Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Karim Haggui

Chargement...

Flux RSS 368 messages · 21.527 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par le-rcs-en-force

  • Nan, c'est sa soeur. Tu sais, la pucelle...
  • Oui c'est ça. Celle qui se rase...
  • Oui, c'est vrrrai :))
  • Ils formaient vraiment une belle paire les deux là... RIP :(
  • Bah maintenant qu'il est dans une vraie équipe il ne fait plus illusion ! :))
  • Remarque, cela ne change pas, même au Racing, il était coutumier de faibles prestations ponctuelles...
  • Le plus fort c'est sur le deuxième but, il effectue une tête toute molle pour dégager, le pire c'est qu'il se baisse tellement, il aurait pu prendre le pied :)) !! Ah et puis le premier il est mythique, il se fait déposé aux 20 mètres, l'attaquant tire sur un montant, la balle revient et là il fait un dégagement cata&strophe sur l'allier adverse et puis but!! :))
    Vraiment 2.5 millions c'est une affaire! Bon pour les 30% de la revente faut pas compter dessus.
  • Ca m'étonne vraiment ce que vous chantez là ! :O
    On serait donc tellement amoureux du Racing qu'on aurait rien remarqué l'an passé !
    Pour moi Kanté a toujours été grand (sauf quand je l'ai vu récement lors d'un Nancy-Nice où il était catasrophique) et Haggui un phénomène !
    Vive la merde dans les yeux et merci pour ce compte rendu. (+)
  • Pétard j'avais oublié le premier but, pourtant il est exceptionnel. On a l'impression qu'il est drogué en fait, qu'il s'est pris une bonne inspiration de formol avant de jouer. En tout cas, bonne continuation à lui =D
  • Vous êtes vraiment désepérant , et vous vous dite supporter...

    Il s'est troué sur un match, où est le probléme? ça arrive au plus grand défenseur de ce trouvé dans un jour sans.

    Je vous rappelle juste qu'Haggui est titulaire indisctubale à son poste depuis le début de saison, même si ses prestations ne sont pas eblouissante à chaque rencontre c'est en partie à cause de son entraîneur ( qui ne vas plus tarder à étre limogé) qu'il le place n'importe où dans une défense ( soit dans une défense à 3 ou même arriére latéral droit)...

    C'est vraiment bas de lui cracher dessus de la sorte et hypocrite, je vous rappele juste qu'il y a même pas un an de ça, des personnes le comparé à Leboeuf à ses débuts au racing et les superlatifs de tout genre fusait à son égard, donc soit on est pro ou anti, pas les deux..
  • Attends, on lui crache pas dessus (je crois) à Haggui, c'est juste que ce match, tu prends toutes ses interventions et t'as un bétisier du défenseur du dimanche matin en réserve, mal réveillé. Voilà, ça nous fait marrer, c'est tout. On a jamais dit qu'il était définitivement mauvais, loin de là =;
    (et elle était frachement éblouissante, sa prestation :p)
  • Non ca ne sert a rien non plus de le protéger...A part quelques matchs ou il a fait illusion et a paru au dessus du lot (vu le niveau de la saison derniere en défense ce n'etait pas trop dur :-B ) il n'a jamais ebloui par une assurance tout risques sans compter toutes ses blessures... Donc ce n'est ni la faute a l'entraineur , ni le schema tactique qui est mauvais ou qui sont responsable des mauvais matchs du joueur!!! c'est le joueur lui meme le responsable...!!!... C'est un defenseur moyen...Rien de plus ...Il est peut etre jeune mais il ne deviendra pas un grand joueur ... il est trop fragile et pas assez costaud mentalement ...son reve n'es pas pret de se realiser ... :))
  • Si c'etais que ça il y aurais aucun souçis, mais là on sent vos remarques à son egard pleine de haine, un humour malsain on va dire...

    En gros vous vous rejouissez de sa mauvaise prestation..
  • De la haine???

    Franchement je vois pas où. Puis on ne se réjouit pas plus que ça, on se moque ok, mais sur ce match il le vaut bien.

    Par contre quand on se moque des frangines Farnerud tu tiltes pas... En gros le Haggui il serait pas Tunisien tu t'en foutrais, donc viens pas me faire la morale please.
  • Ce n'est pas de la haine mais des constats!!! un bonhomme qui se prend pour un Dieu avec un melon pas possible malgré des prestations tres basses pour un soi disant futur grand X-( je pense que l'on peut se permettre un peu de moqueries a l'egard de ce joueur... :-B

    Apparemment vu son match on a toutes les raisons de le faire (c'etait si catastrophique???? :O )... Son Départ en a laissé plus d'un ici avec un gout amer en bouche vu ses propos liés a son Transfert ... Alors si nos posts ne te font pas plaisir parce qu'on ne l'idolatre pas il suffit de ne plus nous lire... Les joueurs ayant eu une super mentalité et ayant mouillé le maillot pour nous ne se sont jamais fait bouffé la gueule par nous les supporters du Racing ...Des exemples? Echouafni, Bertin, Martins pour ne citer qu'eux... par contre les autres n'ont qu'un juste retour de la chose... et je trouve qu'on est relativement gentils avec lui vu ses derniers propos avant son départ ;)
  • spawn671 a écrit :
    un bonhomme qui se prend pour un Dieu avec un melon pas possible malgré des prestations tres basses pour un soi disant futur grand X-(

    On peut savoir de quoi tu parles là ?
    Haggui, au Racing, n'a jamais eu la grosse tête, son seul défaut, c'est que dès qu'il revenait à son meilleur niveau, (qui était très bon par ailleurs), il se blessait pour une assez longue durée et repartait de 0.


    spawn671 a écrit :
    Son Départ en a laissé plus d'un ici avec un gout amer en bouche vu ses propos liés a son Transfert ...

    On peut savoir de quoi tu parles ? #-o

    spawn671 a écrit :
    Alors si nos posts ne te font pas plaisir parce qu'on ne l'idolatre pas il suffit de ne plus nous lire...

    J'adore le "on" que tu sors sans arrêt. "On" à un nom, à part toi-même ?
  • Franchement faut arreter la! ok il a raté son match mercredi, ok ON :p (moi aussi) a le droit d'en rire, mais de là à dire qu'il n'est qu'un joueur moyen sans grand avenir... c'est un peu fort.

    c'est vrai qu'il a souvent été bléssé, mais sinon il a toujours fait ses matchs, il etait sûr, propre et moi jtrouve c'etait le tacleur le plus efficace de l'equipe (coucou deroff :D )

    d'ailleurs je doute que notre probleme de l'an passé, c'etait la defense...
  • C'est clair qu'avec 56 buts encaissés en championnat (avant dernière défense), c'était pas la défense notre problème. :-'
  • non ca n'etait pas la defense notre probleme... car contrairement a la relegation de 2001, l'an dernier on n'a pas pris de branlée (sauf le retour contre lyon!). a patir de novembre on etait obligé de jouer chaque match pour le gagner a tout prix sous peine d'etre lachés, et forcement on prends plus de buts...

    mais hormis le match a nantes b-( et les derniers (nancy, auxerre) qui n'avaient plus d'enjeu, je ne pense pas que la defense proprement dite dite nous ait fait perdre beaucoup de points. la qualité intraseque de la charniere kanté-haggui n'est pas remise en cause, ni celle des 2 joueurs!!

    notre probleme, c'etait plutot certains joueurs qui se prenaient pour des stars et qui faisent aucun effort sur le terrain... mes amitiés a mika et a pontus entre autres!
  • Et encore à Nantes, c'est une défense centrale Schneider-Bellaïd qui devait compter 3 matchs pro à eux deux qui a prit l'eau...

    Pour le reste, je suis d'accord pour dire que c'est pas la défense qui a été mauvaise l'en dernier (Kanté-Haggui ce n'était pas si mal) mais le milieu fantomatique et l'attaque muette. Les états d'ames de Hosni ou Alex Farnerud mélés à la nullité de Johansen et Gmamdia, la trahison de Pagis, le temps d'adaptation (logique) de Diané et les blessures de Keita et Gameiro sont des causes beaucoup plus flagrantes des 56 buts encaissés que les faiblesses de la défense qui a fait ce qu'elle a pu et n'a pas déméritée.

    Il est d'ailleurs interessant de noter qu'on a recommencé à y croire quand Diané a commencé à planter, Gameiro s'est revelé et Pontus a retrouvé un niveau correct au printemps dernier.

    Pour Haggui il a toujours été nickel au Racing. Ce n'était pas un frimeur et il a toujours fait ses matchs...
  • Je trouve l'analyse de conan assez juste sur la saison passée!
    D'ailleurs Haggui joue aussi régulièrement à Leverkusen! Bon on peut être content que Bellaid a tellement progressé et le remplace avec brio jusque la!
  • mickael67e a écrit :
    D'ailleurs Haggui joue aussi régulièrement à Leverkusen!

    On a d'ailleurs souligné le brio de certaines de ses dernières prestations =;
  • Tiens bein si voulez voir un des buts sur lequel Hagui fait un joli centre involontaire c'est là que ça se passe. Par contre j'ai beau chercher je ne trouve pas les autres, surtout la remise de la tête toute molle qui nous a tant fait rire l'autre soir.
  • En plus sur ta vidéo, c'est déja lui qui perd la balle au tout début de l'action !
  • j'suis désolé mais... :)) :))
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives