Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Votre premier déplacement

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 2.469 lectures · Premier message par footy · Dernier message par greg

  • Chers amoureux du Racing,

    Vous souvenez-vous de votre premier déplacement pour suivre votre club chéri?
    Moi, c'était à Sochaux en 1989. Déjà pour une défaite (3-0), déjà pour une descente en L2!
    ET VOUS ?
  • (Après vérification, un tel topic n'existe pas encore :D )

    Donc...

    le 1er avril 1995 à Sochaux pour une victoire 1-0 à la 90ème, penalty de Leboeuf.

    C'était bien :) .
  • Après longue réflexion, il me semble bien que c'était la finale de la Coupe de France au Parc des Princes en 1995... :)
  • Défaite 3-0 à Caen le 20 décembre 1992.
  • Match nul 1-1 à Sochaux en 1998-1999 :)
  • Je ne me souviens plus de l'année exacte (aux alentours de 1997, mais je me rappelle pas exactement :-s) mais c'était un Rennes-Strasbourg.

    4e ou 5e journée, score final de 1-1, but de la tête d'Echouafni pour les strasbourgeois O:)
  • Finale de la coupe de la ligue 97 ! B-)
  • Mon 1er déplacement était... un match à domicile le 28 avril 2001, en l'occurence Strasbourg-Auxerre à Caen car la Meinau était suspendue suite au pétard à Nelly.

    Déplacement payé aux abonnés par le club d'ailleurs. Ca m'a bien plus alors j'ai pas mal recommencé depuis ;)
  • marc a écrit :
    Après longue réflexion, il me semble bien que c'était la finale de la Coupe de France au Parc des Princes en 1995... :)

    Tout pareil :)
    Départ de Diemeringen, avec si je me souviens bien, un chauffeur qui fréquente assidument ce site :D
  • 1er dep à Nancy pour moi, lors de la saison 1998/1999.

    Nancy 1-1 RCS
  • Moi j'ai honte mais je le dit quand même, premier dép à sochaux y a 4 ans,
    aussi tard par rapport à mes premiers matchs à la meinau pour des raisons déjà expliqué à quelques uns de mes ainés......


    pas en avance rules....
    O:)
  • marc a écrit :
    Après longue réflexion, il me semble bien que c'était la finale de la Coupe de France au Parc des Princes en 1995... :)


    La même! Pas besoin de trop y réfléchir d'ailleurs. Comme si c'était hier...
    Mon deuxième, dix ans après est bien plus flatteur. A Bâle...comme si c'était hier j'vous dis!
  • le-lezard-roi a écrit :
    Moi j'ai honte mais je le dit quand même, premier dép à sochaux y a 4 ans,
    aussi tard par rapport à mes premiers matchs à la meinau pour des raisons déjà expliqué à quelques uns de mes ainés......


    pas en avance rules....
    O:)


    Je partage ta honte :-$
    Finale SDF 2001
    Et pour le championnat, car les finales c'est tout de même qq peu des exceptions : Sochaux septembre 2003.
  • le-lezard-roi a écrit :
    Moi j'ai honte mais je le dit quand même, premier dép à sochaux y a 4 ans,
    aussi tard par rapport à mes premiers matchs à la meinau pour des raisons déjà expliqué à quelques uns de mes ainés......


    pas en avance rules....
    O:)


    de plus je me vautre dans les dates car grace à la fiche du match j'ai retrouvé que c'était le 02 nov 2002 mon premier dép.....

    ouhhhhhhooouuuuuu
    #-o
  • Mon premier déplacement: la finale de la coupe de la Ligue ce printemps au SDF!
    J'ai une excuse... je suis encore jeune! :p
  • T'as oublié le déplacement à Sierentz paplo :D
  • moi, mon premier déplacement, ce fut à Bale, il y a de cela peu de temps, pour une bien belle victoire. J'étais avec
    [login=denpasar, captainflirt, caileen] et ce fut une incursion en Suisse des plmus agrébles
  • 28e journée 85/86... Toulouse-RCS 3 - 0 (01.02.86)

    Bon j'étais pas trop loin non plus depuis Bayonne... stop rules :p

    Une branlée, une année de descente... l'histoire est un éternel recommencement...
  • Je crois que c'était aussi la triste finale au Parc de 1995 #-o
  • Pas si triste que ça. On a eu le droit au salut de tous les joueurs et de Roland Weller.
    Des déplacements, j'en ai connu des pires.
  • Je pense que kibitz faisait référence à la disparition d'un supporter du RCS lors de l'avant match de cette finale... :(
  • Mon premier déplacement ben c'étaits cette année pour la final de la coupe de la ligue :D/
  • nikotine a écrit :
    moi, mon premier déplacement, ce fut à Bale, il y a de cela peu de temps, pour une bien belle victoire. J'étais avec
    [login=denpasar, captainflirt, caileen] et ce fut une incursion en Suisse des plmus agrébles


    Tu oublies ce furtif de watergate :o)
    Mais c'est vrai que cette incursion en Suisse était vraiment sympa, épique même! :p
  • A quand un déplacement à Anderlecht, fieu? :p
  • Moi c'était en 79, à Sochaux.
    Victoire 2-1 avec un but superbe de Gemmrich et quelques frictions avec les Sochaliens dans leur vieux stade tout pourri.
    Depuis, Liverpool, Milan, Paris mais aussi Epinal , Mulhouse et Cuisaux-Louhans et j'en passe et des meilleurs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives