Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quel est votre ancien joueur du Racing préféré?

Chargement...

Flux RSS 283 messages · 13.734 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par olyly

  • A propos de C.NIELSEN.


    A l'époque ou il a signé au Racing, il était l'une des stars de Moenchengladbach et il avait pratiquement a lui seul éliminé le ST Etienne de PLATINI...
    C'est vrai qu'il reste un énorme joueur du Racing et il était la plaque tournante de notre équipe avec un impact physique incroyable avec ses grandes chevauchées et un frappe impressionnante.
    Encore une fois le recrutement a cette inter saison était tout simplement magique car le club avait décidé de se renforcer d'un grand joueur par ligne...
    En défense c'était Félix LACUESTA qui sortait d'une énorme période avec Bastia, au milieu donc c'était Carsten NIELSEN et en attaque un international français trés sollicité a l'époque, Olivier ROUYER en provenance de Nancy.
    Je me souviens de l'enthousiasme général, et du miens, lors de l'annonce officielle de ces recrutements...
  • dudu a écrit, le 2013-02-24 20:23:20 :
    ... mes années 77a 95 ou a chaque inter saison nous pouvions guetter le recrutement car tout était possible a cette époque...

    Comme le capitaine charismatique de l'équipe éliminée en 1/8 de finale de la CDM 98 par léquipe de France par exemple ? :-'

    Sinon j'ai oublié de citer KEVIN GAMEIRO qui m'a fait une énorme impression et que j'aime encore bien. Je dirais le dernier grand joueur que nous ayons vu à Strasbourg.
  • Même CHILAVERT dans son régistre était un recrutement de star.
    Mias je reconnais que ce joueur ne fait pas partie des grands noms que je retiendrais....
  • dudu a écrit, le 2013-02-24 20:23:20 :
    Ce nétait pas une critique mais un regret pour les jeunes comme toi qui n'ont pas connus les périodes fastes du club et surtout celles de mes années 77a 95 ou a chaque inter saison nous pouvions guetter le recrutement car tout était possible a cette époque...



    T'inquiète je n'avais pas pris ça pour une critique, je n'y peux rien de toute façon si mes parents ont trop attendu pour me faire sortir ! :D
  • dudu a écrit, le 2013-02-24 21:58:27 :
    Même CHILAVERT dans son régistre était un recrutement de star.
    Mias je reconnais que ce joueur ne fait pas partie des grands noms que je retiendrais....


    Malgré son passage éclair et sa surcharge pondérale, il a tout de même réussi à nous remporter la coupe de France ;)

    D'accord avec toi concernant Carsten Nielsen, magnifique joueur (+)
  • Je rajoute

    François REMETTER
  • Sans surprise... le Tsar Mostovoi. Technique, intelligence de jeu, élégance et avec ce petit grain de folie supplémentaire qui pouvait faire basculer un match.
  • dudu a écrit, le 2013-02-24 21:58:27 :
    Même CHILAVERT dans son régistre était un recrutement de star.
    Mias je reconnais que ce joueur ne fait pas partie des grands noms que je retiendrais....

    J'avoue avoir été très impressionné de savoir qu'il allait être le gardien de notre équipe. Je l'avais trouvé si bon en 98. Je redoutais les Tirs au buts en pensant qu'il avait un ascendant indéniable sur tous les joueurs présents sur le terrain lors de ce 1/8
    C'est vrai qu'à l'époque avoir un joueur de stature mondiale était possible.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique

Mode fenêtre Archives