Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[MAINTIEN] [MONTÉE] Pèlerinage stubiste au Mont Saint-Odile

Chargement...

Flux RSS 495 messages · 41.058 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par holicool

  • Ben moi je préfère encore faire le "pélerinage" anonymement entre stubiste ,plutôt que de la faire avec le KCB, Ginestet, les DNa, France 3 Alsace, TF1 et CNN !
  • Pareil! ;)
  • samh a écrit :
    Ben moi je préfère encore faire le "pélerinage" anonymement entre stubiste ,plutôt que de la faire avec le KCB, Ginestet, les DNa, France 3 Alsace, TF1 et CNN !


    Oui samh, sauf que certains, qui utilisent déjà des brèves (limite copier/coller) du stub pour écrire des articles sur goal.com, essayent maintenant (tel un cheveu sur la soupe) de s'approprier un truc potentiellement médiatique, histoire de se monter un CV pompeux... (si tu vois ce que je veux dire et je crois que tu vois ;))

    Pour détourner le slogan d'une association connue :

    "Touche pas à mon pélerinage, touche pas à mon stub !" =;
  • Ce que je voulais dire c'est qu'on n'a qu'a faire le truc entre stubistes et ne pas prêter attention à ce qui se passe "ailleurs".

    On ne va pas tout lacher sous pretexte que le KCB nous pompe notre (même si je n'en suis pas à l'origine) idée. X-(
  • holicool a écrit :

    Oui samh, sauf que certains, qui utilisent déjà des brèves (limite copier/coller) du stub pour écrire des articles sur goal.com, essayent maintenant (tel un cheveu sur la soupe) de s'approprier un truc potentiellement médiatique, histoire de se monter un CV pompeux... (si tu vois ce que je veux dire et je crois que tu vois ;))


    Moi j'ai vu, moi j'ai vu... :D undefined
  • on ne tient pas à faire une marche du KCB mais une marche des supporters
    après je peux comprendre que vous n'appréciez pas que l'idée vous a été piquez et j'en suis pas à l'origine du tout de ça moi je relance le truc juste parce que je trouverais stupide de faire 50 marches parallèles mais bon bref voila.
  • Le moindre des trucs alinou286 serait de mettre à l'eau cette idée qui a clairement ete repompée.

    Passes le message à ton voisin :-'
  • Chais pas pas moi, le KCB pourrait faire un pélerinage vers un autre lieu saint d'Alsace... Le domicile de Marc "Saint homme" Keller par exemple... :Dundefined
  • Oui c'est vrai que c'est pas bien de copier [-X [-( Faudrait dire ça à la personne qui a pompé de faire autre chose.
  • boogie a écrit :
    Chais pas pas moi, le KCB pourrait faire un pélerinage vers un autre lieu saint d'Alsace... Le domicile de Marc "Saint homme" Keller par exemple... :Dundefined


    lol boogie c'est pas parce que les rédacteurs du site KCB sont clairement pro keller que moi je vais lui lecher les botes d'ailleurs la dessus je crois que nos positions sont identiques
    après nan moi je ferait pas tomber cette idée à l'eau pask'elle est bien ^mais je déplore que vous vouliez pas venir avec nous tant pis
  • Ben disons que si le KCB vient au même endroit que nous et en même temps on sera obligé de venir avec vous, alors que l'idée a été lancée ici.
    C'est tout de même regretable cette situation. On va pas faire genre qu'on ne s'est pas vu surtout pour le club, m'enfin faut admettre que vous vous imposez un peu là.
  • C'est pas a question qu'ils s'imposent, n'importe qui aurait été le bienvenu au "pélerinage", en tant que supporte lambda, pas en tant qu'affilié a un groupe de supporter précis.

    Le stub réunits des gens d'hrizons différents.

    Là on fait des truc derrière notre dos, on nous met devant un fait accompli . Limite on va devoir demander si on peut venir avec et combien il faut payer.

    Au début c'était un truc entres (cyber) potes, là on se dirige vers un truc structuré, contraignant. Bientôt on va nous dire qu'il faudra porter des dossards ( avec steelcase en sponsor).

    L'idée de base était toute simple et ne nécéssitait pas plus d'organisation que ça, là certains veulent se tirer la couverture à eux, pour se faire mousser.

    De plus sur votre site, il n'apparait pas clairement que l'idée a été pompée, mais bon je m'attendais pas à autres chose.
  • C'est bien ce que je dis lenain2jard1 On nous met devant le fait accomplit et bien évidemment, les gens de tous horizons sont les bienvenus je n'ai jamais dit le contraire, mais enfin oui c'est un peu forcé.
  • Laissons tous ces gens faire "leur" marche, on fera la nôtre un autre jour ;)

    Si tu es fier d'être stubiste, tape dans tes mains, clap clap clap ! Sus aux pleutres :D
  • De toute façon à l'heure actuellle ni eux ni nous ne sommes partis pour marcher.

    Je vous épargne le classement hein :-s
  • Néanmoins ce serait l'occasion de se faire une ptite bouffe apprès cette marche non?
  • Et puis nous ont a les stublogs d'abord !! :D/
  • Il y aura peut être bientôt des sitesdacotéblogs :))
  • clap clap clap =D :D
  • si j'ai bien compris, l'idée de base, c'était se retrouver entre stubistes pour feter le maintien au mont ste odile, en profiter pour faire un "pélerinage" pour les plus religieux, et aussi une stubbouffe au passage. Ce que propose alinou286, c'est de faire une marche organisée sponsorisée par le RCS. personnellement je préfère la première solution, restons entre nous loin des caméras, pas besoin de pub pour un truc comme ça
  • Non mais, on verra ça une fois en haut ceux qui auront le courage de rentrer dans les ordres ! [-( :p

    Que la bière soit avec nous et laissons faire, Odile n'est pas aveugle après tout ( :-'), elle saura faire la différence entre ses brebis... =;
  • rbk a écrit :
    si j'ai bien compris, l'idée de base, c'était se retrouver entre stubistes pour feter le maintien au mont ste


    Pas forcément qu'entres Stubistes, on est pas sectaires. Mais certain on décider de s'attribuer l'idée et d'en faire un titamare médiatique b-(

    Frémoine bleu, est tu toujours partant pour la vie monastique ?
  • Je suis prêt à me faire ordonner... Mais juste après toi alors cher nain. ;)
  • Vu que moi je passe juste après Rachmoininov , ça ne devrait pas poser de problèmes. [-o
  • J'ai peut-être un début de solution :) .

    Et si "nous", "stubistes", prennions les devants et y allions tout simplement bien avant que le maintien ne soit assuré? :).

    Ca couperait l'herbe sous le pied des... autres la... :D.


    Sinon, "on" va leur proposer d'en faire une course, et le premier membre de racingstub ou cieletblanc qui arrive au St Mont fera gagner la patérnité du projet au site vainqueur.

    (vais envoyer un mail à Keller, Godin et Coquis vittte ça fera peut-être la Une demain matin :p)

    :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives