Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] RCS 2-0 Tromsø l Après match

Chargement...

Flux RSS 101 messages · 3.849 lectures · Premier message par grom67 · Dernier message par nikolko

  • A ce propos, il était pas gardien de but au Paraguay Oncle Phil? :D
  • Rassurez moi. Quand il tombe comme une bouse dans la surface en 2ème mi temps, c'est parce qu'il a glissé j'espère ? Ou il a essayé de jouer un péno sans défenseur collé a lui ?
  • C'est l'endroit qui glisse... Déjà Pagis a fait la même glissade quasiment à la même place contre Sainté! Bon ça peut arriver, je pense pas qu'ils font exprès! Enfin j'éspère...
  • Oui, il s'est effectivement vautré tout seul :)

    La pelouse devait être glissante... O:)
  • Vous vous fourvoyez! Il y avait un pénalty évident que cet enfoiré d'arbitre n'a pas voulu siffler... O:)
  • takl a écrit :
    C'est l'endroit qui glisse... Déjà Pagis a fait la même glissade quasiment à la même place contre Sainté! Bon ça peut arriver, je pense pas qu'ils font exprès! Enfin j'éspère...


    Au même endroit ??? Faut qu'on creuse, c'est sûrement là que ce cache le fameux chat noir qu'on cherche depuis des semaines :o)
  • :)) Les arbitres géorgiens ont-ils reçu des consignes de de la part de leurs collègues français? En tout cas ils ont oublié de refuser des buts valables!
  • klaus a écrit :
    Oui, il s'est effectivement vautré tout seul :)

    La pelouse devait être glissante... O:)


    On aurait dit Rayden dans Mortal Kombat lorsqu'il exécute son "coup de la baleine" : "ebibada éééééééé" :))

    (les métaphores à la noix, j'adore :)))
  • Nos 2 buts en vidéo (cliquez sur le lien à droite de la page)

    Je suis vraiment pas sûr que Salim veuille faire une ouverture pour Pagis mais :-$

    Source : France 3 Alsace
  • ça fait du bien de gagner ! ça fesait si longtemps... O:)
  • J'ai vu que Cassard figurait dans le top ?! #-o

    Je l'ai trouvé extremement médiocre dans ses sorties, et comme à sa grande habitude, il se tape des dribbles débiles et sans intérêt dans sa surface.
  • Cassard a sorti une sacrée belle envollée pour enlever une balle qui allait tout droit sous la barre... mais c'est vrai que ses dribbles dans la surface (-)

    sinon faut absolument que Diané continue à bosser, j'aime vraiment ce joueur, il faut qu'il continue.
    comme Krebs et Faty d'ailleurs
  • Diané a surtout un poid chiche dans le crâne ... Il a des capacités indéniables tant au niveau technique que physique, mais son égo l'empêche d'exploser. Si est con comme un manche on y peut rien.

    Mouloungi, lui m'a plus prouvé que Diané alors qu'il n'a joué que 10 bonnes minutes. De par ses appels incessants en prfondeur et généralement intelligent, il a apporter plus d'espaces aux autres joueurs puisque les défenseurs adverses se méfiaient de la passe en profondeur.
  • J'adore les remarques de supporters pessimiste le racing gagne car il joue vs des équipes de niveau CFA L2 etc...
    ok je retiens alors: "le prochain adversaire en championnat qu'on gagne aura un nivo de CFA et L2" mais là ça marchera plus cette remarque débile de + tromso à perdu 2-1 contre Rome et pas 4-0 5-0...
    Bâle qui était censé être nul (nivo d2 cfa pour certain supporters) est allé gagner vs L'étoile rouge de belgrade 2-1...vraiment n'importe quoi certain c désolant.
  • Mais au contraire cela nous fait peur : s'il faisait le dixième en championnat, il irait déjà mieux...
  • Je ne suis pas loin de penser la même chose...

    Je persiste a dire que Graz n'était pas une mauvaise équipe et que gagner à Bale est une grosse perf'.

    Tromsö je ne nirais pas que ce n'était pas des foudres de guerre, mais s'ils étaient si nuls que beaucoup le pensent, ils n'auraient jamais éliminé Galatasaray.

    Bref, la campagne Européenne du Racing est plus que respectable. Peut être que ses adversaires n'avaient pas des noms ronflants, ca n'en restait pas de bonnes équipes que le Racing a dominé de la tête et des épaules.

    Je pense qu'il faudra gagner à Rome pour changer la tendance générale et apprecier ces perf' à leur juste valeur. Mais même dans ce cas là, il y aura des gens pour expliquer que l'AS Rome est une équipe de L2 française... ;)
  • Faudrait voir à pas s'habituer à la médiocrité non plus.

    Quel match soporifique et quelle performance affligeante des Norvégiens. Si certains se satisfont de cette victoire, je les plains :-s

    Hier soir, vous mettiez n'importe quelle équipe de L1 sur le terrain à la place de Tromso et le Racing perdait à coup sûr.

    Prout.

    thelak a écrit :
    Diané a surtout un poid chiche dans le crâne ... Il a des capacités indéniables tant au niveau technique que physique, mais son égo l'empêche d'exploser. Si est con comme un manche on y peut rien.

    N'importe quoi.
  • Si gagner 4 victoires d'affilée en coupe UEFA c'est de la médiocrité, et bien j'en redemande. ;)

    Sérieusement, je suis curieux de voir le nom des clubs en lice dans cette compétition qui ont fait aussi bien que le Racing. Il ne doit pas y en avoir des masses, on est en tous les cas les seuls en France dans ce cas, et c'est une petite fierté. Donc ne crachons pas là dessus, même si effectivement ce n'était pas le match du siècle hier soir.

    thelak a écrit :
    Diané a surtout un poid chiche dans le crâne ... Il a des capacités indéniables tant au niveau technique que physique, mais son égo l'empêche d'exploser. Si est con comme un manche on y peut rien.


    Effectivement, n'importe quoi, je confirme. :-B
  • Citation:
    Diané a surtout un poid chiche dans le crâne ... Il a des capacités indéniables tant au niveau technique que physique, mais son égo l'empêche d'exploser. Si est con comme un manche on y peut rien.
    Citation:


    C'est bien ce que je dis!!!!
    Aucun travail psychologique au niveau du staff!!! Psychologie??? Connaissent même pas le sens du mot!!!!
    Et ensuite nous autres on s'étonne de voir des starlettes qui touchent pas une bille face aux adversaires de L1 et qui ne se remettent pas en question!!!! ..... oh merde, c'est repartit, j'ai des nausés, c'est comme ça depuis samedi et le match contre l'ASSE, dès que je pense aux joueurs de Stras.... :-&
  • Citation:
    Mais même dans ce cas là, il y aura des gens pour expliquer que l'AS Rome est une équipe de L2 française...

    oui c'est vrai Bâle a gagné à la toile rouge donc c'est une équipe de merde encore pire qu'elle ( niveau DH ? ) & Rennes qui a encore paumé comme une merde c'est parce que son adversaire avait le niveau du Brésil.
    Par contre la honte pour le RCS qui asphyxie ses adversaires en UEFA & qui nous met la honte contre ces crêpes du championnat !
  • marc a écrit :
    N'importe quoi.


    Citation:
    Effectivement, n'importe quoi, je confirme.


    Bah je suis désolé de ne pas voir Diané de la même manière mais ce gars là a une abnégation qui doit frôlé le zéro ... Le gars ne sait pas se placer, il ne se donne pas à fond dans les duels, etc ... Mais bon si c'est n'importe quoi, moi je veux bien ;)
  • Nan mais tu tires des interprétations psychologiques à partir de performances sur un terrain ou de "on dit".

    Je pense pas que tu prends le petit dej' chaque matin avec Diané pour pouvoir à ce point t'avancer sur des éléments comme sa motivation, son professionnalisme ou quoi, de manière aussi virulente en plus.

    Il est peut-être super motivé, aimerait réussir en L1, fait le max, mais n'a simplement pas le niveau... c'est tout. Pourquoi on ne l'envisagerait pas? Un footballeur, c'est pas tout d'aller vite. Trézéguet, c'est l'anti-Diané.
  • P'tet bien que j'ai été virulent mais ce n'était pas non plus mon intention.

    Ce que je veux souligner, c'est ce fait que Diané est capable de jouer et très bien même, mais qu'il semble motivé tel un escargot qui doit traverser la route ... Il a de telles capacités physique, mais aussi technique que je me fâche lorsque je le vois télescoper Pagis sur un ballon aérien. Je me fâche aussi lorsqu'il fait nimporte avec le ballon parce qu'il pensait avoir un pénalty qui n'est pas accordé.

    Bref lorsqu'on est capable et qu'on ne mouille pas son maillot, moi je vois rouge!
  • thelak a écrit :
    marc a écrit :
    N'importe quoi.


    Citation:
    Effectivement, n'importe quoi, je confirme.


    Bah je suis désolé de ne pas voir Diané de la même manière mais ce gars là a une abnégation qui doit frôlé le zéro ... Le gars ne sait pas se placer, il ne se donne pas à fond dans les duels, etc ... Mais bon si c'est n'importe quoi, moi je veux bien ;)


    Effectivement, il avait déjà cette réputation à Reims. Même contre schilig il laissait entrevoir son auto suffisance :-&


    Mérite de Kroupir en CFA lui (-)
  • wisel a écrit :
    ..... oh merde, c'est repartit, j'ai des nausés, c'est comme ça depuis samedi et le match contre l'ASSE, dès que je pense aux joueurs de Stras.... :-&


    on dirait plutôt que tu penses aux Verts..... :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.
  • raukoras on est tous à regarder la lfp tomber, et attendre le crash.
  • pando67 trop calme
  • cernay68 C'est très calme aujourd'hui...
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)

Mode fenêtre Archives