Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Nancy-RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 4.758 lectures · Premier message par gui · Dernier message par gui

  • je vois pas ce que vient foutre Anelka ici :-'
  • Peut-être qu'il a refusé certaines propositions... :-'

    Enfin je dis ça... je dis rien! ;)
  • merci ultras84 je ne voyais pas l'utilité de relever ;)
    c'est cool de ta part :)
  • Ca me fait plaisir ilan, puis il faut faire attention à fan2johansen, elle a des poussées colériques... :D
  • malag a écrit :
    Pourquoi pas mettre diané et farnerud sur les ailes?
    Avec un duo d'attaque pagis-gmamdia (si Pagis peut jouer [-o )

    Equipe


    Alex en ailier gauche ça me donne encore des frissons dans le dos :|s
  • fan2johansen a écrit :
    jamal a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Boka n'a jamais été convaincant en milieu de terrain, assez inexplicablement d'ailleurs au vu de ses qualités offensives indéniables.


    Il n'a joué qu'une seule fois à ce poste il me semble, et guère plus de 20 minutes... Difficile de juger.


    oui c'est sur mais il a ses repères en tant que latéral gauche...


    Mouai défensivement c'est loin d'être une boussole. Je préfère avoir Kanté et un bon "ailier" offensif.
  • ultras84 a écrit :
    Ca me fait plaisir ilan, puis il faut faire attention à fan2johansen, elle a des poussées colériques... :D


    :-$ chut faut pas le dire :-' :D
  • jamal a écrit :
    fan2johansen a écrit :
    jamal a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Boka n'a jamais été convaincant en milieu de terrain, assez inexplicablement d'ailleurs au vu de ses qualités offensives indéniables.


    Il n'a joué qu'une seule fois à ce poste il me semble, et guère plus de 20 minutes... Difficile de juger.


    oui c'est sur mais il a ses repères en tant que latéral gauche...


    Mouai défensivement c'est loin d'être une boussole. Je préfère avoir Kanté et un bon "ailier" offensif.


    Kanté à la place de Boka ? :O c'est pas le top mais le flop !
  • fan2johansen a écrit :
    ultras84 a écrit :
    Ca me fait plaisir ilan, puis il faut faire attention à fan2johansen, elle a des poussées colériques... :D


    :-$ chut faut pas le dire :-' :D


    Je n'ai rien dit... :-$ :-'
  • :)) mais tu ne devrais pas être au taf toi, par hasard ? :D
  • Euh... bon pour en revenir à l'avant match... :))
  • :)) :))
    sinon vivement qu'on retrouve tous nos blessés !
  • fan2johansen a écrit :
    jamal a écrit :
    fan2johansen a écrit :
    jamal a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Boka n'a jamais été convaincant en milieu de terrain, assez inexplicablement d'ailleurs au vu de ses qualités offensives indéniables.


    Il n'a joué qu'une seule fois à ce poste il me semble, et guère plus de 20 minutes... Difficile de juger.


    oui c'est sur mais il a ses repères en tant que latéral gauche...


    Mouai défensivement c'est loin d'être une boussole. Je préfère avoir Kanté et un bon "ailier" offensif.


    Kanté à la place de Boka ? :O c'est pas le top mais le flop !


    De toute manière, il n'est pas apte il me semble. Mais bon, si Kanté pour toi défensivement est un flop, je comprend mieux pourquoi tu portes Johansen dans ton estime :D
  • Euh fandejohansen je doute que le racing puisse marquer sans mettre 4 joueurs à vocation offensives. On ne va pas à nancy pour jouer le nul mais pour décrocher une victoire.


    A.Farnerud pourrait etre un bon ailier je pense surtout s'il réussit à combiner avec boka. Il n'arrive pas à faire de bon centres sur les corners mais dans les phases de jeux et sur les coup francs c'est pas mal.

    Krebs moi je le ferai rentrer à la place de diané dans les alentours de la 60 ème (si on ne mène pas au score).
  • j'ai dit un flop à la place de Boka ! ne me fais pas dire quelque chose que je n'ai pas dit !
    Kanté est excellent à sa place habituelle mais à la place à Boka ça laisse à désirer.
  • C'est bien ce que je sous entendais, à la place de Boka et défensivement parlant :D
  • malag a écrit :
    Euh fandejohansen je doute que le racing puisse marquer sans mettre 4 joueurs à vocation offensives. On ne va pas à nancy pour jouer le nul mais pour décrocher une victoire.


    A.Farnerud pourrait etre un bon ailier je pense surtout s'il réussit à combiner avec boka. Il n'arrive pas à faire de bon centres sur les corners mais dans les phases de jeux et sur les coup francs c'est pas mal.

    Krebs moi je le ferai rentrer à la place de diané dans les alentours de la 60 ème (si on ne mène pas au score).

    je ne pense pas que Dugué mettra l'équipe que tu veux, c'est à dire un max offensive.
  • de toute facon, c'est le moment ou jamais d'aligner 3-4 joueurs a vocation offensif. 22 matchs nul nous serviraient a rien
  • Je suis d'accord avec l'idée de fan2johansen à savoir qu'un Kanté arrière gauche est loin de valoir un Kanté dans l'axe. :)
  • jamal a écrit :
    C'est bien ce que je sous entendais, à la place de Boka et défensivement parlant :D


    alala jamal t'es vraiment le meilleur pour déformer les phrases des autres :)) mais je suis sure que tu as compris ce que je voulais dire. enfin..je l'éspère :-'
  • Bon les djeuns, relisez moi :

    Citation:
    Je préfère avoir Kanté et un bon "ailier" offensif.


    :-w
  • ultras84 a écrit :
    Je suis d'accord avec l'idée de fan2johansen à savoir qu'un Kanté arrière gauche est loin de valoir un Kanté dans l'axe. :)

    t'essaye de te rattraper pour avant ? :)) :)) :)) :D
  • jamal a écrit :
    Bon les djeuns, relisez moi :

    Citation:
    Je préfère avoir Kanté et un bon "ailier" offensif.


    :-w

    a oui ! :D j'ai pas bien lu :-' :-' milles excuses O:) :)) :D
  • guiltyx a écrit :
    de toute facon, c'est le moment ou jamais d'aligner 3-4 joueurs a vocation offensif. 22 matchs nul nous serviraient a rien

    se prendre 22 buts par match non plus :-'
  • fan2johansen a écrit :
    jamal a écrit :
    C'est bien ce que je sous entendais, à la place de Boka et défensivement parlant :D


    alala jamal t'es vraiment le meilleur pour déformer les phrases des autres :)) mais je suis sure que tu as compris ce que je voulais dire. enfin..je l'éspère :-'


    Oui oui... Tu disais que Kanté était une brêle comparé à Boka dans son aile. Or il me semble que Kanté était loin d'être aussi défensivement à la rue que Boka n'a pu l'être durant certaines rencontre...

    Bon passons b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives