Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[MAINTIEN] [MONTÉE] Pèlerinage stubiste au Mont Saint-Odile

Chargement...

Flux RSS 495 messages · 41.058 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par holicool

  • je savais pas trop où le mettre alors je le mets là ... pas la peine d'aller pèleriner !!!!

    http://tinypic.com/ff1wcp.jpg


    :purple">Edit de modération : Source www.cieletblanc.com
  • :((
  • ENORME ! :))

    Faudrait sérieusement que quelqu'un se dévoue pour publier ça dans les DNA et l'Alsace... :)
  • ça fait cher le moyen de protestation...
  • Ca ne m'empêchera pas de péregriner en mémoire du club aimé pour qu'il rejoigne le paradis des clubs de foot... RIP :p
  • Le vrai don de soi serait qu'une fois arrivé la Haut certains d'entre nous entrent dans les ordres.

    Ainsi je verrais bien :

    [login=Frémoine-bleu]

    [login=Rachmoine'inov]


    Et comme il faut donner l'exemple :

    lemoine2jard1
  • tu parles d'un trio :D le nouveau pape sera alsacien avec une dream team comme ça :))
  • A noter que moi j'ai déjà un mode de vie tout monacale... O:) (je dois fournir des témoins de moralité ? :)))
  • oui oui t'es un saint.... et rachma et le nain aussi c'est de notoriété publique :)) :)) :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    Le vrai don de soi serait qu'une fois arrivé la Haut certains d'entre nous entrent dans les ordres.

    Ainsi je verrais bien :

    [login=Frémoine-bleu]

    [login=Rachmoine'inov]


    Et comme il faut donner l'exemple :

    lemoine2jard1


    Vous allez faire de la bière ? #-o

    Puerto-je-perds-pas-le-nord.com
  • Si oui ferez-vous des prix pour les stubistes :-/ :D
  • Citation:
    Vous allez faire de la bière ? #-o


    Bah si mes cons-disciples sont d'accord y'a pas de raison qu'on ne brasse pas... :))

    Va falloir trouver une règle pas trop stricte quand même O:) (genre sur le célibat, l'alimentation et tout ça... :D)

    Citation:
    Si oui ferez-vous des prix pour les stubistes :) #-o


    Considérant que les prix diminuent proportionellement à la quantité achetée, la plupart des stubistes devraient être satisfaits... :-'

    Bon on est limite hors sujet... Mais en même temps le maintien c'est presque hors sujet aussi... :-s
  • Tiens sur le site du KCB, quelqu'un vient d'avoir l'idée d'organiser un pélerinage jusqu'au Mont Ste Odile en cas de Maintien. Original hein :-w
  • Bonne idée, ouais. Et si on faisait la même chose ? Ca pourrait être chouette, non ?
  • A noter que deux stubistes a l'origine du topic present sur notre site en ont profite pour poster dans le sujet du KCB... O:) :D X-( :-w
  • On peut fermer ce Topic, c'est même plus la peine d'en parler b-(

    C'est jusqu'a St Jacques de Compostelle qu'on pourrait marcher maintenant car se maintenir tiendrait du miracle :(
  • On pourrait faire une pélerinage chez certains membres de l'équipe dirigeante pour leur expliquer comment profiter d'une bonne fin de saison 2004-05 pour faire un club qui progresse (vu que ces imbéciles ne comprennent rien à la vie)

    On pourrait aussi aller chez Ginestet lui payer un coup, lui taper la bise et lui dire "bordel mec, tu avais raison sur toute la ligne" X-( b-(
  • On pourrait carrément demander à être retiré du championnat de L1 Orange de cette saison, on en sortirait moins ridicules en fin de saison :(
  • mulhousien a écrit :
    oui oui t'es un saint.... et rachma et le nain aussi c'est de notoriété publique :)) :)) :))


    Tiens, ça m'aurait étonné que tu loupes cette occase de l'ouvrir toi... :-w
  • holicool a écrit :
    On pourrait faire une pélerinage chez certains membres de l'équipe dirigeante pour leur expliquer comment profiter d'une bonne fin de saison 2004-05 pour faire un club qui progresse (vu que ces imbéciles ne comprennent rien à la vie)

    On pourrait aussi aller chez Ginestet lui payer un coup, lui taper la bise et lui dire "bordel mec, tu avais raison sur toute la ligne" X-( b-(


    Ah ben là, je suis totalement partant du coup... :D
  • Hello tous,

    j'ai appris que c'est vous qui aviez lancer l'idée de ce pélerinage et comme j'étais en traind e l'organiser un peu je me disais que ce serait con de faire plusieurs marche parallèle et que ce serait mieux une.

    A noter que j'ai déjà l'accord de Ginestet pour qu'il vienne et que le retour se ferait par le (les) bus du RCS O:)
  • Et moi je propose d'apporter des victuailles pour restaurer les courageux.
    Comme la dernière fois, typiquement franc comtois. Il faut juste me dire quel jour, quelle heure O:)
  • L'idée est partie suite à un délire à Holicool et moi sur le stamm. Je trouve aussi qu'il serait stupide de faire 50 marches plutôt qu'une seule avec plus de monde.

    Par contre il n'a jamais été question de partir depuis la Meinau, c'est un peu long pour des sportifs du dimanche. La montée du St Odile est largement suffisante pour s'amuser et passer un agréable moment.

    Si Ginestet vient ça peut être fun.

    Par contre a la base c'était une marche de supporters de tous poils, là on se dirige vers la marche "KCB", je fais pas partie de ce groupe et j'ai pas vraiment envie d'y être assimilé. A voir donc.

    On est loin du maintien, on est donc loin de concrétiser tout ça, bien qu'ayant lancé l'idée je ne crois pas que le RCS se maintiendra :( J'espère me tromper [-o
  • Et accessoirement, on voulait se monter un truc zen entre stubistes, un délire issu de notre communauté, alors c'est bien sympa que certains "bossent" là-dessus, mais on s'écarte complètement du truc initial.

    Alors entre un topic similaire soudainement crée sur un autre site et les gens qui "bossent" dans l'ombre, j'en ai un peu ma claque.
    Je tiens à préciser que je ne m'approprie aucunement cette idée (manquerait plus qu'un copyright sur une marche), mais ça me casse les bonbons.

    Enfin pour ce que j'en dis moi, après je vais encore passer pour le méchant Holicool qui braille tout le temps...

    ps: par exemple, Ginestet, qu'est ce qu'on en a branler qu'il vienne marcher avec nous ? Ca confèrera un caractère officiel à notre idée ? Ca fera "bien" ? On s'en tape oui !
  • peut-être que Ginestet paiera la bibine pour fêter le maintien: du champagne dans les gourdes, c'est toujours plus classe que de la bière O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives