Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quel est votre ancien joueur du Racing préféré?

Chargement...

Flux RSS 283 messages · 13.734 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par olyly

  • Pour ma part,le seul et l'unique MOSTOVOI ............ (+)
  • Mostovoi ... l'unique et le seul !!!!!!!!!!!!
  • Mostovoi, dont vous pouvez consulter la fiche Ici
  • moi j'ai bien aimé David Zitelli , il tirait trop bien les corners :)
  • Etant très jeune, le seul qui a vraiment marqué mon esprit c'est Mostovoï également...
  • Moi étant aussi très jeune celui qui m'a marqué a été Luyiundula.
  • Idem, Mosto...le magicien venu du grand est
  • Moi outre Mosto j'ai adoré Monczuck, Djorkaeff, Leboeuf et Vencel... (+)
  • Ahlalala... cette facheuse tendance à ne pas réussir à n'en choisir qu'un seul :)
  • J'ai exactement la même liste que toi, conan (+)
  • Je viens de faire un tour dans Histoire/Joueurs ... J'ai été trop étonné que personne n'avait pensé à Luyindula !!!
    Il a été et est toujours trop fort ce gars !
  • Et comme tout le monde je peux citer Mostovoi Zitelli ...
    En défense je mettrai jan suchoparek qui m'a beaucoup marqué (je sais pas pourquoi !)
  • Alors...
    J'ai malheureusement peu vu jouer Mostovoi...
    Donc mes joueurs préférés sont Zitelli, Luyindula, Vencel (+)
  • didier Monczuck qui claquait des super beaux buts , et
    qui grimpait au grillage pour feter avec les populaires ,
    c'était kekchose !
    sinon techniquement mosto est intouchable, et je ne pense pas qu'on reverra un jour un tel joueur sous nos couleurs.
    sniff !
    je ne parle pas du racing champion 79, c'était magique , tous les joueurs étaient bons , moins individuellement , mais en équipe. un vrai rouleau compresseur ! je vous souhaite a tous de vivre ca un jour... :)-
  • Youriiiiiiiiiii Djorkaeff!! :p
  • Pour moi, c'est d'abord Mostovoi ... On savait qu'il venait de Russie, mais en le voyant on se disait que la Russie était une autre Planète !!!

    J'aime bien aussi Ziteli, sur son aile gauche, il arrivait presque toujours à mettre le feu.
  • Okpara Echouafini et Bertin
  • marc a écrit :
    Ahlalala... cette facheuse tendance à ne pas réussir à n'en choisir qu'un seul :)


    Je suis l'homme de plusieurs histoires d'amour...

    Sinon encore, je tiens a préciser qu'au fil du temps, j'ai appris à apprecier Danijel Ljuboja. J'étais tout fou quand j'ai appris qu'il avait signé au Racing, après il m'a pas mal décu, notament par l'individualisme de son jeu, mais petit à petit il a progressé, notamment au niveau de la combativité pour eclater cette année... Domage que l'on n'en ai pas plus profité! :(

    Surtout j'ai énormément apprecié la façon dont il est partit se battant jusqu'à la dernière minute pour son maillot et affichant son attachement au club. Franchement c'est un monsieur! (+)
  • superdou a écrit :
    J'ai exactement la même liste que toi, conan (+)


    Les grands esprits... :)
  • J'ai adoré Mostovoi, Cobos et Zitelli :)-
  • Tiens, je vais quand même citer Stéphane Collet qui, selon moi, a été le plus efficace et impressionant milieu droit de la dernière décennie au Racing...
  • marc a écrit :
    Tiens, je vais quand même citer Stéphane Collet qui, selon moi, a été le plus efficace et impressionant milieu droit de la dernière décennie au Racing...

    Clair, Collet, Mosto, Zitelli, Vencel, Ljubo, Lyiundula, et la pattate magique de Sauze !
  • Moi j'adorais Olivier Echouafni et ses buts de la tête... En plus il avait l'aire sympa comme gars!
  • ben moi étant tres jeune je ne vois que ljubo :-'
  • MOSTOVOÏ !!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous
  • alainh68 Le chaudron va bouillir
  • alainh68 Le chaudron va être en fusion vendredi
  • matteo Rodez change de dimension
  • alainh68 Maintenant à l'assaut de forteresse verte
  • daikaran Le Sainté - Rodez va valoir le coup !
  • alainh68 Rodez au bout du bout
  • takl bon on n'est plus trop le week-end non plus, c'est trompeur les lundis fériés

Mode fenêtre Archives