Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le titre de 1979

Chargement...

Flux RSS 506 messages · 47.215 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par wren

  • Moi quand je serai grand, je veux devenir Mostovoï !

    Comment ça je suis déjà grand ?
  • Moi tant qu'à choisir, je préfèrerais être Cantonna... ou Djorkaeff bien sur! :)
  • Moi j'aimerais bien être Maradona, mais sans la coke...
  • Et moi Vencel
  • Moi j'aimais bien Albert Gemmrich à cette époque !!!
    Et Piaseki B-)
  • Petite précision le Racing fut champion avec une équipe 100% française (et trés Alsacienne), cas unique même à l'époque.
    J'avais 11 ans... Dropsy le roc, Gemmrich le taureau intelligent (pas comme Belloso :p ) Piasecki le petit Platini, Tanter le fou génial...
    Le conflit Bord (président)-Gress(Entraineur) a rapidement tué cette équipe... :((
  • aragon a écrit :
    Petite précision le Racing fut champion avec une équipe 100% française (et trés Alsacienne), cas unique même à l'époque.
    J'avais 11 ans... Dropsy le roc, Gemmrich le taureau intelligent (pas comme Belloso :p ) Piasecki le petit Platini, Tanter le fou génial...
    Le conflit Bord (président)-Gress(Entraineur) a rapidement tué cette équipe... :((


    Y avait quand même Nambadingue Toko, qui faisait partie de l'effectif cette année là et qui venait d'un pays d'afrique dont le nom m'échappe en cette heure avancée :p
  • klaus a écrit :


    Y avait quand même Nambadingue Toko, qui faisait partie de l'effectif cette année là et qui venait d'un pays d'afrique dont le nom m'échappe en cette heure avancée :p


    C'est un tchadien. A noter qu'il fait partie du staff technique du psg.

    Sa fiche
  • lenain2jard1 a écrit :
    klaus a écrit :


    Y avait quand même Nambadingue Toko, qui faisait partie de l'effectif cette année là et qui venait d'un pays d'afrique dont le nom m'échappe en cette heure avancée :p


    C'est un tchadien. A noter qu'il fait partie du staff technique du psg.

    Sa fiche


    Ah voilà!.... Je le savais O:)
  • Admirez la pédagogie de Klaus qui vous a poussé à consulter l'extraordinaire et inégalée banque de données des fiches joueurs du Stub (+) ;)
  • murmeltier a écrit :
    Admirez la pédagogie de Klaus qui vous a poussé à consulter l'extraordinaire et inégalée banque de données des fiches joueurs du Stub (+) ;)


    je doute que c'était l'effet recherché... :)) O:)
  • murmeltier a écrit :
    Admirez la pédagogie de Klaus qui vous a poussé à consulter l'extraordinaire et inégalée banque de données des fiches joueurs du Stub (+) ;)


    ainsi aurais je été habillement manipulé a l'insu de mon plein gres ???? :)) :)) :))
  • line a écrit :
    murmeltier a écrit :
    Admirez la pédagogie de Klaus qui vous a poussé à consulter l'extraordinaire et inégalée banque de données des fiches joueurs du Stub (+) ;)


    je doute que c'était l'effet recherché... :)) O:)


    Ah mais je m'insurge!
    Ma chère, vous ne soupçonnez pas toute la finesse et la ruse dont peuvent faire preuve les modos pour vous faire découvrir au mieux toutes les facettes de ce site O:)
  • klaus a écrit :
    line a écrit :
    murmeltier a écrit :
    Admirez la pédagogie de Klaus qui vous a poussé à consulter l'extraordinaire et inégalée banque de données des fiches joueurs du Stub (+) ;)


    je doute que c'était l'effet recherché... :)) O:)


    Ah mais je m'insurge!
    Ma chère, vous ne soupçonnez pas toute la finesse et la ruse dont peuvent faire preuve les modos pour vous faire découvrir au mieux toutes les facettes de ce site O:)


    Je persiste, et je dis que c'est surtout murmeltier qui a rattrapé le coup... :)) :-'
  • Petite scarabée, tu n'as pas compris toutes les subtilités du travail en équipe ;) enfin l'objet du débat est bien: Le titre de 1979
  • La dream team du RCS...pour les nostalgiques !

    http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3f54cb213a168/im...
  • Bon, il fallait un gardien et comme Alsacien y'avait que Ottmann de dispo....mdr (mauvaise langue)
  • ça fait toujours plaisir de revoir les "anciens" !
  • Ils ont bonne mine en tous les cas... Je suis sur qu'ils ne seraient pas plus mauvais aujourd hui encore que certains joueurs actuels encore sur le terrain... ;)
  • Espèce de filou va, c'est pour moi 'les anciens' X-( ? ptdr :))
  • nan j'aurai dit "l'ancienne !" :))
  • Et ils prennent toujours autant de plaisir à jouer! Le trio d'attaque est très complice!
  • Offrez moi une corde bien solide pour mes 30 ans...pour attacher alsacien2...lol
  • j'ai des menottes si tu veux ! on peut revenir au sujet s'il vous plait ! n'écoutez pas les "bêtises" de cette femme du nord de l'Alsace !

    Merci :-'
  • http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3f54cb213a168/im...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives