Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Votre premier déplacement

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 2.469 lectures · Premier message par footy · Dernier message par greg

  • denpasar a écrit :
    A quand un déplacement à Anderlecht, fieu? :p


    Le plus tard sera le mieux. Mon foie n'est qu'un "puceau" en Belgique! :))
    Mais ça pourrait bien arriver, s'ils arrivaient à terminer miraculeusement troisième de leur poule en LDC! =P~
  • pour ma part, c'était a metz ya deux saisons pour une défaite scandaleuse et un gros déchirage de carotide de méniri sur le pen
  • Mon premier déplacement, c'est cette année contre Bâle avec capitainflirt, nikotine, denpasar et watergate.
  • ASSE-Strasbourg...
    Avec l'égalisation d'Alex Farnerud, l'an dernier sous Kombouaré encore 1-1 score final.. =D
  • maxrcs a écrit :
    Mon premier déplacement ben c'étaits cette année pour la final de la coupe de la ligue :D/


    Pareil pour moi, premier "vrai" déplacement... (les matchs amicaux à l'extérieur c'est moins des déplacements... :p )
  • O:) Moi, c'était cette année à Bâle, avec 20 min de retard..... X-(
    M'en souviendrais toujours......
  • Comme d'autres, finale de la coupe de France 95, avec un retour en train dans une ambiance sinistre.
  • pour moi j'ai commencé en janvier 2004 avec un dep à Lens :( et j'ai enchainé à Ajaccio :)
  • Milhouse en janvier 1992, défaite 2-1...
  • Amiens - RCS (finale de Coupe de France 2001)

    Souvenir sympa malgré un match soporiphique... b-(
  • Moi c'est à Nancy défaite 1-0, une semaine avant la final de la coupe de la ligue en avril 97 (Mon Compteur de déplacement j'ai + de 110 déplacements effectuer a se jour.
  • mosto a écrit :
    T'as oublié le déplacement à Sierentz paplo :D


    Oui... OK... (je l'avais d'ailleurs oublié ;) ) mais je ne voulais pas parler des matches amicaux, sinon j'avais aussi un match amical en début de saison contre Bâle sous le coude: la première saison de Fabulous Fab à Strasbourg!

    Chauvinement tien, Paplo
  • Hep Chamat...moi aussi c'etait a Mulhouse. Au cours de la saison 89-90 pour la coupe de France...un match avec une amiance fabuleuse...inoubliable...les Meinau Boys avaient mis le feu au stade de l'Ill (+)

    Seck-Kambell avait mis un retourne de folie quelques minutes avant la fin de prolongations...mais ca n'aura pas suffit pour se qualifier (defaite aux penalties)
  • Nancy 1 - 2 RCS Saison 2000-2001 en Coupe de France, avec Eggiman dans les buts et Chilavert sur le banc :o)

    Un trés bon souvenir! Tiens à cette époque c'était Pouliquen l'entraineur et il est libre maintenant :-'
  • Moi c'est pareil, comme j'étais abonné je me suis dit que si c'est offert ça peux être sympa de voir le racing à l'extérieur donc me suis inscrit dans un bus CCS et direction Caen pour mon premier match à l'extérieur!
    Ensuite gros vide jusque l'année de la remontée ou j'ai effectué quelques dép avec le KCB puis vint Monaco où j'y suis allé avec les UB90 que je n'ai plus quitté ensuite pour enchainer l'année d'après sur le grand chelem puis quelques autres dép par ci par là quand les finances et ma moitié me le permettent :) .

    greg a écrit :
    Mon 1er déplacement était... un match à domicile le 28 avril 2001, en l'occurence Strasbourg-Auxerre à Caen car la Meinau était suspendue suite au pétard à Nelly.

    Déplacement payé aux abonnés par le club d'ailleurs. Ca m'a bien plus alors j'ai pas mal recommencé depuis ;)
  • holicool a écrit :
    Amiens - RCS (finale de Coupe de France 2001)

    Souvenir sympa malgré un match soporiphique... b-(


    Pas mieux, tout pareil...:)
    J'en ai pas fais beaucoup depuis par contre...:(
  • Moi c'était aussi en 95, pour la malheureuse finale de Coupe au Parc contre le PSG.
  • Ben, moi, c'était le stade de France cette année... =D
  • La finale contre Amiens et sinon en championnat, c'était au Parc en 2002, défaite 3-0 :D
  • Bordeaux-RCS en 1996. Le Racing, mal en point alors au classement, gagne 2-1 sur le terrain du dernier invaincu du championat, grace à une tête plongeante de Okpara et un péno de Baticle a la dernière minute. C'est le match qui a lancé la fabuleuse saison 96/97.

    Souvenir inoubliable... =P~
  • Incroyable, j'me suis déplacé avant conan ! :O
  • pierrot a écrit :
    Hep Chamat...moi aussi c'etait a Mulhouse. Au cours de la saison 89-90 pour la coupe de France...un match avec une amiance fabuleuse...inoubliable...les Meinau Boys avaient mis le feu au stade de l'Ill (+)

    Seck-Kambell avait mis un retourne de folie quelques minutes avant la fin de prolongations...mais ca n'aura pas suffit pour se qualifier (defaite aux penalties)


    C'est deja de la prehistoire mon petit pierrot... :-s
  • Mon premier dèp c'était aussi à ce fameux match de coupe de France en 90 au stade de l'Ill,avec mes parents et ma soeur!
    Quelle souvenir, je ne me rapelle plus du match mais quelle ambiance!
    Je me rapelle aussi que les CRS avaient balancés de la lacrimo à certains endroit quand il commencait à y avoir quelques débordements!
  • A metz ds les années 90, défaite 3 / 2, 2ème but du Racing de .... Keller/ Le tout ds le vieux parcage visiteur de St Symphorien ..... B-)
  • C'était Auxerre-RCS, en août 2003. Un bon souvenir, malgré la défaite (3-2)...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives