeliaskov


    Et la fiche du nouveau : Dimitar Rangelov


    Soit un fantôme (1 match en 1937) et une escroquerie pure et simple (me souvient bien de Jeliaskov, arrivé comme meneur de jeu et qui finalement a joué libero parce que vu son salaire fallait bien le mettre dans la compo...) en fin de carrière, totalement à la rue sa seule saison chez nous qui coïncide avec la descente en D2, 7 ans après le titre... :-s

    Rangelov est jeune au moins, wait and see :-B
  • miam a écrit :
    Pour le moment avec les venues officielles je verrais bien ça:

    Equipe

    Je penche aussi pour cette compo :
    Rangelov a semble t'il plutôt un profil de n° 10 à la Pagis,
    exactement ce qu'il nous fallait en appui à Gameiro-Perbet (ou Carlier..)
  • EXCLUSIF !! Premier interview de Dimitar apres sa signature en faveur de Strasbourg :

    - Mitko , comment te sent tu en tant que joueur de Strasbourg ?

    - Je n'arrive pas encore a realiser le fait que je suis enfin footballeur dans un pays etranger . Je suis tres tres heureux . Je pense que mtnt est le moment de remercier mes dirigeants du slavia et aussi mon pere .
    Le president Stefanov m'a aider pendant ttes ces années , que j'ai passé a Ovcha kupel ( quartier du slavia ) , qd a mon pere , c'est l'homme qui m'a permis de me former comme personnalité , comme individu . Je leur doit bcp de choses car ces 2 personnes m'ont tjr tendus la mains ds les moments difficiles .
    Je remercie egalement mes agents , Danchev et Miladinov .

    - Donne ns plus de detail sur ton contrat a Strasbourg ?

    - Ils m'on achetés pour 4 ans . Je ne veux rien dire de plus .

    - Est ce que c'est un pas en arriere de signer ds une equipe qui evoluer a l'echelon inferieur ?

    - ohhh Non , pas du tt , loin de la , tt de meme on parle de la France ici , on sait tous que le football las bas est a des années lumiere devant celui qui se joue en Bulgarie , on ne peut pas comparer . Et puis de ttes facon des l'année prochaine Strasbourg refera partie de l'elite .

    - Donc telles sont les ambitions du club ?

    - Oui , j'ai parlé avec le president et l'entraineur du club , ils m'ont tt les deux confirmé que Strasbourg doit revenir en ligue 1 , le plus vite possible , car la place du club est las bas .

    - Pense tu que tu va pouvoir gagner ta place de titulaire ?

    - Je n'ai jamais été aussi ambitieu et determiné . Je ne baisserai pas les bras et je n'abandonerai rien , je donnerai tt pr avoir ma place sur le terrain . Meme si il y a bcp de joueurs de qualité ds cette equipe , puisque le club a donné autant d'argent pr moi , je dois prouvé sur le terrain ma valeur et aussi que les dirigeants de strasbourg ont eu raison de m'avoir fait confiance et d'avoir investit en moi .

    - As tu rencontré tes nveaux coéquipiers ?

    - Non car ils sont en vacances . Le 19 juin on se reuni pr le 1er entrainement et apres on part en stage ds les Alpes . J'ai decouvert la base , tt est impressionant et incroyable , qd au stade de la meinau c'est un magnifique equipement .

    - Et que peux tu dire sur JPP ?

    - Oui , comme je l'ai deja dit , nous avons parler quelques minutes , ma 1ere impression est que c'est un homme tres bon et gentil , je me souviens de lui comme footballeur , je sais qu'il a gagné le ballon d'or , Papin m'a dit que tt est debut est difficile pr tt le monde , mais que je pourrai tjr compté sur lui , ce qui ma fait chaud au coeur .

    - Apres Blago ( georgiev ) et Chavdar ( yankov ) tu est le 3eme jeune du club qui part d s un grand championnat européen ...

    - Le slavia est le meilleur centre de Bulgarie , j'espere qu encore bcp de jeunes du club vont pouvoir avoir la chance que ns avons ns , de nous montrés ds les meilleurs championnats
  • Belle mentalité (+)
    Faut espérer qu'il ne chope pas le melon trop vite... [-o
  • Yeaahhh (+)
    Que les autres soit disant cadres en prennent de la graine :-w
  • Citation:
    Belle mentalité
    Faut espérer qu'il ne chope pas le melon trop vite...


    Tout à fait d'accord ! En esperant aussi qu'il soit sincere quand il parle de ses motivations et de son ambition !
  • Voial pourquoi j'aime les joueurs de l'est :x . Des gens simples et terre à terre . Pas le genre à se prendre pour des starlettes en teboi parce qu'ils sont footballeurs professionnels .
  • Un mec qui sait d'où il vient et un bosseur qui va tout donné. En plus les sportifs des pays de l'Est sont vraiment en pleine expansion.

    Allez Rangelov :x Au moins, le recrutement offensif est bouclé, ou presque. D'autant plus que c'est le secteur où il est le plus difficile à s'adapter.
  • Moi je le sens pas ce joueur.
    En même temps je ne sens rien ni personne au racing en ce moment, je dois être en période de dépression footballistique :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives