Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] RCS - Etoile Rouge Belgrade | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 188 messages · 8.663 lectures · Premier message par zitelli · Dernier message par samh

  • Les électro chocs ne marchent pas en uefa pour nous. Mais je suis d'accord avec toi pour dire que si on se prenait une belle branlée en championnat ca pourrait être salutaire pour l'équipe et chaque joueur pourrait se remettre en question, ainsi que l'entraineur.

    Le problème c'est qu'actuellement on arrive toujours à jouer avec un niveau de suffisance qui nous permet de légèrement dominé nos adversaires, mais jamais de l'emporter car ils ne jouent pas pour gagner à tout prix!
  • belgrade a écrit :
    J'ai vu et j'ai aimé et j'éspere tout autant que vous preparez qq chose pour le match contre nous...

    Je connais bien strasbourg et j'aime bien (Ljuboja y est pour beaucoup)... Je me demande pour qui il y sera ...
    Il est supporter d'etoile rouge mais son histoire est liée a vous donc ....

    Je pense qu'il sera tout de même pour nous dans ce match, car vous étes dejà qualifié.


    ne vous attendez pas à un stade remplit car nous sommes déjà qualifiés.
    il n'y aura je pense pas un grand tifo comme en CdL...
  • Encore un peu pour mieux nous connaitre

    http://www.delije.net/press/press/2003_2004_FRONT_1.jpg

    http://www.delije.net/press/press/2003_2004_FRONT_2.jpg

    http://www.delije.net/press/press/2003_2004_FRONT_3.jpg

    http://www.delije.net/press/press/2003_2004_FRONT_4.jpg

    http://www.delije.net/press/press/2003_2004_FRONT_5.jpg

    http://www.delije.net/press/press/2003_2004_FRONT_6.jpg
  • Pour la majorité d'entre vous, vous êtes plutot attachés au club ou aux joueurs ?
  • Au club, rien que le club conte... C'est sacré.

    Tu as vu les encouragement à l'entrainement ... C'est lorsqu'on estime qu'ils jouent bien et qu'il meritent...

    Il nous est arrive l'année derniere de les battre à l'entrainement à coup de poing car ils ne respectait pas le maillot qu'ils portent. Pour nous l'étoile est sacré, et si tu ne la respectes pas tu passera mal. Nous avons renversé les résponsable, et depuis l'année derniere c'est Pixie Stojkovic Dragan qui est notre president.
    Ces dernieres année ils ne respectait rien, ils frimait et accumulait les resultat desastreux. Alors on les surveillait, si on trouvait un joueur à frimer dans les club de nuit ... bah croyez moi on a fait leur fête. Maintenant les choses se passent mieux, et l'équipe actuelle se debroulle pas mal (sauf en europe, il se sont ratrapé face à rome)
  • A l'époque, les Zagreb-Belgrade ou Split-Belgrade, ca devait être sympa...
  • Oui, c'est lors d'un match zagreb-zvezda que la guerre à commencé .... 10 min de match et il fut arrete par plus d'une heure d'affrontement
    et 10 ans de guerre

    il existe des dvd avec ces affrontement...
  • Mais c'est génial tant de haine :-&
  • belgrade a écrit :
    Au club, rien que le club conte... C'est sacré.

    Tu as vu les encouragement à l'entrainement ... C'est lorsqu'on estime qu'ils jouent bien et qu'il meritent...

    Il nous est arrive l'année derniere de les battre à l'entrainement à coup de poing car ils ne respectait pas le maillot qu'ils portent. Pour nous l'étoile est sacré, et si tu ne la respectes pas tu passera mal. Nous avons renversé les résponsable, et depuis l'année derniere c'est Pixie Stojkovic Dragan qui est notre president.
    Ces dernieres année ils ne respectait rien, ils frimait et accumulait les resultat desastreux. Alors on les surveillait, si on trouvait un joueur à frimer dans les club de nuit ... bah croyez moi on a fait leur fête. Maintenant les choses se passent mieux, et l'équipe actuelle se debroulle pas mal (sauf en europe, il se sont ratrapé face à rome)


    tu crois pas que c'est un peu éxagérée comme réaction ?
    1) les joueurs ne sont pas forcément les seuls responsables des défaites
    2) les joueurs ont le droit d'avoir une vie privée ! pourquoi n'auraient-ils pas le droit d'aller en boite ?
  • Oula je sens qu'on va entrer dans un débat sans fin...:D
    Je ne dirais qu'une chose: faites gaffe à pas faire trop de hors sujet, merci! ;)
  • giom a écrit :
    Mais c'est génial tant de haine :-&


    +1
    C'est vraiment affligeant de voir ça. On en oublierai presque que le foot est un sport

    :'>
  • Bienvenue sur terre b-( En espérant que le match se déroule dans la meilleure des ambiances mercredi prochain.
    C'est tout de même plus honorable et sympathique de se battre vocalement pour son équipe et se retrouver autour d'une bière entre supporters opposés (+) ... M'enfin la connerie n'a pas de limites, ni de frontières [-(
  • Bon faut voir aussi qu'en ex Yougoslavie, les ambiances sont souvent sulfureuses et que nos gentils OM-PSG font vraiment fugures de reunion fan club bisounours à coté de ce qui se passe là bas. C'est sur qu'en France, on est pas du tout habitué à ca...

    Tiens, une question belgrade, il me semblait que votre gouvernement comptait il y a un ou deux ans serrer les vis et renforcer la sécurité dans les stade pour que cessent ces débordements. Ca en est ou?
  • fanatykk a écrit :
    giom a écrit :
    Mais c'est génial tant de haine :-&


    +1
    C'est vraiment affligeant de voir ça. On en oublierai presque que le foot est un sport


    C'est le risque de dérive lié à tous les types de... fanatisme :-&
  • Petite question à belgrade : de quel magazine sont issues les coupures d'articles postées plus haut ? Merci :)
  • Qui vient mercredi à la Meinau? Moi je serais de la partie :D
  • Turnover contre l'Etoile Rouge.

    Jacky Duguépéroux l'avait déjà laissé entendre samedi dans la salle de presse du stade Marcel-Picot. Il l'a confirmé hier matin au décrassage. « Je vais laisser sept ou huit joueurs au repos contre Belgrade. Dans notre situation, nous n'avons pas le choix. La priorité, c'est le maintien et, donc, le match contre l'OM. » Pagis devrait faire partie des « exemptés » — comme il l'avait déjà été à Rome – tout comme Karim Hagui, qui vient à peine de reprendre après un mois et demi d'absence (« sa présence est très importante », souligne « Dugué », « il prend tous les ballons aériens et sécurise tout le monde »). Out depuis quelques semaines, Ricardo Faty (mollet) et Ulrich Le Pen (genou) seront titularisés. Gaétan Krebs et Yann Schneider pourraient l'être aussi.

    Les Bleus s'entraîneront ce lundi à 9 h 30 et mardi à 16 h. Le coup d'envoi de ce 5e et dernier match de poule UEFA sera donné mercredi à 20 h 45.

    Les choix de « Dugué ».
    Le technicien bas-rhinois ne l'ignore pas : une première place dans le groupe E de Coupe UEFA permettrait au Racing d'affronter en 16e s de finale (15-16 et 23 février) le 3e d'un autre groupe et de disputer le match retour à la Meinau. S'il se classait second, le RCS aurait toujours l'avantage de jouer le retour à domicile, mais serait opposé à l'un des huit clubs reversés de la Ligue des Champions. « Il est clair que la première place n'offre que des avantages, mais la Coupe d'Europe n'est pas ma préoccupation première », indique « Dugué ». « Nous ferons l'impasse, ce qui ne veut pas dire que nous renonçons à gagner. »

    Belgrade cartonne.

    Le club serbo-monténégrin, actuel 4e, viendra à Strasbourg mercredi y chercher sa qualification. Présidée par l'ex-Marseillais Dragan Stojkovic, l'Etoile Rouge a écrasé samedi Hadjuk Kula 4 buts à 1 (buts de Trajkovic, Purovic, Raskovic et Jankovic). Le vainqueur de la Coupe d'Europe des Clubs Champions 1991 (aux tirs au but contre l'OM à Bari) mène désormais seul le bal en tête de son championnat, avec trois points d'avance sur son grand rival, le Partizan Belgrade.

    source : l'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'Etoile Rouge de Belgrade a battu le Hadjuk Kula sur le score de 4-1.
    Source: Livescore
  • Oui, conant les loi ont été adopté pour empecher les accidents futures. Mais elles sont trés difficile a adopter chez nous. QQ exemples ont été fait, qq condamnation mais c'est tout.

    Tout de suite aprés ces lois, les accidents se sont elargi hors le stade. Les affrontement avait lieu avant, le jour de match puis c'est oublié tandis que maintenant les agressions se passent à tout moment.

    COmme je l'ai dis en 1 an il y a eu dejà 5,6 accidents mortels. Sourtout chez les jeunes mineurs....

    Malgré les lois les politiciens n'osent pas trop s'attaquer à nous à cause de l'influence que l'on exerce.

    Nombreux sont les club de supporters qui peuvent provoquer les accident mais rares sont ceux comme nous capable de renverser le pouvoir en place. LOrsque Milosevic est tombé en serbie, ce sont bien les supporters de l'étoile rouge qui ont cassée le cordon de police et penetré dans le parlement.

    On a essayé de nous interdire tout support de tifo (même les drapeau) mais on a tenu bons et par manif et boycott nous avons reussi a maintenir ces droit.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Même s'il serait intéressant de terminer premier de la poule, nous sommes déjà qualifiés. Alors, je ferai tourner mon effectif. Il y aura sept ou huit changements par rapport au match de Nancy. »
    Source: DNA
  • Du coup, je verrais bien l'équipe suivante entamer le match contre Belgrade:

    Equipe


    Equipe
  • Ca ne totalise que 4 changements dans ton équipe type par rapport aux 7-8 de prévus...
    Je pense qu'Alex et Pontus vont aussi ripper et Diané se retrouver titulaire vu son faible temps de jeu et sa fraicheur physique tout comme Johansen.
  • Il y a de forte chance que l'on voit jouer Cassard undefined
    Ca lui fera du bien de retâter le terrain en compétition... (+)
  • jamal a écrit :
    Ca ne totalise que 4 changements dans ton équipe type par rapport aux 7-8 de prévus...
    Je pense qu'Alex et Pontus vont aussi ripper et Diané se retrouver titulaire vu son faible temps de jeu et sa fraicheur physique tout comme Johansen.


    Oups... Ainsi que Lacour qui devrait se voir remplacer par Deroff et Boka être titulaire.

    Bref something like that

    Equipe
  • Surtout pas de blessés, préservons nos forces vives pour le match de samedi contre l'OM.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives