Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Nice | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 108 messages · 5.565 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par jybet

  • L'idéal pour anticiper mon cher Father-Tom,ce serait ça en fait:
    Equipe

    Eh ouais ça fait réver...ya dix ans... :)) :)) :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cédric Varrault, victime d'une fracture du péroné, et Roberto Bisconti, blessé à la malléole, sont forfaits pour le match contre le Racing. Ederson est incertain en raison d'une lésion musculaire.
    Source: SO Nice
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Rod Fanni sera suspendu face au Racing en raison d'une accumulation de cartons jaunes.
    Source: LFP
  • contre Nice ça pourrait peut-être donner ça ?

    Equipe


    remplaçants: KREBS, ARRACHE, LEPEN.


    sinon pour après le mercato, je verrai bien ça !

    Equipe


    Remplaçants: KREBS, ARRACHE, BOBIC, DEVAUX
  • va falloir arreter les substances illégales parce que là c est grave
  • En attendant, faudra faire avec ce qu'on a..... :*
    J'espère que le travail de Tiburce va donner quelque chose... O:)

    Car ya pas de Frau et je crois pas en Desailly......... :o)
  • la fraicheur du climat é des résulta va t-il se faire ressentir par lé supporter???[/equipe]
  • En Français SVP!! ;)
  • mektub3 a écrit :
    contre Nice ça pourrait peut-être donner ça ?

    Equipe


    remplaçants: KREBS, ARRACHE, LEPEN.


    sinon pour après le mercato, je verrai bien ça !

    Equipe


    Remplaçants: KREBS, ARRACHE, BOBIC, DEVAUX


    Je crois vraiment, que seul le rêve est permis...
  • Equipe
  • c'est qui Gmom?
  • C'est le surnom de Gmamdia ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cyril Rool sera suspendu contre le Racing en raison d'une accumulation de cartons jaunes.
    Source: Site officiel
  • finchcurieux a écrit :

    Cyril Rool sera suspendu (...) en raison d'une accumulation de cartons jaunes.



    Non, sans blague :))
  • « Dugué » craint pour ses internationaux

    La reprise de l'entraînement, hier, s'est déroulée sur un ton des plus détendus. Des jeux de précision, où les plus expérimentés n'étaient pas nécessairement à la fête (lire par ailleurs) ont animé la matinée. Ils se sont organisés sans Cédric Kanté, qui consultait le professeur Jaeger, pour soigner sa petite lésion à l'adducteur. En revanche, Karim Hagui a repris la course normalement, tandis qu'Alexander Farnerud s'est consacré à un travail de musculation. Ces deux blessés longue durée ne seront pas apte pour le rendez-vous face à Nice. Ils pourraient l'être pour le match suivant, en Coupe UEFA à Rome.
    Les matches internationaux de cette semaine donnent par ailleurs quelques soucis à Jacky Duguépéroux, qui ne devrait pas récupérer Hosni et Gmamdia, retenus au Caire pour Egypte - Tunisie, avant jeudi soir. Arthur Boka, retenu pour Côte d'Ivoire - Italie, devrait regagner l'Alsace plus rapidement puisque le match se déroule à Genève.

    source : l'Alsace
  • c'est peut etre le lot quotidien de chaque équipe en ce moment ,mais Dugué n'a qu'une bande d'éclopés sur les bras pour samedi soir.
    Quand je vois le cirque qu'a fait Aulas alors que ses internationnaux sont de retour depuis 3 jours,les notres sont en ballades quelques part en Afrique.............j'ai envie de shooter dans tout ce merdier :-& :-&
    Jamais depuis de très longues saisons n'avons nous eu une équipe aussi diminuée ,je ne dis pas mauvaise (déjà qu'on est bon dernier),je dis diminuée.

    Duguépéroux va former son équipe avec du sparadrap samedi soir,c'est honteux,incroyable..
  • finchcurieux a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cyril Rool sera suspendu contre le Racing en raison d'une accumulation de cartons jaunes.
    Source: Site officiel


    Ni Varrault, ni Rool, on aura aucun mérite si on les bat :))
  • Bah claude, z'avaient qu'à pas recruter des internationaux africains voire des internationaux tout court hein !

    Et s'il y a autant de blessés, il doit bien y avoir une explication logique également (mauvaise préparation ?)
  • Temps prévu pour samedi....

    http://eur.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/us/we/intl/5.gif
    Pluie/Chutes de neige
    Max. 4°C
    Min. -7°C


    :D
  • J'espérais y revoir Alexander Farnerud... :( Dommage, il faudra attendre encore un peu. :)-
  • L'an dernier Stbg, a gagné son premier match face à Nice. J' espère que Nice va à nouveau nous sourir ? :D Pourvu, que ça ne devienne pas une habitude, pour qu'ils doivent gagner leur tout premier match face à cette équipe tous les ans ??? :|s
  • J'espère que tu as raison Seven7. Vraiment, et que l'an prochain (si Stras se maintien) le premier match de la saison sera face à Nice :p
  • Citation:
    En plus de Cyril Rool et Rod Fanni (suspendus), Frédéric Antonetti devra composer sans deux éléments de son effectif, samedi pour le déplacement à la Meinau. L'entraîneur niçois sera privé de Cédric Varrault, capitaine en début de saison, et Robert Bisconti, son milieu de terrain. Les deux joueurs sont blessés pour de longues semaines, puisque le premier a été victime d'une fracture du péroné gauche, et le second d'une fracture de la malléole.


    Source:site officiel

    Allé encore quelques un et on joura contre l'equipe reserve ...
    On aura peut etre une chance ...
  • On a déjà joué contre l'équipe réserve de Rennes et celà ne nous a pas vraiment réussi b-(
  • Allez, moi, je parie sur cette compo contre Nice:

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives