Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve CFA (2006-2007)

Chargement...

Flux RSS 452 messages · 21.546 lectures · Premier message par samh · Dernier message par jeanclaude

  • Les DNA (dernières nouvelles d'Alsace) sont notre journal local.

    Le site web du journal : DNA

    Si je ne me trompe, tu pourra consulter en ligne le journal et donc les articles concernant le match!

    Sinon, contact moi par MP et je te scanneriserai les articles! ;)
  • OK MERCI


    SE SERA DANS QUELLE RUBRIQUE ?

    • "Une" sports
    • Spécial foot
    • Les autres sports
  • Spécial Foot. Par contre il faut regarder le jour même qui t'intéresse, car pour voir les archives c'est payant.
  • ok merci
  • C'EST L'EQUIPE QUI A GAGNE LA GAMBARDELLA ?
  • oui ceux sont les jeunes qui ont gagné la gambardella mais ils sont renforcés par les pros non alignés par papin
  • il y a rein sur la CFA aujourd'hui ? sur DNA
  • chris54 a écrit :
    le match est samedi

    http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/champ_calend.pl?code_cg=0000&code_comp=11141&poule=A&type_rech=jour&journee=2

    calendrie sur fff.fr


    oui. cest pour savoir si aujourd'hui dans le DNA il parle de ce matche ?
  • sur le site internet je ne pense pas
    peut être dans le canard mais là je ne peux rien pour toi j'habite nancy et là le journal il ne le vende pas

    désolé

    de plus je pense que la CFA n'est pas très médiatisé sauf dérby contre shylick ou mulhouse
  • Dans la version papier non plus, il n'y a rien!
    Peut-être demain. ;) Pour l'après match!
  • La réserve du Racing s'est imposée sur le terrain de Dunkerque sur le score de 3-2.

    Source:FFF
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La réserve du Racing s'est imposée sur le score de 3-2 sur le terrain de l'US Dunkerque.
    Source: FFF
  • Lors de cette victoire de la Réserve Strasbourgeoise à Dunkerque, les buteurs Strasbourgeois ont été: Ledy et Mathlouthi 2x.

    Source: L'Alsace.
  • A la demande de ULSD :

    http://www.dna.fr/sport/football/20060813_DNA009208.html


    CFA : Strasbourg s'offre son premier succès
    Gros potentiel offensif


    DUNKERQUE 2
    RC STRASBOURG II 3
    Mi-temps : 2-1.- Arbitre : M. Lallemand. Les buts : Laup (14e') et Gurtner (39e' c.s.c.) pour Dunkerque ; Ledy (12e') et Mathlouthi (59e' et 80e') pour Strasbourg. Avertissements : Tournut (9e') à Dunkerque ; Schneiderlin (64e') et Mathlouthi (84e') à Strasbourg. Expulsion : Dorizon (48e') à Dunkerque.
    DUNKERQUE : Vitse, Tessier, Saint Louis (Duquesnoy 79e'), Tournut, Lefranc, Clerc (Tekendo 62e'), Clapson, J. Huysman, Lecocq (Nemorin 46e'), Dorizon, Laup. Entraîneur : Nicolas Huysman.
    STRASBOURG : Gurtner, Celestini, Vergerolle, Weber, Assami, Grimm, Alcino, Schneiderlin, Mathlouthi (Kerssane 89e'), Ledy, Tritz (84e'), Bergueira (Zerbini 74e'). Entraîneur : François Keller.
    Face à l'un des favoris du championnat, les jeunes Strasbourgeois ont fait preuve d'énormes qualités offensives pour remporter une rencontre qui pourtant, suite à deux erreurs défensives, aurait pu tourner en faveur des Nordistes.
    « Nous avons été bons en première période, mais malgré tout je peux être déçu car nous offrons les deux buts aux Dunkerquois. La sortie de leur n° 10 en seconde période nous favorisa, cela nous permit d'accrocher une victoire qui nous arrange. La semaine dernière on joue avec des pros, on obtient un nul heureux, ce soir la bande de jeunes, même s'il y a un manque de maturité, ils ont su se montrer solidaires », déclara François Keller après la rencontre.


    Réduits à dix
    dès la reprise


    Après avoir ouvert le score dès la 12e' par Ledy, Strasbourg eut l'occasion de faire le break, mais le portier nordiste se montra intraitable sur la tentative de Mathlouthi (13e').
    Cela fut le grand regret de l'entraîneur strasbourgeois puisque, sur une mauvaise relance de Celestini, Laup aux 16 m ne laissa aucune chance au portier visiteur. Plus mobiles et entreprenants, les Alsaciens étaient de véritables poisons pour la défense locale qui, malgré tout, tenait bon.
    Alors que l'on pouvait penser au pire pour Dunkerque, un corner de Clerc détourné par Gurtner dans son propre but permettait à Dunkerque de prendre à son tour l'avantage, 2-1 (39e').
    Réduits à dix dès la reprise, les Nordistes sombrèrent au fil des minutes, ce dont profita Mathlouthi pour tout d'abord égaliser (59e') puis pour offrir une victoire à ses coéquipiers (80e'). Inespéré à la reprise. Donnant du même coup une leçon de réalisme aux Dunkerquois déjà mal en point.

    Source: DNA
  • Mathlouti:
    en voici un qu'on ne devrait pas tarder à voir jouer avec son compère Gasmi
  • chris54 a écrit :
    sur le site internet je ne pense pas
    peut être dans le canard mais là je ne peux rien pour toi j'habite nancy et là le journal il ne le vende pas

    A Nancy, tu peux trouver les DNA à la gare, et à la maison de la presse si tu le veux ;)
  • OK merci les gars

    vous avez des bons jeunes pour l'avenir
  • Une équipe qui réussit mieux sans être renforcée par des pros, comme quoi le talent sans la motivation...
  • On notera d'ailleurs que Abou, dont certains s'étonnaient qu'il ne fut pas retenu dans le groupe pro, n'a même pas joué avec la CFA. :-s

    Parmi les jeunes, pas de De Jong, ni de Othon... Comme quoi il y a quand même un sacré vivier de bons jeunes au Racing!

    (Ceci est mon 15 000e message sur le forum... :'> )
  • PS: Abou est en sélection égyptienne... ;)
  • Effectivement, c'est une bonne excuse... :D
  • jupiter a écrit :
    Mathlouti:
    en voici un qu'on ne devrait pas tarder à voir jouer avec son compère Gasmi


    tout a fais d'accord , il a l'air de monter en puissance je ptio, heureusement qu'on la enrolé l'an dernier, enfin , ne nous avancons pas trop vite !
  • conan a écrit :


    (Ceci est mon 15 000e message sur le forum... :'> )




    frimeur
  • Floodeur ? :p

    Sinon pour ceux qui vont voir la CFA, Mathlouti c'est plutôt quel style d'attaquant ? Renard des surfaces ou un mec qui part en profondeur ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives