Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13831 messages · 2.346.108 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • steiweri67 a écrit, le 2014-02-23 19:38:28 :

    et oui OLIVEIRA nul !!!! en tout cas, bien moins bon que son niveau à sedan . pour un joueur qui n'a que 25 ans il baisse deja de regime .... ses 120 matchs et 6 buts en L2 sont tres loin .

    il faut pas que regarder les joueurs sur le papier, il faut aussi regarder leur jeu !!!! NORO, OLIVEIRA, BENEDICK c'est 3 salaire que le racing dépense pour rien en retour cette saison !!!!

    En même temps difficile de se prononcer après seulement 8 match, mais pour'l'instant il fait son boulot.
  • steiweri67 a écrit, le 2014-02-23 19:58:34 :
    les gars , ARRETER DE REVER !!!!! le racing n'est pas bon cette saison . sur le papier ( avec les joueurs qu'on a ) ont devrait jouer les premiers roles et pourtant on flirt avec la zone rouge . mais grace à un bon recrutement hivernal, on va enfin remonter la pente et je pense terminer entre la 5 ieme et la 10 ieme place . ...... la montée j'espere la saison prochaine :)

    et oui, le NATIONAL sa n'est que de la 3 ieme division française , donc je vois pas pourquoi un jeune georgien de 21 ans qui n'a que connu la D1 ukrainienne n'arriverai pas a s'imposer en D3 française .

    pour BEKAMENGA et KEITA c'est pareil, ils ont toujours jouer a des niveau superieur a la D3 française, donc ils aurait le niveau , biensur .


    Tu devrais vraiment songer à faire un one-man-show toi...

    Trouver des joueurs d'un niveau supérieur au National c'est ultra facile. Les faire venir c'est nettement plus complexe. J'aimerais vraiment que tu m'expliques comment tu comptes faire venir Bekamenga qui cartonne en L2 (donc aucune raison pour lui de descendre d'un étage..) et qui surtout a un contrat qui court jusqu'en juin 2016... ? on paye Laval en baeckeoffe et un kouglof ?
  • steiweri67 a écrit, le 2014-02-23 19:38:28 :
    ma liste de joueurs a virer, c'est des joueurs a virer que a la fin de la saison et biensur faire venir d'autres joueurs .
    - le racing a le potentiel et le budget pour attirer de nouveaux joueurs

    et oui, BEKAMENGA ou KEITA sont surement actuelement meilleur qu'un LEDY ou BENEDICK !!!!!!!!!!

    et pour OKRIASCHVILI je le suis depuis 3 ans , en sachant qu'il n'a que 21 ans . je vous dit qu'il est prometteur.

    et oui OLIVEIRA nul !!!! en tout cas, bien moins bon que son niveau à sedan . pour un joueur qui n'a que 25 ans il baisse deja de regime .... ses 120 matchs et 6 buts en L2 sont tres loin .

    il faut pas que regarder les joueurs sur le papier, il faut aussi regarder leur jeu !!!! NORO, OLIVEIRA, BENEDICK c'est 3 salaire que le racing dépense pour rien en retour cette saison !!!!


    Justement moi je regarde le jeu. Je vois un joueur revenu d'une grosse blessure qui a fait deux bon match face au Gazelec et surtout contre Fréjus où c'était l'homme du match. On a aucun joueur aussi précis techniquement dans l'effectif.
  • alors qui avait raison ? notre racing est relegable maintenant

    beaucoup de joueurs qui joue meme pas a 50 % de leurs moyens, sans niak, sans honneur, sans revolte et un françois KELLER qui ne sait plus quoi faire , un entraineur peureux, sans caractere.....
  • Je ne vois pas en quoi tu aurais raison. D'ailleurs, quelques messages plus tôt, tu annonçais un Racing finissant entre la 5ème et la 10ème place grâce à notre mercato hivernal. Alors, soit t'as la mémoire courte, soit t'es vraiment...conflé.
    Si avoir raison c'est proposer des joueurs hors de prix et/ou des joueurs qui ne voudront jamais évoluer en 3ème division française (genre Bekamenga, meilleur buteur de L2), alors, oui, tu as raison. Bientôt tu viendras nous narguer avec tes Messi, Gourcuff et Cristiano en affirmant qu'avec tes propositions le Racing serait meilleur. Merci pour tout mais c'est un peu comme si tu tentais de nous apprendre que le caca ça pue...
  • j'avais dit entre la 5 ieme et la 10 ieme , vu le statut du racing ( joueurs, stade, spectateurs, budget ) sa serait un minimum vital ........ maleuresement ces joueurs foutent le minimum et le clan keller campe sur ses positions donc GROS FOUTAGE DE GUEULE DU PEUPLE FOOTEUX ALSACIEN !!!!

    comme je le pense depuis novembre, le rcs va se maintenir a la derniere journée . sa sera mieux la saison prochaine .

    pour BEKAMENGA , laval est dans la zone rouge et va peut etre descendre et toute façon BEKAMENGA a deja jouer en national à carquefou alors prk pas , alors quoi ?????????? sa n'aurait pas été impossible qu'il vienne .
  • je sens que vous vous foutez un peu de ma gueule , mais c'est vous , amis supporters qui n'ouvrez pas les yeux sur la situation alarmente de notre club !!!

    avoir 10 000 spectateurs de moyenne chez un relegable de D3 , c'est un truc unique au monde !!!!
    tous nos joueurs ou presque on deja jouer en L2 ou L1 et le groupe n'arrivera peut etre meme pas a se maintenir ..........c'est inadmissible
  • steiweri67 a écrit, le 2014-03-17 20:36:01 :
    j'avais dit entre la 5 ieme et la 10 ieme , vu le statut du racing ( joueurs, stade, spectateurs, budget ) sa serait un minimum vital ........ maleuresement ces joueurs foutent le minimum et le clan keller campe sur ses positions donc GROS FOUTAGE DE GUEULE DU PEUPLE FOOTEUX ALSACIEN !!!!

    comme je le pense depuis novembre, le rcs va se maintenir a la derniere journée . sa sera mieux la saison prochaine .

    pour BEKAMENGA , laval est dans la zone rouge et va peut etre descendre et toute façon BEKAMENGA a deja jouer en national à carquefou alors prk pas , alors quoi ?????????? sa n'aurait pas été impossible qu'il vienne .


    Bekamenga a déclaré vouloir jouer en L1...en tant que meilleur buteur de L2, il sera au pire encore en L2 la saison prochaine mais il ne descendra pas d'un étage pour les beaux yeux de Marco. Puis, je te le répète, il a un contrat qui court jusqu'en 2016. Tu pourrais m'expliquer comment le Racing pourrait s'acheter le meilleur buteur de L2 actuel ou pourquoi Laval nous le céderait gratuitement en cas que descente en National alors que c'est une entrée d'argent assurée pour eux ? donc, désolé, mais sa venue est impossible ;)

    Concernant la saison du Racing, tu ne trouveras pas beaucoup de personnes qui la trouveront réussie vu le potentiel intéressant de l'équipe. Donc, tu n'apprends rien à personne ni sur le potentiel de l'équipe ni sur la situation alarmante -mais pas désespérée- du RCS actuellement...
  • mostovoi a écrit, le 2014-03-17 18:52:54 :
    le caca ça pue...
    :x
  • steiweri67 a écrit, le 2014-03-17 20:36:01 :
    pour BEKAMENGA , laval est dans la zone rouge et va peut etre descendre et toute façon BEKAMENGA a deja jouer en national à carquefou alors prk pas , alors quoi ?????????? sa n'aurait pas été impossible qu'il vienne .


    Oui en général, c'est bien connu qu'un meilleur buteur d'une division ait pour ambition de jouer une division en dessous. Encore plus quand il s'agit du Racing car, avec l'argent des Qataris, on peut offrir de véritables ponts d'or aux joueurs!
  • Aïssa Mandi.
  • Yaya Banana.
  • Papa Malik BA est vraiment bon et il est libre depuis son départ de Mulhouse (?)
  • Pour du CFA c'est nickel en effet.
  • Mes idées joueurs (attaquant) si on descend en CFA :

    - Kalifa Coulibaly (22 ans, 1M97, Attaquant). Son club : Paris SG II (CFA). Ses Stats : 21 matchs jouer, 12 buts inscrits.

    - Maxime Ras (25 ans, 1M74, Attaquant). Son club : Villefranche (CFA). Ses Stats : 19 matchs jouer, 13 buts inscrits.

    - Quentin Ngakoutou (19 ans, 1M75, Attaquant). Son club : Monaco II (CFA). Ses Stats : 22 matchs jouer, 12 buts inscrits.

    - Rémi Laurent (26 ans, 1M82, Attaquant). Son club : Vitré (CFA). Ses Stats : 24 matchs jouer, 15 buts inscrits

    Ou se re-faire prêter Alexandre Mendy.
  • Ton premier joueur vient de signer à Charleroi.
  • Rémi Laurent a un parcours plutôt intéressant et des stats notables dans tous les clubs où il est passé.
  • Ngakoutou vient de signer pro. Aucun intérêt pour lui d'être prêté dans un autre championnat CFA.
  • Maxime Ras, R.A.S. :D
  • Les jeux de mots aussi pourris sont mon domaine
    Pas touche!
  • Quelques pistes pour le CFA:

    - Guillaume Coelho, arrière droit, 28 ans, Le Puy en Velay (CFA2). Ancien cadre d'Orléans et de Croix de Savoie, il a rejoint le Puy faute de proposition.

    - Chaher Zarour, défenseur central, 31 ans, sans club depuis janvier. Ancien de Dijon et de Cannes notamment, il reste sur une expérience mitigée à Arles-Avignon en L2. C'est un défenseur physique, du genre Sikimic, avec une grosse frappe de balle (remember son but contre nous en CFA2).

    - Julien Berthomier, défenseur central, 24 ans, Boussu-Dour (D2 belge). Ancien cadre de la réserve de Nice, il a connu quelques expériences en National. Il est actuellement en Belgique.

    - Marko Muslin, milieu défensif, 29 ans, FC Wil (D2 suisse). Je l'avais déjà évoqué sur ce topic, c'est un guerrier au milieu de terrain, avec un beau volume de jeu. Ce serait presque du luxe pour le CFA.

    - Arnaud Souquet, milieu défensif, 22 ans, Lille. Ancien grand espoir du LOSC, il n'a jamais (ou pas encore) su franchir le cap du professionnalisme, mais demeure un cadre de l'équipe réserve, après des prêts au Paris FC et à Mouscron.

    - Tristan Boubaya, milieu relayeur, 24 ans, Fontenay (CFA). Doté d'une coupe de cheveux à la guigues, c'est un milieu très actif avec une grosse débauche d'énergie. Après une saison intéressante à Epinal, en National, il fait les beaux jours de Fontenay.

    - Jonathan Lacourt, milieu relayeur, 27 ans, Albi (CFA2). Joueur régulier de L1 avant de se faire exploser la jambe par ce poète de Kader Mangane, il a repris sa carrière par une saison honorable à Amiens la saison dernière. Cette année, il est largement au dessus du lot à Albi.

    - Mathias Coureur, milieu offensif droit, 26 ans, Huracan Valence (D3 espagnole). Repéré par Nantes après d'excellentes performances à Beauvais, en National, il a, depuis, arpenté les côtés droits de la D3 espagnole, où les salaires ne sont pas toujours garantis.

    - Franck Ohandza, attaquant, 22 ans, Psachna (D2 grecque). Excellent buteur en Thaïlande, il est envoyé à Greuther Fürth dans le cadre d'un montage pas très clair. Il est aujourd'hui en D2 grecque, donc sans doute dans une situation financière précaire.

    - John-Christophe Ayina, attaquant, 23 ans, Santander (D3 espagnole). Qualifié par ses formateurs du PSG comme un gros potentiel, il est surtout connu pour avoir participé à l'aventure de Quevilly et pour son doublé contre Marseille.
  • Moi perso j'aimais bien Farez Brahmia, il mettait de la grinta à droite.. après les sceptiques des retours je peux comprendre aux vues de ce qui s'est fait par le passé..
  • Coelho serait une très bonne pioche, il pourra remplacer sans problème un Donzelot.
  • Je ne les connais pas tous mais pour les Berthomier, Lacourt, Coelho et Ayina c'est vraiment le genre de joueurs sur lesquels on doit s'appuyer (+)
    Les revanchards sur la vie, ça peut carrément le faire.
  • athor , c'est impressionnant ta liste. Le boulot de recherche derrière pour la bâtir est impressionnant, j'veux dire. J'espère que tu la fais passer à qui de droit à le club, histoire de compléter la somme d'artistes et de guerriers que le "reseau" de notre Guide MKeller ne va pas manquer de nous faire venir.

    Et je ne ferai pas de blagues avec Coelho, par principe.

    Blourg

    JPDarky
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives