Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

David Ulm

Chargement...

Flux RSS 162 messages · 9.481 lectures · Premier message par footpayan · Dernier message par mediasoc

  • Décidement les joueurs du team Footpayan.com reussissent bien contre le RC Strasbourg !! David ULM réalise un bon match avec le FC Mulhouse contre le racing et a voulu personnellement tirer le nelaty de la victoire contre le racing. car ce n'est pas lui qui les tire a l'habitude.

    PS/ pour le modérateur nous avons été banni pendant plusieurs jours mais la vérité revient toujours surtout lorsqu'il y a une logique dans le football. Et pour votre photo on s'en moque tout le public constate le harcèlement qu'il y a contre mes déclarations.....
  • Mouarf :))

    Pathétique ...
  • pathétique......oui la réalité...réveille toi superdou .
  • footpayan a écrit :
    Décidement les joueurs du team Footpayan.com reussissent bien contre le RC Strasbourg !!


    Le RC Strasbourg II :D
  • alors pour toi DENPASAR la CFA ne vaut rien....eh bien voilà que les internautes du racing constatent bien ton mépris pour ton équipe 2....un supporter doit être supporter de toute l'équipe et pas seulement faire le beau dans les tribunes des grands stades !! et ça denpasar les joueurs le savent. Alors ton masque est tombé..
  • Personnellement je collectionne les autographes de l'équipe poussins :o)
  • Footpayan de retour...... :-& :-& :-&
  • footpayan a écrit :
    un supporter doit être supporter de toute l'équipe et pas seulement faire le beau dans les tribunes des grands stades !! et ça denpasar les joueurs le savent. Alors ton masque est tombé..


    Enlève ton gros nez, on t'a reconnu b-(

    A propos de faire le beau dans les tribunes des grands stades, par chez moi je me demande si les joueurs de la team footpayan ne connaitraient pas un certain succès... #-o
  • Tiens c'est marrant. Samedi on a regardé le match de l'équipe une dans un pub avec quelques stubistes éminents. Nous avons justement évoqué cette défaite de la CFA sur un but de David Ulm.

    Le premier commentaire qui a spontanément fusé, c'est "tiens footpayan va venir nous chambrer lundi, on va bien se marrer!" S'en sont suivit de bons délires...

    Ravis de voir que nos prédictions étaient justes! :))

    Merci donc à toi Mickael et à toute la team footpayan pour tous ces instants de pur bonheur que vous nous offrez. (+)

    Sinon, sur le fond du débat, le fait que David Ulm ai inscrit sur penalty le but de la victoire contre notre équipe D2.... Ben... C'est cool pour lui! :)
  • conan a écrit :
    Sinon, sur le fond du débat, le fait que David Ulm ai inscrit sur penalty le but de la victoire contre notre équipe D2.... Ben... C'est cool pour lui! :)


    Heu... ça prête à confusion là conan #-o
  • Notre équipe 2 je voulais dire... :D La D2 n'est qu'une histoire pour effrayer les enfants pas sages...
  • Alors sinon je sais pas où caser ça mais j'aime l'humilité qui fait les grands joueurs : "Mon ancien club est dirigé par des incapables qui plonge le FC Bourperonnas de plus en plus bas , c'est dommage mais à Lyon Duchère ils vont tomber encore plus bas et c'est par leur coach DEBOUILLONS qui va les sauver, il pense plus au fric qu'au club".
    Je vous laisse deviner de qui est cette prose ? :o)

    Sinon, Mickaël, c'est lui Christian Payan ?
    http://footpayan.com/media/payanfashion.jpg
  • Tonnetot... :-&

    Comment se fait-il que cette perle, ce talent, ce diamant brut de Ulm n'ait pas explosé au Racing alors que tant de jeunes l'ont fait avant lui ? #-o

    Trop bien conseillé ??? :))
  • denpasar a écrit :
    footpayan a écrit :
    Décidement les joueurs du team Footpayan.com reussissent bien contre le RC Strasbourg !!


    Le RC Strasbourg II :D


    footpayan a écrit :
    alors pour toi DENPASAR la CFA ne vaut rien....eh bien voilà que les internautes du racing constatent bien ton mépris pour ton équipe 2...

    J'adore !!! :p

    Donc, le fait de rétablir une vérité en indiquant que Mulhouse a battu le RC Strasbourg II signifie que l'on méprise cette équipe :))

    Désolé de me répéter, mais ...
    Pathétique !
  • footpayan a écrit :
    Décidement les joueurs du team Footpayan.com reussissent bien contre le RC Strasbourg !! David ULM réalise un bon match avec le FC Mulhouse contre le racing et a voulu personnellement tirer le nelaty de la victoire contre le racing. car ce n'est pas lui qui les tire a l'habitude.

    PS/ pour le modérateur nous avons été banni pendant plusieurs jours mais la vérité revient toujours surtout lorsqu'il y a une logique dans le football. Et pour votre photo on s'en moque tout le public constate le harcèlement qu'il y a contre mes déclarations.....


    Hoo mais c'est qu'il est mignon quand il boude le footpayan...tu veux une sucette? Attend je n'ai plus de sucettes en réserve, t'aura un petit Carambar.

    http://gerardpacs.free.fr/carambar.jpg

    Héhé c'est qu'il est content maintenant. Con-tent Con-tent. :*

    http://www.footpayan.com/media/cahill.jpg

    Allez, un dernier cadeau pour toi : Les rejetés de racingstub. :D
  • Eh ben ! J'savais pas que t'étais un refoulé du stub tom67 :p
  • Par contre pour footpayan, sur furcs ils font rien que dire du mal des joueurs et de l'agent Christian Payan... Moi je dis ça.... :-'
  • ah escusez j'avais oublié tout va bien au RC Strasbourg on écoute tout le monde le club fait évolué tout le monde dans la quiétude et aucun problème avec les joueurs et aucun problème de formation , et aucun problèmes de résultats..;tout va bien madame la marquise..... Et pour votre info David ULM a été écarté systématiquement par le coach dugépéroux dès son arrivé l'année passée et précision aussi c'est david ULM laissé libre par le club a partir de mars de l'année dernière qui a contacté l'agent pour le sortir et lui trouver un club !!!
    alors biensur vous avez toujours votre passion pour le club mais prenez un peu de recul une minute dans votre vie sachant que ce coach de toute manière un jour ne sera plus au club ! et que le racing sera toujours là ...a vous de juger
  • Siefr va avoir un ennemi de plus! :))
  • Dans tous les clubs qui forment des joueurs, chaque année, il y en a qui sont prit et qui passent pro, et plein d'autres qui ne sont pas pris. C'est la dure loi du milieu. Et ce n'est pas à cause Duguépéroux que c'est comme ca (n'en déplaise a jazan).
  • footpayan a écrit :
    ah escusez j'avais oublié tout va bien au RC Strasbourg on écoute tout le monde le club fait évolué tout le monde dans la quiétude et aucun problème avec les joueurs et aucun problème de formation , et aucun problèmes de résultats..;tout va bien madame la marquise..... Et pour votre info David ULM a été écarté systématiquement par le coach dugépéroux dès son arrivé l'année passée et précision aussi c'est david ULM laissé libre par le club a partir de mars de l'année dernière qui a contacté l'agent pour le sortir et lui trouver un club !!!
    alors biensur vous avez toujours votre passion pour le club mais prenez un peu de recul une minute dans votre vie sachant que ce coach de toute manière un jour ne sera plus au club ! et que le racing sera toujours là ...a vous de juger


    Ecarté ? Avant ou après Dugué, il n'était de toute façon jamais dans le groupe...

    En tout cas merci à Christian Payan, un mec qui aurait eu le niveau pour jouer en D1 (puisque d'après footpayan il n'était écarté que parceque Dugué est un grand méchant) se retrouve trois divisions en dessous. Ca c'est de l'agent !


    Citation:
    Par contre pour footpayan, sur fursils font rien que dire du mal des joueurs et de l'agent Christian Payan... Moi je dis ça....

    C'est faux ! Il y a même un abruti qui souhaite que Christian Payan remplace Ginestet sur le furcs... Vraiment des gogols ces furcsistes...
    Enfin certains sont quand même farouchement opposés au Team Payan, c'est pas toujours tendre ce qu'on entend sur le furcs
    En tout cas c'est vrai que c'est un sujet de discussion récurrent sur le furcs
  • Si Ulm a été écarté, c'est peut-être parce que c'est un joueur médiocre tout simplement.
    A propos de furcs sinon... le leader mondial des webagents sur le leader mondial des forums idiots, ça le ferait :D (+)
  • thomas68 a écrit :
    footpayan a écrit :
    ah escusez j'avais oublié tout va bien au RC Strasbourg on écoute tout le monde le club fait évolué tout le monde dans la quiétude et aucun problème avec les joueurs et aucun problème de formation , et aucun problèmes de résultats..;tout va bien madame la marquise..... Et pour votre info David ULM a été écarté systématiquement par le coach dugépéroux dès son arrivé l'année passée et précision aussi c'est david ULM laissé libre par le club a partir de mars de l'année dernière qui a contacté l'agent pour le sortir et lui trouver un club !!!
    alors biensur vous avez toujours votre passion pour le club mais prenez un peu de recul une minute dans votre vie sachant que ce coach de toute manière un jour ne sera plus au club ! et que le racing sera toujours là ...a vous de juger


    Ecarté ? Avant ou après Dugué, il n'était de toute façon jamais dans le groupe...

    En tout cas merci à Christian Payan, un mec qui aurait eu le niveau pour jouer en D1 (puisque d'après footpayan il n'était écarté que parceque Dugué est un grand méchant) se retrouve trois divisions en dessous. Ca c'est de l'agent !


    Citation:
    Par contre pour footpayan, sur fursils font rien que dire du mal des joueurs et de l'agent Christian Payan... Moi je dis ça....

    C'est faux ! Il y a même un abruti qui souhaite que Christian Payan remplace Ginestet sur le furcs... Vraiment des gogols ces furcsistes...
    Enfin certains sont quand même farouchement opposés au Team Payan, c'est pas toujours tendre ce qu'on entend sur le furcs
    En tout cas c'est vrai que c'est un sujet de discussion récurrent sur le furcs


    Tu vois ici la majorité des stubistes sont farouchement opposés au Team Payan, c'est pas toujours tendre ce qu'on entendu sur le stub.
    En tout cas c'est vrai que c'est un sujet de discussion récurrent sur le stub.

    :p :D
  • conan on te remercie de te procurer les moments de bonheur entre tes discussions de Comptoir......Et oui tu l'air dêtre a ton affaire dans ce type de discipline. Le bon cliché tu supporter "BOURRIN" la chope à la main ! en tout les cas tu avais bien analysé et surtout tu encore réalisé que le destin poursuit le club . Finalement comme vous dites en français ' il n'a que les montagnes qui ne se rencontre pas" . ET david ULM n'est pas un joueur médiocre et de plus a marqué et gagné contre le racing , vous en déplaise !
  • Il a marqué contre l'équipe 2 du Racing, nuance. #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts
  • takl je parie rarement. Hier soir j'ai mis 3 euros sur le Real parce que c'est logique que le Real gagne
  • pliughe @takl ne parié pas juste kif
  • takl la logique veut que Leverkusen gagne. Après le foot c'est pas souvent logique.
  • azzu ça a piqué de zapper de l'OM à Leverkusen. le niveau n'a rien à voir
  • takl 0-0 je mise pas :)
  • pliughe Ou 4-4 très belle finale à venir
  • takl non pitié c'est chiant, je vais jamais miser un euro sur un 0-0
  • pliughe Donc 0-0
  • takl Bergame c'est fort aussi, très solide
  • takl J'ai pas de préférence mais je vais miser sur Lverkusen
  • arthas Deux superbes équipes
  • arthas Leverkusen vs Bergame, très belle affiche pour la finale !
  • arthas Oui, sur le fil mais ils préservent même leur invincibilité :p
  • chrismaths67 Incroyable, tjs pas de défaite pour Leverkusen !!
  • takl mais bon ça donne un style

Mode fenêtre Archives