Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Roland Weller

Chargement...

Flux RSS 384 messages · 43.373 lectures · Premier message par realiste · Dernier message par guigues

  • Avoir un avis sur la question c'est une chose mais vouloir répondre à sa place s'en est une autre.
  • Discours très séduisant, on sent une vraie autorité, mais bon il est plus tout jeune...
  • Mais allez lui demander .
    Pendant l'épisode Hilali il était prêt à prêter 1 million , DE PRETER , au RCS , avec la caution de la mairie .
    Je le redis j'aime bien Weller mais , pour moi, il ne donnera rien .
    Je peux me tromper mais des Dacourt, qui veut aider en faisant le kakou , sans rien mettre , je peux le faire et je serai moins cher .
    Faut arrêter de penser aux bonnes intentions , Sitterlé ne vous à pas suffit . Moi c'est fini .
    Vous avez un compte rendu ?
  • Emission intéressante avec quelques jolies anecdotes (+)
    Il est un peu atteint du syndrome "Gress" en se voyant sans doute plus beau et bon qu'il ne l'est avec des phrases du style "si on m'avait laissé la présidence du Racing, la saison d'après on aurait été champion avec Meyrieu et Ziani..." ou sur le fait que des dizaines de partenaires aideraient le Racing s'il reprenait les rênes du club. J'y crois pas ou plutôt je crois en son sens de l'exagération positive.
    Concernant son retour à la présidence, je le pense aussi un peu âgé pour ce poste même si pour le moment le Racing évolue en amateur et qu'à cet échelon ça nécessite moins de boulot et moins de présence.
  • Il est pas beaucoup plus vieux qu'un Plessis par exemple.

    Ce qui m'inquiète plus, c'est qu'il n'est plus dans le foot pro depuis longtemps, et que depuis le foot a bien bien changé (pas forcément dans le bon sens)
  • y' a même des entraineurs de grands clubs qui ont son âge!
  • C'est vrai que lorsqu'on y pense il a presque le même âge que Ferguson par exemple.
  • dudu a écrit, le 2012-04-27 11:10:12 :
    deldongo a écrit, le 2012-04-27 07:10:27 :
    Il ne veut donner au RCS , il tient trop à ses sous , ne croyez pas au père Noël .
    Il a été un bon président mais a t'il mis de l'argent dans le club , j'en doute .


    Sans vouloir renier la période WELLER qui était certainement une des meilleures connues au Racing, il faut quand même avouer que c'était dans un autre contexte ou le bailleur de fond principal pour ne pas dire l'unique, c'était la municipalité...






    Justement c'était le temps ou la municipalité mettait l'argent dans le club ,et il faut aussi reconnaitre pour que le club vive il a vendu des joueurs avant de mettre la main a la poche
    je ne met en autant cas l'Amour pour le club et ça gestion en doute ,maintenant être le Président ?? mais il a surement encore quelques investisseurs dans ça poche ,et qui viendrait si lui aussi sinvesti ( a Suivre )
  • Quant on voit le taf effectué à Schillick... Et sachant que ce n'est pas l'année prochaine que le Rcs va évoluer en L1, c'est sans doute le président qu'il faut au Racing. De l'expérience, un paquet de relations d'affaires, une parfaite connaissance des méandres du milieu (euh... politique et économique strasbourgeois... :D ), une certaine sympathie de la part des médias régionaux... Ma foi, bienvenue à notre nouveau président. Et qu'on ne vienne pas pinailler sur son âge... Il ne s'agit pas de l'avant centre du Racing... quand bien même fut-il attaquant dans sa jeunesse !
  • Weller entre en piste

    Comme c'est toujours le cas dès qu'on aborde les soucis extra-sportifs du Racing, les rumeurs diverses et variées vont bon train.

    Après l'hypothèse d'un retour de Jafar Hilali, un autre nom est sur toutes les lèvres ces derniers jours : celui de Roland Weller.

    L'ancien président du Racing – qui garde une énorme côte de popularité parmi les supporteurs – a été contacté par la mairie (comme d'autres entrepreneurs alsaciens) pour venir en aide au Racing.

    Weller, qui a pris du recul par rapport au Sporting Schiltigheim en début de saison (il était président des Verts de longue date) serait-il prêt à investir ?

    « J'ai rencontré le représentant du Maire (Alain Fontanel, ndlr) il y a deux jours, mais je n'ai pas donné mon accord. Je vais attendre le résultat de l'audit pour voir où en sont les comptes du club et ensuite, j'attendrai la proposition de la Ville, a indiqué hier Roland Weller. Je suis en phase de réflexion, mais une chose est sûre : si la Ville veut un partenariat, il faudra qu'elle fasse les efforts financiers. Pour l'instant, j'attends, je ne peux pas dire “oui” comme ça ».

    Du côté de la Ville, on confirme cette prise de contact qui est qualifiée de « piste parmi d'autres ».

    DNA
  • Il est un fait que WELLER pourrait être cet homme consensuel pour l'environnement du Racing et qui aurait la disponibilité nécessaire pour s'occuper du club pendant au moins les deux années a venir et qui devrait permettre, si tout va bien, a la remontée en National.
    Financiérement je ne sais pas quels sont réellement ses moyens mais je pense qu'il saurait fédérer autour de lui et ça c'est trés important.
    Quand a son attachement réel pour le club, cela ne fait aucun doute aux yeux de tous.
    D'aprés l'article il ne dit pas oui mais ne ferme pas non plus la porte et attend logiquement de savoir ou en est véritablement le Racing, donc pour ma part, R.WELLER pourait et devrait être cet homme que l'alsace toute entiére attend a la tête du Racing.
  • il dit surtout cela : « Je suis en phase de réflexion, mais une chose est sûre : si la Ville veut un partenariat, il faudra qu'elle fasse les efforts financiers. »

    bon moi j'éviterai là, et je dis cela alors que mes plus grands souvenirs du RCS, je les ai avec Weller comme président
  • L'éffort Financier de la part de la Municipalité ?? la ça va coincer
  • Perso je l'aime bien le Roland. C'était sans aucun doute un des meilleurs, voir le meilleur président qu'on ait eu au Racing.
    Seul petit détail ... C'était avant la privatisation !
  • yoyo n'oublie pas Léopold
  • Je n'oublie pas le Alain, mais faut dire qu'à l'époque, on ne savait pas trop qui, de lui ou de Bord, commandait.
  • C'est vrais mais comme Président moi je l'aimais bien ,déjà a l'époque il ni avait que des conflits
    Bon maintenant je cherche mon Frère et hop a nous la Meinau
  • L'année du titre c'était Léopold et seul Léopold. Puis Léopold s'est effacé, il avait dit à l'époque "il n'y a pas de place pour deux présidents". Il faut se rappeler qu'à l'époque Bord était politiquement au creux de la vague et il a voulu se servir du Racing pour renaître et ce avec l'aide de Gress qui par la suite a reconnu son erreur "j'ai introduit le loup dans la bergerie".
  • Verdammi, mon coeur, mon coeur! Tu veux me verzìrna en parlant de ce Lumpaveh de Bord?
  • szczepaniak a écrit, le 2012-04-28 15:33:43 :
    L'éffort Financier de la part de la Municipalité ?? la ça va coincer

    Je pense quil sous entend par la qu'il ne veut pas combler lui même le déficit de la saison en cours étaie la ville devra continuer à aider financièrement le club, en mettant la Meinau à disposition gratuitement et en continuant de subventionner lassociation.
  • cela peut être une des raison de Weller
  • Effort financier de la mairie !!!!
    La ville a donné 7 millions au RCS , la droite râle, que faire alors .
  • Considération politicardo-politiciennes!

    La droite eut-elle été aux affaires et ayant subvenu pour les mêmes montants que Ries, que la gauche eût hurlé au loup, à la gabegie, à la dilapidation de l'argent public. Mais voilà, c'est la gauche qui mène la danse, c'est Ries qui est assis dans le fauteuil du maire et Fontanel qui de débat avec ce dossier, c'est la gauche qui engage les dépenses, alors la droite beugle, meugle, grogne, geint, hurle, hulule.

    L'un se dit "Guàt dàss m'r net blacha, sonscht dattà m'r ebbis hera" et l'autre se dit "Wa m'r numma in d'r Opposition warà". et les deux se disent de concert "Racing? Oh je! Oh je! Oh je!"
  • C'est bien beau Weller comme Président et l'argent qui va en mettre ,Weller surement pas
  • Toi ou arrêtes de croire qu un président est un porte monnaie a pattes
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives