Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Nice | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 108 messages · 5.565 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par jybet

  • Gmamdia ??? Tu crois vraiment ??
  • Pas à cause de son niveau, mais à cause du discours d'Afflelou, ce n'est pas impossible, hélas :-s
  • Kanté ne jouera certainement pas, sa douleur aux adducteurs n'étant pas résorbée. (DNA d'aujourd'hui)
  • on se dirige vers une compos ultras faible,peut etre le groupe le plus bas en valeur (meme si cela ne veut rien dire dans l'absolu) aligné en championnat depuis le début de saison.
    L'absence de Kanté serait catastrophique car quid en arrière central à ce moment.
    En plus Pagis et Boka sont pas à 100%...j'ai vraiment très peur pour samedi.
  • ah bon dites moi si je me trompes , seulement haggui,keita et alex farnerud sont forfaits pour samedi , non ???
    Le Pen , devaux , Boka et Pagis st aptes , non ???
    et kanté c est une incertitude ??
  • superdou a écrit :
    Pas à cause de son niveau, mais à cause du discours d'Afflelou, ce n'est pas impossible, hélas :-s


    ouais il aura jouer mercredi et il jouerai surement d'entrée de jeu , comme ca meme si il est fatiguer et qu'il fias un movais match , ca confirmera aupres de Afflelou et confortera Dugué qui a deja rayer gmom de ses plans je pense , donc moi je dis une mi -temps pour Gmom et une pour Bobic et un but de pagis ;)
  • L'adversaire : Nice

    Le Racing affronte samedi un OGC Nice orphelin de son capitaine emblématique José Cobos et qui peine en ce début de saison. C'est sioudaqui, supporter niçois et stubiste convaincu, qui présente son club à 3 jours de la rencontre.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Les joueurs sont dans un nouvel état d'esprit, le staff aussi, moi aussi. (...) Cette coupure de 15 jours aura finalement permis à tout le monde de recharger le moral. »
    Source: KCB
  • rcsuporter a écrit :
    superdou a écrit :
    Pas à cause de son niveau, mais à cause du discours d'Afflelou, ce n'est pas impossible, hélas :-s


    ouais il aura jouer mercredi et il jouerai surement d'entrée de jeu , comme ca meme si il est fatiguer et qu'il fias un movais match , ca confirmera aupres de Afflelou et confortera Dugué qui a deja rayer gmom de ses plans je pense , donc moi je dis une mi -temps pour Gmom et une pour Bobic et un but de pagis ;)


    Je crois que si Dugué ne fais plus confiance à Gmom alors il fera en sorte qu'il ne jouera pas un bon match même si ça lui coute la perte du match contre nice (exemple coupe de la ligue).

    J'espère que ce Dugué soit un vrai professionnel et essaye de voir l'intéret de l'équipe et non son intérêt personnel.
  • Citation:
    rcsuporter a écrit :
    ouais il aura jouer mercredi et il jouerai surement d'entrée de jeu , comme ca meme si il est fatiguer et qu'il fias un movais match , ca confirmera aupres de Afflelou et confortera Dugué qui a deja rayer gmom de ses plans je pense , donc moi je dis une mi -temps pour Gmom et une pour Bobic et un but de pagis

    j'y crois pas l'objectif de certains supporters est non plus de voir leur équipe bien mais d'enterrer certains joueurs je ne sais pour quelle raison. (-)

    ce genre de supporter me rendent fou et me font ***. X-(

    Gmom vient de marquer deux buts avec son EN et en six rencontres il a marqué 5 buts.

    Moi ce ke j'espere c k'il joue titulaire avec RCS et qu'il marque pour que le RCS gagne et pour qu'il puisse reprendre confiance. Allez Gmom. :)-

    mais je pense pas qu'il ne sera pas titulaire parce qu'il ne pourra reprendre l'entrainement ke vendredi. ça lui laisse seulement un jour avec l'équipe.
  • ssii a écrit :
    J'espère que ce Dugué soit un vrai professionnel et essaye de voir l'intéret de l'équipe et non son intérêt personnel.


    Punaise mais que ne faut-il pas entendre #-o

    Dugué qui fait primer ses intérêts plutôt que celles du club ... Sache mon bon ami que Dugué était déjà au Racing alors ton Gmom, lui, n'était encore qu'un reflet dans le regard de son père ;) Alors si Jacky pense à sa pomme en travaillant au Racing! :-w
  • Citation:
    ssii

    Je crois que si Dugué ne fais plus confiance à Gmom alors il fera en sorte qu'il ne jouera pas un bon match même si ça lui coute la perte du match contre nice (exemple coupe de la ligue)


    Vraiment n'importe quoi! :))
  • Bagayoko le mal-aimé

    Symbole d'une époque qu'aucun supporter strasbourgeois n'aimerait revivre, Mamadou Bagayoko est parvenu à relancer sa carrière depuis son départ du Racing.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • jiminho a écrit :
    Citation:
    ssii

    Je crois que si Dugué ne fais plus confiance à Gmom alors il fera en sorte qu'il ne jouera pas un bon match même si ça lui coute la perte du match contre nice (exemple coupe de la ligue)


    Vraiment n'importe quoi! :))


    Elle est terrible celle là... :O #-o :))

    Moi je sens que ce chenapan de Dugué et ben il va le mettre dans les buts exprès ! [-(
  • superdou a écrit :
    Allez, moi, je parie sur cette compo contre Nice:

    Equipe


    Ta compo tiens la route a deux exceptions près: Bobic
    est reparti, et Kanté forfait pour samedi!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cédric Kanté est forfait pour le match contre Nice. Il reverra le Pr Jaeger lundi.
    Source: DNA
  • En gros, on va avoir ça comme équipe (très faible en défense :-s )

    Equipe
  • Surtout si tu laisses Johansen dans l'entrejeu :-B Faut titulariser Faty sans concession
  • Gmandia, par la force des choses va se retrouvé titulaire ? :|s
  • A parament Bobic ne jouera pas , il est partie ??? =;
  • oui il est parti, il a eu peur d'etre en rivalité avec Gmandia :o)
  • Oui bobic était sur et certain de ne pas avoir la chance de lui voler la vedette à gmandia.... :)) :)) :))
  • Affelou a promis du changement dans la compo de l'équipe...
    Contre Nice ça pourrait donner :

    :-B

    :-B :-B :-B :-B

    :-B :-B

    :-B :-B

    :-B :-B
  • Equipe


    Faut gagner, faut gagner...... :)-
  • quelqu' un a une idée sur la vente des billets du match contre Nice ??? Combien de billets auraient deja été vendu ??
    Affluence attendu 15 000 ???
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives