Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13831 messages · 2.346.061 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • athor a écrit, le 2014-01-21 18:33:14 :
    Le Red Star s'intéresse à Harlem Gnohéré, l'attaquant de Charleroi (source). C'est tout à fait le type d'attaquant que l'on recherche, puissant (1,85m, 82kg) au point que son surnom est "bison". Il était le meilleur buteur des carolos il y a deux ans en D2 belge avec 18 buts en 32 matchs, après avoir inscrit 21 buts en 25 matchs de D3 la saison précédente.

    http://www.lameuse.be/sites/default/files/imagecache/pagallery_45...

    Prêté à Mouscron (D2 Belge) in fine.
  • Si on peut pas garder Mendy l'année prochaine, ça peut être une piste à suivre.
    Sauf si Mouscron monte et conserve cet attaquant.

    Mercato étrange à Charleroi, sans doute dicté par les finances du club.
  • Ils ont perdu Pollet (l'ancien de Lens) et pris Fauré et Ghilas.
    A noter que l'ancien strasbourgeois Satli continue son bonhomme de chemin là-bas.
  • kitl a écrit, le 2013-11-20 00:40:05 :
    Je plussoie pour Farina, qui excellait à Evian en L2 ou même à Metz auparavant. C'est vrai qu'il semble barré à Cottbus.
    IL peut évoluer sur les côtés, ce qui viendrait combler un sacré manque dans l'effectif actuel !


    J'ai cherché des infos sur Nicolas Farina : il n'a joué qu'un match cet été et traine depuis des soucis de dos très handicapants. Cottbus est dernier de 2. Liga et va certainement descendre... Farina avait signé deux ans en 2012 puis prolongé rapidement jusqu'en 2016.

    Sachant que l'entraîneur a changé ; que Cottbus risque l'Abstieg ; qu'il est à retaper physiquement, il peut intéresser le Racing à l'été prochain.

    Seule ombre au tableau : né et formé à Metz... :'> :D
  • Cedric faure qui a quitté GUINGAMP pour la Belgique. .. encore un ancien avec de belles qualités!
  • Pour Farina, on a qu'à le faire passer pour le fils d'un ancien joueur du RCS :D
  • Florentin Pogba pour l'année prochaine ? il ne joue pas avec sainté ... sa pourrait avoir de la gueule non ? bon c'est pas son frère mais bon ;)
  • Si c'est son frère ! :-B
  • Je pense qu'il disait "c'est pas son frère", dans le sens "il ne vaut pas son frère". :-B
  • On peut rapatrier le jumeau de Florentin, Mathias, qui joue en D3 anglaise. Quitte à prendre un Pogba ... :D
  • moi je propose a MARC KELLER un tres bon, jeune meneur de jeu , incisif, percutant de 22 ans , international GEORGIEN.

    - tornike OKRIASHVILI né le 12 fevrier 1992 à rustavi ( GEORGIE ) 1m81

    09-10: garga tbilissi ( D1 GEO ) 24 - 1

    10-11: shaktar donetsk B ( D2 UKR ) 13 - 3
    10-11: mariupol ( D1 UKR ) 10 - 0

    11-12: mariupol ( D1 UKR ) 9 - 0

    12-13: mariupol ( D1 UKR ) 28 - 4

    13-14: mariupol ( D1 UKR ) 10 - 0
    13-14: tchernomorets odessa ( D1 UKR )

    depuis janvier 2011, il est preté par le shaktar donetsk .
    GEORGIE espoir : 15 - 2
    GEORGIE A : 11 - 1
  • un attaquant international GUINEEN , tres rapide , bon buteur et expérimenté de 30 ans.

    - alhassane KEITA né le 26 juin 1983 à conakry ( GUINEE ) 1m69 et 68 kg

    formé au AC horoya conakry en 2000.
    2000-01: olympique khouribga ( D1 maroc ) 15 - 7

    de 2001 à 2007 au FC zurich ( D1 suisse ) 131 - 58

    2 grosses saisons en D1 saoudienne à al ittihad jeddah 40 - 19

    2 ans en D1 espagnole au real mallorca 47 - 8
    6 mois real valladolid ( D2 ESP ) 6 - 0
    6 mois à al shabab riyad ( D1 SAR ) 6 - 5

    11-12: al ras al khaimah ( D1 émirats ) 6 - 2
    12-13: FC dubai ( D1 émirats ) 10 - 1

    depuis cet été au FC st-gall ( D1 suisse ) deja 15 matchs et 4 buts .

    GUINEE A : 12 selections et 1 but .
  • un autre attaquant que j'ai repérer, grand, costaud, véritable buteur de 27 ans . qui a commencer sa carriere à l'age de 15 ans en D2 camerounaise !!!!!

    - christian BEKAMENGA né le 9 mai 1986 à yaoundé ( CAMEROUN ) 1m 85 et 79 kg

    - 2001: jeunesse star ( D2 cameroun ) 10 - 6
    - 2002: FC cintra ( D2 cameroun ) 19 - 10
    - 2003: FC impots ( D2 cameroun ) 30 - 20
    - 2004: PKNS selangor ( D2 malaisie ) 34 - 20
    2005-06: negeri sembilan ( D1 malaisie ) 38 - 26
    2007: persib maung bandung ( D1 indonesie ) 19 - 17

    08-09: FC nantes ( L1 ) 27 - 5
    09-10: FC nantes ( L2 ) 14 - 3

    10-11: FC nantes ( L2 ) 4 - 0
    10-11: skoda xanthi ( D1 grece ) 3 - 0

    11-12: US orléans ( national ) 12 - 2
    12-13: carquefou ( national ) 33 - 17
    13-14: laval ( L2 ) 23 - 13 .... en cours .

    TOTAL : 266 matchs pro et 139 buts !!!!!

    selectionné pour les JO de pékin en 2008 avec le cameroun ( 4 selections et 2 buts )
  • Le mercato est terminé, il n'y aura pas de nouveaux recrutements avant l'été, et celui ci dépendra beaucoup de la performance des joueurs sur la deuxième partie de saison, et de la possibilité ou non de conserver les prêts.
  • les joueurs de foot pro s'observent toute l'année !!!!!
    la phase retour va vite se terminer , derniere journée le 23 mai et surtout la coupe du monde dès le 12 juin.

    et tout d'abord VIRER les joueurs qui n'ont PAS OU PLUS le niveau du NATIONAL !!!!!!
    KEHI - MODESTE - MOHMA - OLIVEIRA - NORO - BENEDICK - LEDY - BINDER

    un éffectif pro de 23 joueurs sa suffit !!
  • Tu me passeras ta weed parce que putain pour foutre Oliveira dehors t'es un bon toi.
    Sinon pour Bekamenga tu penses qu'un joueur qui claque 13 buts en L2 cette saison va débarquer en national la saison prochaine ?
  • steiweri, si tu mets Kehi à la porte et que Gauclin se blesse, tu compte mettre qui au but?
    Vencel JR?

    Tu parle de virer Modeste, mais entre les blessures et les suspensions il s'est retrouvé titulaire, il n'était pas le meilleur, il a fait prendre des risques, des matchs aurait pu être gagner si ça aurait été un autre, mais il y aurait pu avoir bien pire. Si le même cas de figure se représente, on fais comment?

    Binder joue plus avec la réserve qu'avec l'équipe une.

    Noro a 34 ans, il va probablement prendre sa retraite.

    Ledy, c'est comme le pote qui reste la quand tu as besoin de lui. Il était là pour les défaites, il a aussi le droit de rester pour les victoires, je doute que sans lui François Keller aurait réussi à monter un groupe durant l'été 2011.

    En somme pour monter en ligue 2, on prend des joueurs qui marquent 20 buts / saison en D2 Malaysienne ou un D1 saoudienne ou un international géorgien qui joue l'europa league et qui a d'autres chat à foutter que de jouer en nationnal.
  • steiweri67 a écrit, le 2014-02-23 13:13:39 :
    les joueurs de foot pro s'observent toute l'année !!!!!
    la phase retour va vite se terminer , derniere journée le 23 mai et surtout la coupe du monde dès le 12 juin.

    et tout d'abord VIRER les joueurs qui n'ont PAS OU PLUS le niveau du NATIONAL !!!!!!
    KEHI - MODESTE - MOHMA - OLIVEIRA - NORO - BENEDICK - LEDY - BINDER

    un éffectif pro de 23 joueurs sa suffit !!


    :-&
  • steiweri67 a écrit, le 2014-02-23 13:13:39 :
    les joueurs de foot pro s'observent toute l'année !!!!!
    la phase retour va vite se terminer , derniere journée le 23 mai et surtout la coupe du monde dès le 12 juin.

    et tout d'abord VIRER les joueurs qui n'ont PAS OU PLUS le niveau du NATIONAL !!!!!!
    KEHI - MODESTE - MOHMA - OLIVEIRA - NORO - BENEDICK - LEDY - BINDER

    un éffectif pro de 23 joueurs sa suffit !!


    Tu regardes les match pour dire qu'Oliveira a pas le niveau ? Ca m'étonnerait.
  • il serait judicieux de la part de notre staff de surveiller l'avant centre de Moulins Sébastien Da Silva qui commence vraiment a faire un bon parcours a l 'étage du dessous sans oublier plusieurs buts en coupe de France cette saison (+)
  • ma liste de joueurs a virer, c'est des joueurs a virer que a la fin de la saison et biensur faire venir d'autres joueurs .
    - le racing a le potentiel et le budget pour attirer de nouveaux joueurs

    et oui, BEKAMENGA ou KEITA sont surement actuelement meilleur qu'un LEDY ou BENEDICK !!!!!!!!!!

    et pour OKRIASCHVILI je le suis depuis 3 ans , en sachant qu'il n'a que 21 ans . je vous dit qu'il est prometteur.

    et oui OLIVEIRA nul !!!! en tout cas, bien moins bon que son niveau à sedan . pour un joueur qui n'a que 25 ans il baisse deja de regime .... ses 120 matchs et 6 buts en L2 sont tres loin .

    il faut pas que regarder les joueurs sur le papier, il faut aussi regarder leur jeu !!!! NORO, OLIVEIRA, BENEDICK c'est 3 salaire que le racing dépense pour rien en retour cette saison !!!!
  • pour princesse , oui tu as raison, l'attaquant de moulins ( CFA ) DA SILVA se fait remarquer en ce moment

    né le 8 avril 1991 à orange . 1m85 et 76 kg

    09-10: moulins ( nat ) 1 - 0
    10-11: moulins ( CFA ) 9 - 2
    11-12: moulins ( CFA ) 20 - 4
    12-13: moulins ( CFA ) 33 - 10
    13-14: moulins ( CFA ) 14 - 4 ..... en cours

    il est tres jeune et est en pleine progression .
  • les gars , ARRETER DE REVER !!!!! le racing n'est pas bon cette saison . sur le papier ( avec les joueurs qu'on a ) ont devrait jouer les premiers roles et pourtant on flirt avec la zone rouge . mais grace à un bon recrutement hivernal, on va enfin remonter la pente et je pense terminer entre la 5 ieme et la 10 ieme place . ...... la montée j'espere la saison prochaine :)

    et oui, le NATIONAL sa n'est que de la 3 ieme division française , donc je vois pas pourquoi un jeune georgien de 21 ans qui n'a que connu la D1 ukrainienne n'arriverai pas a s'imposer en D3 française .

    pour BEKAMENGA et KEITA c'est pareil, ils ont toujours jouer a des niveau superieur a la D3 française, donc ils aurait le niveau , biensur .
  • Ces trois joueurs arriveront à s'imposer, mais voudront-ils venir?
  • steiweri67 a écrit, le 2014-02-23 19:38:28 :

    et oui OLIVEIRA nul !!!! en tout cas, bien moins bon que son niveau à sedan . pour un joueur qui n'a que 25 ans il baisse deja de regime .... ses 120 matchs et 6 buts en L2 sont tres loin .

    il faut pas que regarder les joueurs sur le papier, il faut aussi regarder leur jeu !!!! NORO, OLIVEIRA, BENEDICK c'est 3 salaire que le racing dépense pour rien en retour cette saison !!!!


    :-&

    Oliveira nul?
    Tu viens à la Meinau voir les matchs j'espère?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives