Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Karim Haggui

Chargement...

Flux RSS 368 messages · 21.527 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par le-rcs-en-force

  • Très decevant une nouvelle fois comme comportement s'il s'avère vrai . Pas étonnant dans ce contexte qu'on ait plongé en deuxieme division avec de telles mentalités...
    Haggui est pourtant un joueur qui m'est toujours apparu sympathique . Toutefois malgré son statut d'espoir il a au final prouvé très peu de choses au racing. Sa prestation en coupe du monde n'a d'ailleurs guère été plus brillante. Je ne parle même pas de ses nombreuses blessures . Bref qu'on le revende à un bon prix et que l'on recrute un bon défenseur de ligue2/ligue1 .
  • Si on vend ce c.., on pourra achetter un nouveau defenseur plus Emil Gargorov parce que là on commence a avoir pas mal de sous. :)-
  • avec les sous de haggui et peut etre boka sans oublié ceux recoltes des autres,si on arrive pas a lachez un peu pour gargarov ou autre sa serait malheureux et quand j'entend lachez des sous se ne sotn aps des sommes mirobolantes mais un peu + que 200 000euros
  • bien dit ! :)
  • Vous excitez pas les gars, c'est pas vraiment une surprise qu il se casse. Franchement, je comprends qu'il ne veuille pas végéter en L2. Il a un gros potentiel quand même... Bon, OK, lamaniüre dont il se casserait n'est pas très classe.
  • N'empeche que ces derniers temps on manque vraimment de joueur classe du cotés du RCS. On a plus l'impression d'avoir ç faire à des jeunes insolents et pourris :-&
  • A noter que les 4 M€ sont appréciables (+)
    Certes il a beaucoup beaucoup de talent mais bon, il a fait une fin de saison en flop (à cause des blessures notamment) et une Coupe du Monde pas géniale géniale!

    Donc, si on s'en tire avec 4 M€, moi je dis oui (+)
  • Je trouve que ce joueur est surcoté,on a bien vu en championnat ou lors du mondial,qu'il est trés irégulier dans ses performances.
  • c'est marrant j'ai comparer la premiere page et la derneire page de ce topic qui parle du départ de karim et les revirement de jugement sont accablant, une année on le trouve trop bon pour le vendre, et l'autre année qu'il aille au diable, faut rester objectif qd meme !!
  • C'est vrai c'est un peu comme le joueur, une année il adore ce club et il signe 4 ans , et l'année d'après il veut même plus entendre parler d'entrainement avec ce club!
    Génial non?
  • allez-racing a écrit :
    A noter que les 4 M€ sont appréciables (+)
    Certes il a beaucoup beaucoup de talent mais bon, il a fait une fin de saison en flop (à cause des blessures notamment) et une Coupe du Monde pas géniale géniale!

    Donc, si on s'en tire avec 4 M€, moi je dis oui (+)


    Jamais on en tirera 4M€ !
    Je pense que ça tournera plus autour de 2.5M€.
  • Dommage qu'il parte , c'était un bon joueur !
    En dessous de 4 millions , il ne faut point le laisser partir !
    Les enchères vont grimper , les championnats européens vont bientôt débuter.........!
  • rcsuporter a écrit :
    c'est marrant j'ai comparer la premiere page et la derneire page de ce topic qui parle du départ de karim et les revirement de jugement sont accablant, une année on le trouve trop bon pour le vendre, et l'autre année qu'il aille au diable, faut rester objectif qd meme !!


    C'est un des problèmes du supporter il est trop binaire b-(
  • samh a écrit :
    allez-racing a écrit :
    A noter que les 4 M€ sont appréciables (+)
    Certes il a beaucoup beaucoup de talent mais bon, il a fait une fin de saison en flop (à cause des blessures notamment) et une Coupe du Monde pas géniale géniale!

    Donc, si on s'en tire avec 4 M€, moi je dis oui (+)


    Jamais on en tirera 4M€ !
    Je pense que ça tournera plus autour de 2.5M€.


    Tout a fait du même avis que samh, je tablerai plutôt sur 2 millions... ;)
  • Il n'a jamais dit qu'il ne voulait pas s'entrainer avec le RCS, il a tout simplement dit qu'il ne préfererait intégrer sa nouvelle equipe dés la fin de ses vacances afin de ne pas perturber sa préparation et celle du RCS...En effet il a dit que vu qu'il y a 99% de chances qu'il quitte le RCS, il lui semble mal venue de rejoindre des coéquipiers alors qu'il sait qu'il va les quitter!
    C'est ce qu'il a dit sur une radio tunisienne!

    Sinon je ne vois pas pourquoi on dit qu'il a fait une mauvaise coupe du monde...Il a raté son premier matchs comme tout les tunisiens sinon que ce soit contre les espagnols ou les ukrainiens il n'a jamais été pris en défaut! Dois je vous rappeler le nom des attaquants????
    Ah si! Il a été victime d'une des plus atroces erreurs d'arbitrages du mondial en sifflant un pénalty contre lui sur un croque en jambe de Scheva....
  • zama a écrit :
    Il n'a jamais dit qu'il ne voulait pas s'entrainer avec le RCS, il a tout simplement dit qu'il ne préfererait intégrer sa nouvelle equipe dés la fin de ses vacances afin de ne pas perturber sa préparation et celle du RCS...En effet il a dit que vu qu'il y a 99% de chances qu'il quitte le RCS, il lui semble mal venue de rejoindre des coéquipiers alors qu'il sait qu'il va les quitter!
    C'est ce qu'il a dit sur une radio tunisienne!



    En clair et pour faire simple, il ne veut plus s'entraîner avec le RCS... :-'
  • Après Keita voila Haggui qui prend la grosse tête...
  • Haggui est un bon défenseur avec une très grosse marge de progression...

    Il est certain que les blessures à répétition ne lui ont pas permis de franchir un pallier cet année mais celà aurait identique avec nimporte quel joueur...

    Haggui est suivi par de nombreux clubs depuis son arrivée au Racing, Leverkusen & le Werder sont en pôle sur ce dossier mais Haggui a égalemnt des touches en Espagne & en Angleterre sans oublier Toulouse voire un ou deux autres clubs de L1...

    Je crois qu'il faut être ferme avec Haggui, si un club pose 4 millions, ok il part, sinon, il reste une saison de plus et forme avec Ekobo l'une des meilleures charnière centrale de L2...
  • La position énoncée par Karim me semble assez cohérente, et pas forcément incorrecte :
    dans la mesure où il est pratiquement acquis qu'il parte, ça n'a plus trop de sens qu'il vienne faire le guignol en stage pour 2 ou 3 jours..

    Surtout qu'il me semble avoir toujours eu d'excellents rapports avec ses coéquipiers :
    j'ai gardé plusieurs photos de lui au Stade de France avec le bras en écharpe, où ce sont les autres qui sont allés le chercher pour tenir le trophée !!
  • En prendre 2M€-2,5M€ serait déjà une bonne affaire. Mais ensuite il faut qu'il commence à carburer niveau défenseurs et milieux de terrains
  • Il faut être ferme, comme avec Keita. Franchement je suis toujours stupéfait de voir comment Ginestet l'a vendu 6 millions, sans transiger sur la valeur, la remontant même au dernier moment. Marre de solder nos talents. Alors s'il demande 4 millions, a mon avis c'est ferme et non négociable. Et Leverkusen est aussi sur le piste de Ooijer et de Per Nilsson. Donc Haggui n'y est pas encore. Alors il ferait mieux de venir a l'entrainement tant qu'il est salarié du Racing.
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Haggui aurait déclaré ne plus vouloir s'entrainer au Racing.


    moi il commence a m'enervé ces joueurs de merde qu'on a !! X-( X-(

    et moi je dois suporté ce club, je dois me faire chié a payé a chaque match pour voir des joueurs comme Keita ou Haggui
    qui en faite n'en nont compltement rien a foutre de ce club !!
    faut pas abusé la ..
    moi ça m'enerve mais pas possible
    de voir une tel mentalité
    qu'il se casse
  • foot-france67 a écrit :

    et moi je dois suporté ce club, je dois me faire chié a payé a chaque match


    Tu sais, ce n'est pas une obligation ;)
    Si tu en a marre de ce club, libre à toi d'en supporter un autre ...
  • foot-france67 a écrit :
    [et moi je dois suporté ce club, je dois me faire chié

    et nous, il nous faut supporter tes messages aussi grossiers qu'affreusement mal écrits, et dépourvus de toute trace de réflexion X-(

    Reste te faire... ce que tu veux chez toi ! (-)
  • Et puis dans tous les clubs c'est pareil tu sais, surtout après une descente en Ligue 2.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?
  • valdestras c'est déjà arrivé à qqn?
  • valdestras salut, j'ai proposé des photos de dimanche, acceptée, ais je ne les vois nulle part
  • cigonhao [lien]
  • cigonhao @takl
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher

Mode fenêtre Archives