Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frank Ribéry

Chargement...

Flux RSS 853 messages · 101.272 lectures · Premier message par holzmichl · Dernier message par paplo

  • Il y a décidément toujours des jaloux
  • schussboumgol a écrit, le 2014-06-15 16:38:29 :
    soleil7 a écrit, le 2014-06-15 15:39:34 :
    Son mal de dos ne le fait pas trop souffrir non plus , la famille Ribery porte plainte contre Closer pour une sextape filmé à son insu. (Après le match à Nice) :))


    un lien...une source...une preuve...une vidéo de ce que tu affirmes, bref montre nous les exploits du couple Ribery question de passer le temps avant le match de ce soir :))


    RDV le 1e samedi du mois sur Canal? :D
  • calcio90 a écrit, le 2014-06-15 13:01:39 :
    benxico a écrit, le 2014-06-15 08:57:59 :
    Citation:
    Sans lui je ne sais pas si je jouerais au football comme je le fais.

    C'est le genre de déclaration qui personnellement me laisse perplexe.
    Il a quoi de si spéciale ce médecin pour qu'il estime avoir besoin de lui pour jouer à son meilleur niveau ?


    Il a même rajouté à propos de son orthophoniste : "sans lui, je ne sais pas si je parlerais comme ça", depuis ce dernier est au chômage :D :D :D #-o

    Sinon lancer de telles polémiques (du médecin de l'edF ou de Ribery) la veille ou l'avant veille du premier match des Bleus à la Coupe du Monde n'a aucun intérêt.


    D'ailleurs, il paraitrait qu'il parle mieux allemand que français :-'
    Donc les orthophonistes allemands seraient meilleurs que leurs homologues français... :D
  • schilles1979 a écrit, le 2014-06-15 15:53:01 :
    Et tu crois qu'ils ne font pas chier les francouillards obsessionnels qui ne supportent pas Ue Ribeiry dises simplement faire plus confiance au médecin de son club qu'à celui de son équipe nationale


    Dans ce cas, qu'il renonce clairement a l'EDF car les médecins du staff sont nuls et qu'il aille voir son médecin miracle a Munich pour la saison prochaine mais surtout qu'il ferme sa gueule au lieu de chercher des poux ailleurs....
    Franchement, entre le fait qu'il soit dans le groupe des 23 définitifs ou pas et maintenant sa polémique avec les toubibs de l'EDF, Ribéry nous fait chier tout simpelment et je préférerai qu'on parle des joueurs de l'EDF qui sont au Brésil que celui qui traine son spleen depuis pusieurs semaines et surtout depuis son échec au ballon d'or...
  • Je trouve aussi que ses déclarations à l'aube de l'entrée
    en lice de l'équipe de France ne l'honorent pas.
    Du coup, je le regrette beaucoup moins.
  • Soyons sérieux il n'a pas toujours besoin de soins significatifs et peut refuser un traitement et jouer
  • A ce moment la , qu 'il arrête les piquouses du docteur Wolfarfuentès . :D
  • Ce qui compte n'est pas la piqure mais le contenu et visiblement le plus Fuentes quoi que tu en penses est selon Ribeiry en EDF
  • Enfin le toubib de l'EDF a aussi pris la grosse tete et rabaissé le bayern et tous, "moi je suis le meilleur sblablala les autres c'est nul bla-bla" ... moyen quand meme
  • Pourquoi alors ce fameux médecin miracle du Bayern n'a pas réussi a le remettre sur pied bien avant ? et si il était aussi atteint, pourquoi l'ont ils fait jouer une partie de la finale de la couipe d'allemagne ?
    Bref, c'est une polémique a la noix et Ribéry ferait mieux de partir en vacances en la fermant et surtout en laissant l'EDF s'exprimer sans lui...
  • Il a pas réussi parce que cela aurait nécessite des traitements que ce médecin récusent Ribery à parfaitement le droit de préférer la finale de coupe d'aAllemagne à une équipe nationale ou il n'a connu que déboires et critiques
  • Car il a un droit de réponse tout simplement.
  • schilles1979 a écrit, le 2014-06-15 18:36:17 :
    à une équipe nationale ou il n'a connu que déboires et critiques

    Schilles que tu supportes le Bayern parfait pour toi , mais que tu arrives a minimiser en parlant de déboires et de critiques c 'est nul , car avouons que cela été bien mérité !

    Quand a cette coupe d'Allemagne , même sans lui l'arbitre ne validé pas le but de Dortmund ;) .
  • Si je te suis bien il n'a rien à faire en EDF
    Je partage mais pas pour les mêmes raisons
  • Franchement, c'est très marrant de lire certains commentaires, dignes d'un jardin d'enfant (+)
  • Pour moi on perd de toute maniere pas au change.

    Griezmann a l'air d être au top.
    Je trouve le jeux de l'équipe de France plus équilibré et que le groupe est plus homogène sans Riberi.
    En plus pour l'avenir c'est un avantage vu la différence d âge...

    Et si on va loin dans cette cm je pense que Ribery regrettera sans doute un peu de pas avoir pris du repos lors de sa fin de saison en club...
  • Je suis d'accord avec Benxico.
    Je me suis dit à la blessure de Ribery, tiens, encore un joueur de percussion qui part on va peut être avoir plus de collectif.
    Griezmann à mon sens à cet équilibre qu'il est capable d'éliminer celui qui le gêne mais ne le faut qu'à bon escient.
    A choisir c'est largement lui que je choisis.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53a92f3694504.jpeg
  • nan rien #-o
  • Ce soir, il nous a bien manqué face à l'Allemagne :(
  • Pas certain, contre ses potes du Bayern il aurait probablement voulu faire la différence tout seul, et se serait entêté à partir tête baissé.
  • En tout cas il n'aurait pu être qu'un plus dans ce milieu de terrain
  • On a surtout joué beaucoup trop bas. J'ai ni compris la tactique sur ce match, ni le coatching, ni même l'envie qui a semblé bien timide pour un 1/4 en CM. J'attendais Giroud titulaire pour les fatiguer, j'ai été surpris meme par la compo.

    Mais oui il a manqué un truc dans le couloir. Un Giroud dans l'axe avec un Benzema dans le couloir faisant le repli defensif serieusement et avec l'envie d'un joueur qui veut avant tous gagner la CM ca aurait peut etre été mieux. Mais ca on le saura jamais...
  • En tout cas sans lui l'ambiance était au beau fixe.
    Plus besoin de lui en edf (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives