Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] RCS - Etoile Rouge Belgrade | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 188 messages · 8.663 lectures · Premier message par zitelli · Dernier message par samh

  • Pourtant en 6 ans tu dois être habituée ?
    Moi j'en profite à fond de mon premier abo (même si je vais au stade depuis à peu prés le même temps que toi), et l'étoile rouge je m'en voudrais de les rater, mais je te comprends c'est déprimant le racing.
  • czech-republic a écrit :
    oui, il y aura beaucoup de monde de belgrade qui fera le déplacement


    C'est pas super évident pour eux de se déplacer depuis Belgrade. (problème de visa, cout élevé etc)

    Ceux qui viendront de Belgrade seront très largement minoritaire parmi les supporters serbes. Dans les 200 depuis Belgrade (estimation perso et très subjective :D)
  • Ils vont venir a la Meinau, pour essayer de décrocher leur qualification les Serbes.
  • J'ai hâte d'être à ce match . Comme dit, les Serbes seront obligés de vaincre, nous, pour une fois on jouera libérés.

    Beaucoup de supporters adverses, bref une bonne soirée en perspective =P~
  • Bonjour,

    D'abord félicitation pour la qualification pour la suite de cup UEFA.
    COmme vous etes deja qualifiée le plus grand mal que je vous souhaite c'est de gagner le prochain match de championat et de perdre contre nous :)-

    Ensuite, nous ne serons pas que 200 de belgrade, mais beaucoup plus. Contrairement des autres soi disons ULTRA qui supportent leur equipes seulement quand c'est les grandes matches, ou pas trop loin nous nous déplacons toujours, qu'on gagne ou que l'on perde.
    Nous ne sommes pas comme ces petites filletes ultra de AS ROME, REAL, MARSEILLE qui n'osent pas venir a belgrade car ils on pas de vol charter ou tout simplement qu'ils ont peur.

    Bien que notre situation financiere est nule, nous nous debrouillons pour suivre notre equipe ou qu'elle joue.
    Le plus dur pour nous c'est les visas.

    Rendez vous mi-decembre, j'éspere que notre victoire ne vous fera pas de mal et que l'on fetra ensemble nos qualifications europeene apres le match.
  • You're welcome :)- . Pas sûr qu'on vous laisse gagner, mais si y'a moyen d'en faire une fête de ce match, ce serait bien cool. Parce que ça rigole pas souvent chez nous en ce moment!
  • A noter la belle victoire de l'Etoile Rouge 3-1 face à l'AS Roma, ce qui les relance complétement dans la course à la qualification et qui rend cette rencontre décisive pour eux. :-B
  • oui ce serait super de faire la fete avec les serbes , du moment que les deux clubs seront califfies , apres sochaux , belgrade et apres on attends les marseillais de pieds fermes :o) :-& :)- :))
  • Ca montre aussi que la Roma c'est pas top en ce moment... :-s
  • en tout cas cela risque d'etre tres chaud comme match, autant sur le terrain que dans les tribunes
  • J'me demande lequel des deux clubs ljuboja supporterai ?

    Comme il est serbe, et qu'il a était strasblourgeoi...

    Moi j'pense, que le plus important à cette heure ! C'est le championnat !!! L'UEFA, c'est bien beau, mais c'est pas ca qui va nous sauver de la descente en ligue 2.......
  • Je suis un ami de Ratko Dostanic et j'ai perdu ses coordonnées, quelqu'un peut-il m'aider à le retrouver? Merci.
  • C'est l'entraineur de l'Etoile Rouge ? :-/
  • Il l'était jusqu'à il y a peu, mais on me dit qu'il a été limogé!!!???
  • Oui c'est lui ! ;) Il l'est depuis septembre 2004.
  • avez-vous un conseil à me donner pour pouvoir le joindre?
  • J'ai fait quelques recherches sur lui sur internet mais je ne maitrise pas vraiment le serbe pour bien tout comprendre... #-o
  • merci c'est sympa d'avoir essayé! quel est le site de l'étoile rouge?
  • Voilà le SO de l'Etoile Rouge ici... :)
  • Pour en revenir à Ratko Dostanic, il n'est plus leur entraineur.

    Article du 21/07/05
    L'Etoile Rouge de Belgrade a engagé mercredi l'entraîneur italien Walter Zenga qui devient le premier étranger à diriger l'équipe depuis la création du club il y a 60 ans.
    Zenga, qui avait été limogé en avril par le Steaua Bucarest malgré une première place dans le championnat roumain, doit signer un contrat de deux ans, a annoncé le président de l'Etoile Rouge Dragan Stojkovic.

    L'ancien gardien international italien devra redorer le blason de l'équipe serbe. Ancien vainqueur de la coupe d'Europe des clubs champions en 1991, Belgrade n'a remporté aucun trophée lors de la saison écoulée.
  • claudecalvet a écrit :
    merci c'est sympa d'avoir essayé! quel est le site de l'étoile rouge?


    Il y a possibilité de visionner le site de l'etoile rouge en
    langue anglaise.
  • j'aurai une question pour les UB plus particulierement , j'ai l ' intention de soutenir le racing face à belgrade le mercredi 14 decembre et j'aimerai savoir si vous serez toujours en grève pour ce match , car j' aurai bien aimé le suivre dans le kop !!!!
    merci
  • Moi j'avais prévu d'y aller mais je decide finalement d'aller voir le match contre Marseille
  • Bonjour

    Ou se trouvent les ultras du RCS? quel virages, zones?


    Nous vennons d'apprendre que nous serons placé au tribune est... Est ce que c'est derriere les buts?
  • la tribune EST se situe derrière les buts.
    Les Ultras de Strasbourg sont quand à eux en Nord Ouest ((l'opposé en fait O:) ).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives