Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] RCS 2-0 Tromsø l Après match

Chargement...

Flux RSS 101 messages · 3.849 lectures · Premier message par grom67 · Dernier message par nikolko

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a battu Tromsø 2-0. Les buts strasbourgeois sont signés Pagis et Arrache. Le FC Bâle étant allé battre l'Etoile Rouge de Belgrade 2 buts à 1, le Racing est donc en tête de la poule E de la coupe UEFA après 2 journées.
    Source: UEFA
  • Superbe victoire merité !
  • voila une bonne chose de fait bravo au racing et surtout a pagis et arrache qui on fait un tres bon match

    en esperant que ca les motivera pour le prochain match de championnat...

    :)- :)-
  • Epoustoufflant =D =D

    On peut pas se faire éliminé du championnat de L1 et jouer l'Europe uniquement? :D
  • Que de déchets :( Si le Racing vendange autant face à Rome , on est pas sorti de l'auberge ....
  • GroupeEJPts
    class="st-bb-bold">Strasbourg26
    Rome13
    Bâle23
    Belgrade10
    Tromsø20
  • Le classement:

    --PointsJouésBPBCGA
    1Strasbourg6240+4
    2AS Roma3121+1
    3FC Bâle3223-1
    4Etoile Rouge Belgrade0112-1
    5Tromsö IL0214-3

    Porchaine journée:
    AS Roma - RCS
    Tromsö IL - Etoile Rouge Belgrade
  • ca le fait champion d'europ en L2 mdr :)) par contre pour lille j'ai quand meme un peu peur car vu toutes les occasions qu'on a eu on en aura pa autant a lille et faudra marquer tt de suite
  • Porchaine journée:
    AS Roma - RCS
    Tromsö IL - Etoile Rouge Belgrade

    Par contre on aura pas interets a vendangé autant d'occasion franche contre AS Roma parce chez eux a mon avis ca va pas pardonner...
  • Super victoire du Racing mais beaucoup d'ocaz vendangées :(
    11 buts en 4 matchs sans en prendre un c'est un parcours de champion ! (en + les 11 buts marqués sont marqués par 11 joueurs differents je crois lol) en esperant qu'en championnat ils se reveillent enfin.

    Le Racing joue bien, meme tres bien, mais a tjr ce soucis d'efficacité !
  • Non Pagis a mis deux but un contre grax au match aller et l'autre maintenant
  • Que d'occasions mais quel "jeu" pathétique... Que de longs ballons et de mauvais choix dans les passes... Heureusement que les Norvégiens étaient encore plus mauvais et qu'ils ont raté la balle du 1-1 en tapant le poteau, parce que sinon...
    Et puis franchement Diané revendique une place en attaque, mais il a les pieds carrés comme c'est pas permis ! Son rôle c'est de déborder mais ça s'arrête là... Faty brouillon dans l'utilisation de la balle mais belle énergie. Sinon belle rentrée de Krebs et à un degré moindre de Mouloungui mais on sent que ce dernier pourrait apporter plus qu'Amara en pointe.

    En tout cas c'est pas ce match qui va me réconforter avant le déplacement à Lille :|s
  • ouais match encouageant je dirais. Merci les jeunes pour la prestation, je pense qu'on va revoir krebs qui a été tres en vue.
    Sinon encore et toujours trop d'occases manquées, diané perd au moins 4 faces a face.
    Faut pas s'enflammer, TROMSO ca vaut a peine la L2. Et encore on s'est mis en difficulté sur des erreurs (kanté, cassard).
    Dommage pour la greve des UB j'etais venu pour m'arracher la voix :*
  • N'empêche c'était n'importe quoi cette grève dans le KOP ... ça a tout gâché !!!
  • luyindula a écrit :
    Faty brouillon dans l'utilisation de la balle mais belle énergie. :|s



    ?????????????????????????????????????????

    ... j'ai pas vu le même match alors; et les journalistes de France Bleu Alsace non plus :)-
  • Match mediocre et ennuyeux , le plus mediocre a la meinau mais une victoire... a rien n'y comprendre

    Diane , il devrait apprendre a se placer sur le terrain et lors des attaques...il n'a aucun sens du jeu et intelligence de jeu...il faut qu'il fasse des efforts dans ce domaine..
  • plumo a écrit :
    N'empêche c'était n'importe quoi cette grève dans le KOP ... ça a tout gâché !!!


    Ben c'est leur droit je pense ... mais ce que je regrette simplement (pas pour mon cas personnel) c'est qu'ils aient laissé venir des personnes qui pensaient s'égosiller et chanter comme à d'habitudes sans les prévenir avant, ça c'est beaucoup moins bein et bien moins respectueux envers ces derniers !
  • Voici ce que je pense de la préstation de ce soir :

    Premièrement le fait que le kop faisait grève n'a rien arrangé mais ils ont leurs raisons et ils n'ont pas tout à fait tord.
    Ensuite, j'ai vraiment été déçu par le jeu collectif du racing. Trop de balles perdues et d'actions avortées par manque de lucidité et car trop de précipitation. A force de louper des passes on lache son poste pour récupérer le ballon puis forcément on se trouve pas à la bonne place sur le terrain. Mais bon passons. Ce que je retiens aussi c'est le manque de réussite devant les buts ... aie aie aie ... je dirais pas que c'était un match merdique mais au bout d'un moment j'en avait marre. La victoire est là, 2 buts au tableau d'affochage tant mieux. Merci bonsoir :p
  • jybet a écrit :
    luyindula a écrit :
    Faty brouillon dans l'utilisation de la balle mais belle énergie. :|s



    ?????????????????????????????????????????

    ... j'ai pas vu le même match alors; et les journalistes de France Bleu Alsace non plus :)-


    C'est à dire ?
  • et bien simplement que je te trouve plus que sévère quand tu dis "brouillon dans l'utilisation des balles" ! Ce n'est pas du tout l'impression qu'il m'a donnée et la bonne impression que j'ai eu de lui a unanimement était confirmée sur radio france bleu alsace à la fin du match !
  • J'aime bien cette tendance à toujours appuyer ses propos par les remarques des journalistes... Surtout que des fois quand j'entends le Top 3 de FBA c'est limite à mourir de rire :D
    Contrairement au match face à l'ASSE, je trouve qu'il a moins joué vers l'avant, s'est beaucoup enfermé et a fait une ou deux pertes de balles qui auraient pu nous être néfastes si en face c'était pas des quiches. Après c'est sûr il a beaucoup ratissé ( enfin il a fait le boulot de Pontus en plus quoi :-' ), mais a été moins en vue que ses premiers matches. Mais comme dit à ses côtés Pontus et Lacour étaient loin d'être inspirés, donc forcément il pouvait pas être partout.
  • non je ne fais pas que m'appuyer sur ces commentaires ... je n'écoutais pas le match à la radio, à la meinau et donc de moi-même je ne l'ai pas du tout trouver "brouillon", c'est tout !
  • koko62 a écrit :
    Que de déchets :( Si le Racing vendange autant face à Rome , on est pas sorti de l'auberge ....


    Tu m'étonnes b-( Je retiens que les 3 points, parce que c'est hallucinant les occases qu'on peut manquer b-(

    Combien de frappes au dessus ? à côté ? Incroyable.

    Tromso, 0 points en 2 matchx, ça fait une équipe derrière nous. Reste a trouver la 2 ème.

    Bâle a gagné a la dernière minute, dommage un match nul aurait été pas mal.
  • jybet a écrit :
    non je ne fais pas que m'appuyer sur ces commentaires ... je n'écoutais pas le match à la radio, à la meinau et donc de moi-même je ne l'ai pas du tout trouver "brouillon", c'est tout !

    Pareil pour moi.Le seul qui a été vraiment vraiment mauvais : Lacour!!Déjà contre St-Etienne il était faible.C'est dommage
  • T'as trouvé Pontus bon ? Quand il a été remplacé j'avais oublié qu'il était sur le terrain...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.
  • raukoras on est tous à regarder la lfp tomber, et attendre le crash.
  • pando67 trop calme
  • cernay68 C'est très calme aujourd'hui...
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]

Mode fenêtre Archives