Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Karim Haggui

Chargement...

Flux RSS 368 messages · 21.527 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par le-rcs-en-force

  • Haggui vers Leverkusen

    Le défenseur international tunisien de Strasbourg (L2), Karim Haggui (22 ans), a signifié a son président Philippe Ginestet, sa volonté de quitter le Racing pour rejoindre le Bayer Leverkusen (ALL). "Il n'est pas impossible que le transfert se fasse" a concédé ce dernier. Le départ du joueur se négocierait autour de 2,5 millions d'Euros.

    Source: L'Equipe.
  • D'après les DNA de ce matin ça serait plutôt aux alentours de 4 millions d'euros.
  • 4M€ pour Haggui ca fait quand même beaucoup. Bon on vend tout le monde, on fait des bonnes affaires on récupere pleins d'argents c'est du bon boulot. Maintenant le championnat recommence dans deux semaines, faudrait sérieusement s'activer pour recruter, mais pas que des attaquants...
  • Pour ma part Haggui vaut + que 5 millions d'euros.....! (+)
  • :))
    je parie qua c'est toi qui a conseillé Gmamdia pour 1.5M€ ! :p
  • Et ce fut une affaire .........! :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Karim Haggui serait en partance pour Leverkusen. Le montant du transfert est évalué à 2.5 M d'euros.
    Source: L'Equipe
  • 2.5??? :O :O :O :O :O :O :O :O
  • samh a écrit :
    allez-racing a écrit :
    A noter que les 4 M€ sont appréciables (+)
    Certes il a beaucoup beaucoup de talent mais bon, il a fait une fin de saison en flop (à cause des blessures notamment) et une Coupe du Monde pas géniale géniale!

    Donc, si on s'en tire avec 4 M€, moi je dis oui (+)


    Jamais on en tirera 4M€ !
    Je pense que ça tournera plus autour de 2.5M€.


    je suis sûr qu'il y a des journalistes de l'Equipe qui traînent sur le stub... :p
  • Peut être que c'est 2.5 + prime en cas de revente ou un autre truc du genre.
  • héhéhéhéhé :)) :)) ;)

    Sincèrement, il ne vaut pas plus de 3M€ vu la saison qu'il a faite. Donc si on en tire 2,5M€ sera parfait :)
  • Vendons-le au plus vite avant que le prix ne (-) encore.
  • 2,5 M en plus parfait mais quand allons nous pouvoir recruter en posant un peu de liquide?! le racing ramasse l'argent mais qu'en font il aprés? :-w c'est bien beau d'avoir de l'argent sur chaque transferts mais a quand allons nous acheter un "bon" joueur? en tout cas c'est bien d'avoir vendu haggui car je pense qu'il n'avait plus l'envie de rester au racing !!! bref j'attend toujours un milieu gauche... I-)
  • même à 2.5 millions, ça fait cher du kilo!
  • Je pense que 2.5M€, c'est l'offre de Leverkusen, et 4M€, c'est ce que désire le Racing.

    A moins que d'autres clubs ne fassent rapidement des offres, je pense que le transfert avoisinera finalement les 3M€, ce qui me semble être proche de la valeur actuelle du joueur, certes talentueux, mais aussi fragile physiquement. :)
  • idem, faut pas oublier que Levekusen n'a pas n'importe qui en face, en matière de négociations !

    c'est vrai, je trouve que Ginestet est assez fort à ce petit jeu......
    moi je met une pièce sur 3.25M€..... (4+2.5) /2 = ...

    là les 2 partis devraient être satisfaits...
  • Niet niet pas en dessous de 5 millions d'euros ! :-'
  • moi je pense qu'il faut le garder. Alors négocions le à 7 millions d'euros!!
    :D :D :D
  • Ca parait officiel:

    Vu sur sur son site officiel:

    Le Racing Club Strasbourg et le Bayer Leverkusen ont trouvé un accord pour le transfert du défenseur tunisien. Karim, qui a signé pour trois ans, portera le numéro cinq. Il a préféré l'offre du club allemand à des offres provenant de Rennes et Monaco. Le club allemand le supervisait depuis deux ans.

    Et confirmé par un journal allemand, dans lequel on apprend que le transfert serait de l'ordre de 2,7M€: Source
  • 2,7M€ ca va, mais maintenan faut plus laisser partir personne!!!!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing et le Bayer Leverkusen ont trouvé un accord pour le transfert de Karim Haggui, qui devrait signer pour 3 ans. Le montant du transfert serait de 2,7M d'€.
    Source: KStA.de
  • Une bonne chose de faite...
  • on se fait encore arnaquer...ils auraient pu le vendre facilement 4M voire 4M5 vu qu'il est international...
    en tout cas, il n'avait plus l'esprit de club donc je suis contente qu'il parte car en L2, il ne nous faudra que des gars super motivés et qui aiment le club.
  • Bon vent a lui , on oubliera pas ce qu'il a fais pour le club, et c'est dommage qu'on ai pas pu utiliser sont jeu de tete dans de meilleur circonstance que de jouer tout les match pour lutter contre la relégation ! , il nous a grattifier de tres jolie mouvement de jeu meme si les blessures de l'ont pas epargner on peut pas dire qu'il a été inutile au club! bon courage en allemagne jeune homme (+) !
  • s'est domage qu'il parte il va manquez parceque il fesait qd meme bien son boullot le karim. Par contre je suis un peut deçus du montant du transfert parcequ'il avait dit pa endessous de 5m euros et il est partit pour a peine plus que la moitié un peut domage. Bon vent a karim et bonne chance a lui outre rhin.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives