Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Roland Weller

Chargement...

Flux RSS 384 messages · 43.372 lectures · Premier message par realiste · Dernier message par guigues

  • Que pense t- il de la situation actuelle? Comment voit - il l issue de la situation actuelle? A t - il envie de participer a reconstruction du Racing ? A t - il des pistes pour des eventuels reprenneurs?
  • Un grand président, et avant tout un homme de paroles !!!
    Reviens Rolland :D
  • a t il gardé des liens avec d'anciens joueurs du RCS du temps ou il était président ?
  • Au moment de la reprise du club, enfin de la marque, par Sitterlé, il semblait "copain" avec lui. On l'a revu plusieurs fois à la Meinau...
    Depuis, les choses se sont-elles gâtées ? Je pense que oui, car c'est bien lui qui dirigeait l'Alsacienne de Restauration, en tout cas fut un temps (il me semble même que c'est lui qui a créé la boite), qui est un des fournisseurs éjectés par Chauveau (Polo Breitner) puis réintégrée par Spielmann-Ancel... Eh oui conan même Saint Roland est peut être du côté de Satan Ancel...
  • Weller n'est plus à la tête de l'Alsacienne de Restauration...

    Je dis ça justement car je voulais poser une question dans ce sens et que je me suis renseigné.
  • Ah bon... M'enfin vous me ferez pas croire que ce qu'il se passe dans son ancienne boite ne l'affecte pas.
  • J'ai interviewé Roland Weller durant deux heures
    sur Radio Dreyekland en 1997. Un grand souvenir.
    J'avais affaire à un véritable amoureux du Racing !
    Qui plus est, un homme probe et particulièrement
    intelligent. Un homme qui a une vision à long terme.
    Tout ce qui a manqué au Racing depuis prés de 15 ans.
    Dans son discours, je sentais que, très crédiblement,
    Strasbourg allait gagner son second titre de Champion de
    France l'année suivante ou dans deux ans au plus.
    Aujourd'hui, il pourrait revenir. Pas sûr mais la porte est
    ouverte.
    Si je pouvais me permettre un conseil, c'est de tout faire
    pour lui signifier notre soutien. Notre désir très fort de
    le revoir en Président les soirs de match à la Meinau !
    Peut-être pourrions-nous lui lancer un premier appel,
    un appel fort, samedi durant le match... auquel il assistera.
    Allez Racing ! Sauvez-le Mr Weller.
    Pour la banderole des UB je proposerai ceci :
    "Avec Roland la fin des tourments
    Reviens Weller pour sortir de l'enfer"
  • Je partage il a de plus réussi au Racing et est inattaquable
  • Il a 73 ans . Il est plus dans le sud , qu'en Alsace . Laissez le tranquillle , profiter de son blé lorsqu'il a vendu L'Alsacienne de Restauration .
  • royrodgers a écrit, le 2012-04-26 21:02:55 :
    Ah bon... M'enfin vous me ferez pas croire que ce qu'il se passe dans son ancienne boite ne l'affecte pas.


    Tu peux même ajouter que ce qui se passe dans son ancien club l'affecte sans doute.
  • Ceux qui émettent des réserves sur Roland Weller ne l'ont certainement pas connu,
    et moins encore écouté ce soir.
    N'oubliez pas qu'il est réellement le seul à pouvoir reprendre le Racing. Et avec un succès
    crédible car prouvé.
    Depuis son intervention, j'y crois de nouveau !
    Si vous avez mieux que lui à proposer je vous écoute.
    Sinon, de grâce, invitez-le à revenir !
  • Je n'ai pas pu écouter Weller ce soir sur rbs, a t il dit des choses intéressantes ou donné des infos que ne serions déjà sur les coulisses de notre racing ? Merci
  • Emission très intéressante ! A un moment, il a quand même lâché une info, à prendre avec des pincettes bien sûr. En gros dans la situation actuelle, il n'y aurait pas d'investisseur mais s'il s'y lançait, il ne doute pas que bon nombre de partenaires le suivraient. Pour finir sur un "mais j'en ai déjà trop dit je crois" :p
    En gros, si les supporters le poussaient et le motivaient, pourquoi pas...

    Podcast dispo sur le site de l'émission http://radio.infosracing.com/
  • Rien de neuf. Mais il n'exclut pas de reprendre le Racing s'il sent un engouement du public allant dans ce sens.
    Et comme il fut le président des plus belles heures du Racing post 79, et qu'il a été éliminé en plein vol par
    la mairie d'alors, il représente LA solution pour le Racing. Durant 1 h 40 sur RBA il a évoqué son bilan et ces
    intentions si, éventuellement, il reprenait le Racing. Et là, franchement, c'est à la fois crédible et très prometteur !
    Du coup, si samedi la Meinau lui envoyait un signal (il y sera) il pourrait revenir.
    Alors, allez-y ! Et montrez-lui votre envie de le voir revenir. Franchement, il le mérite.
    Sans oublier que s'il ne reprend pas le Racing, on risque de voir mourir le club à court ou moyen terme.
  • Merci pour les infos et le lien mediasoc. Peut-être un espoir !!!
  • Merci aussi à toi jmr,ben allons y montrons lui qu'il peut-être le saveur et cela dès samedi.
  • Sont départ du RCS fut le début de la descente...;
    Et pourquoi? Les vautours sont ceux qui se trouvaient à sa droite lors de sa présidence.....
    Le point commun entre Specht et l'Alsacienne de restauration...?
  • Et plutôt que des sous entendus, une affirmation, avec des noms et des CV pour changer ? En avoir ou pas...
  • In Weller we trust !
    Et de toute manière le choix est limité..
  • Il ne veut donner au RCS , il tient trop à ses sous , ne croyez pas au père Noël .
    Il a été un bon président mais a t'il mis de l'argent dans le club , j'en doute .
  • Roland Weller, personne au combien sympathique qui plus est avec qui on referait bien le match tout les weekends, a dit une chose qui m'a paru fort intéressante :
    "Ma porte était toujours ouverte pour ceux qui voulaient discuter" - à l'exception du technique qu'il laissait à l'entraineur -

    La présidence d'un club c'est au jour le jour, c'est de la présence pour régler directement les conflits larvés qui pullulent au Racing depuis toujours. Ou alors il faut, tel Egon G., déléguer le club à un directeur sportif, mais même là ce dernier n'a pas la force du décideur payeur. Car à la fin si le club fini l'année en déficit, c'est le président qui paie.

    Sur son éventuel retour, l'avenir nous le dire. Mais comme il l'a dit en fin d'émission, le Racing ne doit pas mourir, il ne le peut pas.
  • deldongo a écrit, le 2012-04-27 07:10:27 :
    Il ne veut donner au RCS , il tient trop à ses sous , ne croyez pas au père Noël .
    Il a été un bon président mais a t'il mis de l'argent dans le club , j'en doute .


    Sans vouloir renier la période WELLER qui était certainement une des meilleures connues au Racing, il faut quand même avouer que c'était dans un autre contexte ou le bailleur de fond principal pour ne pas dire l'unique, c'était la municipalité...
  • Personellement, j'ai rencontré Monsieur Weller dans mon village, par hasard, et je peux affirmer qu'il suit le Racing de très près, est un fanatique du Racing à vie, et ne ferme pas la porte à un retour!

    Par ce temps de campagne électorale et à l'heure des présidentielles, des "Weller Président" tomberait à pic samedi vers 18h... UB90 ( je serais avec eux), je compte sur vous !
  • Il faut que Roland WELLER revienne au Racing ! WELLER président =D
  • C'était la municipalité effectivement .
    Mais WELLER président à condition que quelqu'un mette les sous .Et puis il a 73 ans , faut arrêter les films .
    Il peut être dans l'organigrame , mais pour le blé , nada .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • backhoe 😂😂
  • athor Le meilleur hommage à Matz Sels, c'est de bien écrire son nom
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement

Mode fenêtre Archives