Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

David Ulm

Chargement...

Flux RSS 162 messages · 9.481 lectures · Premier message par footpayan · Dernier message par mediasoc

  • Il volait trop bas pour rester au RACING, ULM :)) :))
  • Il a disparu dans le triangle des Bermudes... :D
  • Il a en tous cas mieux réussi que son compère Imbs qui joue lui aussi en Allemagne mais à Kehl en Oberliga (5ème niveau allemand).
  • A la différence que Imbs a lui arrêté sa carrière pro, et joue désormais sous licence amateur (bon, les allemands doivent être généreux sur les primes), avec un boulot à côté.
  • David Ulm marque à nouveau.

    David Ulm, l'ancien Strasbourgeois et Mulhousien, poursuit sa carrière de l'autre côté du Rhin, cette fois à Offenbach en 3e Bundesliga. Cette semaine, en match en retard, il a marqué son premier but de la saison et offert le succès à son équipe chez la réserve de Brême (1-0). Samedi, en revanche, sa formation s'est inclinée (1-0) sur sa pelouse face à Ingolstadt.

    L'Alsace
  • Encore un but pour David Ulm

    David Ulm est sur le chemin de la grande forme. Il a encore frappé samedi face à Iena (4-0) et son équipe d'Offenbach, meilleure défense du championnat, pointe désormais à la seconde place de la 3e Bundesliga.

    L'Alsace
  • Ulm leader de la 3e Bundesliga

    David Ulm n'a peut-être pas marqué vendredi soir, mais il a activement pris part durant 82 minutes au nouveau succès des Kickers Offenbach sur le terrain du dynamo de Dresde (4-2). Ce succès permet d'ailleurs à son équipe de s'emparer de la tête du championnat.

    L'Alsace
  • David Ulm évoluera avec Régis Dorn cette saison à Sandhausen, toujours en 3. Liga.
  • Ulm toujours leader.

    David Ulm a pris part samedi au nouveau succès de Sandhausen sur le terrain de Bielefeld (3-1), confortant ainsi sa place de leader de la 3 e Bundesliga. L'Alsacien a cédé sa place à la 90 e minute, alors que Régis Dorn soigne toujours une blessure.

    L'Alsace
  • Ulm buteur en Coupe d'Allemagne hier soir, chez des amateurs. Toujours à Sandhausen, qui évolue cette année en 2. Liga.
    Pour son ex-partenaire Régis Dorn, c'est la quille après une dernière saison pourrie par les blessures ;)
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a92d615a382.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • Que sont-ils devenus ? David Ulm

    Aujourd'hui cadre de l'équipe de Sandhausen (2. Bundesliga), David Ulm a connu un parcours semé d'embûche mais est maintenant récompensé par sa ténacité...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts
  • takl je parie rarement. Hier soir j'ai mis 3 euros sur le Real parce que c'est logique que le Real gagne
  • pliughe @takl ne parié pas juste kif
  • takl la logique veut que Leverkusen gagne. Après le foot c'est pas souvent logique.
  • azzu ça a piqué de zapper de l'OM à Leverkusen. le niveau n'a rien à voir
  • takl 0-0 je mise pas :)
  • pliughe Ou 4-4 très belle finale à venir
  • takl non pitié c'est chiant, je vais jamais miser un euro sur un 0-0
  • pliughe Donc 0-0
  • takl Bergame c'est fort aussi, très solide
  • takl J'ai pas de préférence mais je vais miser sur Lverkusen
  • arthas Deux superbes équipes
  • arthas Leverkusen vs Bergame, très belle affiche pour la finale !
  • arthas Oui, sur le fil mais ils préservent même leur invincibilité :p
  • chrismaths67 Incroyable, tjs pas de défaite pour Leverkusen !!
  • takl mais bon ça donne un style

Mode fenêtre Archives