Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13831 messages · 2.346.061 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • C'est drôle ces messages empreints de tant de certitudes.
  • C'est pour pouvoir dire "Je vous l'avais dit".
  • On pourrait se faire prêter Allan Saint-Maximin, jeune joueur pro de St-Etienne, qui a montré de bonnes dispositions en CFA2 (l'ASSE monte en CFA) et qui est apparu plusieurs fois dans le groupe pro.

    Il marque les deux derniers buts :

    ASSE 3-2 Bourges : les buts de la montée en CFA pour la réserve des Verts par ASSE TV
  • Perso j'aime bien le joueur de Carquefou
    Gbizié Attaquant
    Très rapide balle au pied
  • Et pourquoi pas Govou ?
    Pas taper, pas taper ... pas tapeeeeer :D
  • salim mezriche et Benoit Haaby deux ex Colmariens recherchent un challenge intéressant en cfa ou national...
  • Benoît Leroy de Hyères 31 ans ex Brestois et Niortais grosse expérience de la l2 et du national une dizaine de buts cette saison et 5 passes (+)
  • Proposition :

    - Benoît Haaby (32 ans-Défenseur) : Ancien Colmarien.

    - Salim Mezriche (31 ans-Milieu de terrain) : Ancien Colmarien.
  • Haaby oui. Au niveau de l'etat d'esprit c'est ce qu'on cherche. Plus de 60 matches de L2, plus de 200 en national. Je le vois bien faire partie des "2-3 joueurs qui doivent nous rejoindre rapidement" dixit MK
  • Haaby?
    S il devait venir j espère qu il sera aussi content de nous rejoindre qu il ne l était lors de notre défaite à Colmar
  • Trop vieux, Haaby
    Des jeunes qu'il nous faut, et avec du jus dans les pattes :))
  • Trop vieux Haaby? Que dire du fossile de Sikimic à ce moment-là?? Entre les deux, il n'y a sincèrement pas photo :))
  • maxmaxdu67 a écrit, le 2014-05-31 12:30:48 :
    Proposition :

    - Benoît Haaby (32 ans-Défenseur) : Ancien Colmarien.

    - Salim Mezriche (31 ans-Milieu de terrain) : Ancien Colmarien.
    . T as pa vu que je les avais cité deux posts plus haut?
  • Mezriche ça fait un moment qu'il a pas touché un ballon, si c'est pour recruter des joueurs qui vont mettre un an à retrouver leur meilleur niveau non merci
  • Au milieu du terrain :
    Otman Djellilahine, qui a fait des saisons plutôt pleines en National et qui n'a pas été gardé par Créteil en L2.
    Pierre Ducasse est laissé libre par Lens.
    Les deux sûrement inaccessibles en cas de CFA.
  • Cédric KANTE quitte sochaux. Serait intéressant si par bonheur on reste finalement en National, il signe pour 2 ans avec une reconversion au club à la clé.
  • Sauf qu'il est annoncé à Ajaccio ... Faudrait arrêter avec cette manie de faire revenir les vieux.
  • Dans l'optique de faire venir de bons joueurs de CFA, le club pourrait par exemple se renseigner sur les mentalités de gars qui sont dans les 1ers aux classement Foot-National:
    Talents Foot national

    On y retrouve notamment Romain Chouleur (Epinal), Maxime Ras (Villefranche), Tristan Boubaya (Fontenay, déjà proposé par athor), voir d'anciens pro comme Benoit Leroy (Hyères) ou Abdellah Kharbouchi (Villemombles).
  • Boubaya serait un excellent renfort, hyper actif sur le terrain et a priori une très bonne mentalité (domarchivsas pourra confirmer).
  • Benoit Leroy a signé à Sedan
  • Benoit Leroy que j avais déja proposé un peu plus haut , vraiment dommage je pense qu il aurait pu apporter beaucoup....
  • Pour Romain Chouleur faut pas rêver. Je pense qu'il avait déjà des sollicitations pour rester en National lors de la descente d'Epinal, il a décidé de rester. Là, il sort d'une grosse saison et remonte avec son club donc je vois pas comment on pourrait réussir à l'attirer en Alsace.
  • Pierre Gibaud Carquefou latéral droit ( il a devancé Pinaud dans l'équipe type de foot national)
    Paulin Voavy colomiers attaquant
    Charly Charrier Luçon attaquant
  • Vannes venant de déposer le bilan, il serait intéressant de se pencher sur Yannick Aguemon, 22 ans, ailier capable de jouer sur les deux côtés, très rapide et percutant. Il avait été notamment très bon contre nous à la Meinau. En CFA, ce serait un vrai luxe, mais il pourrait être intéressé par le projet.
  • Yannick Aguemon c'est vrai que c'est un joueur intéressant , qui a encore une grosse marge de progression , il dégage pas mal de puissance .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives