Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[MAINTIEN] [MONTÉE] Pèlerinage stubiste au Mont Saint-Odile

Chargement...

Flux RSS 495 messages · 41.050 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par holicool

  • Je l'ai déjà fais plusieurs fois la montée d'Otrott au Mont Ste Odile avec les cours et le cathéchisme <---(je connais pas l'orthographe :-s ), (j'habite près d'Otrott) et je peut vous dire que c'est emplement suffisent cette montée! Alors je vois mal faire encore 30 km avant b-( , si vous longez l'autoroute bien sur sinon c'est beaucoup plus ;)
  • Rallier Ottrott depuis STrasbourg est faisable en bus, départ de la gare routière. Cela facilitera le transport des Strasbourgeois non motorisés (+)
  • Sinon certains peuvent descendre à la Gare d'Obernai je les réupèrerais.

    Faudrait ensuite laisser quelques voitures au sommet, pour la descente et pour y stocker la bouffe et la bière =P~
  • J'imagine juste la tête des bonnes soeurs là-haut quand elles verront débarquer 200 stubistes fin bourrés chantant "Le virage du Krimmeri" à tue-tête.
    Inutile de préciser que j'en serai, si possible.
  • Tant que la barrière de cul n'est pas de sortie, les Soeurs ne trouveront rien à redire à mon avis :D
  • lenain2jard1 a écrit :
    Sinon certains peuvent descendre à la Gare d'Obernai je les réupèrerais.

    Faudrait ensuite laisser quelques voitures au sommet, pour la descente et pour y stocker la bouffe et la bière =P~


    y a pas moyen de tirer une tyrolienne jusqu'a Ottrott pour la descente ? =P~
  • Moi, je serais là aussi... :)
    En plus, il y aura bien besoin d'une gentille jeune fille pour rassurer toutes les soeurs... :p
  • C'est normal que j'ai écrit un truc de 10 lignes et qu' il n'y a que 2 lignes qui se sont affichée? #-o , bon ben je vais réecrire tout ça...

    Je l'ai déjà fais plusieurs fois la montée d'Otrott au Mont Ste Odile avec les cours et le cathéchisme (j'habite tout prés d'Ottrot) et je peut vous dire que c'est amplement suffisent! Et je vois mal faire encore 30 km de plus avant la montée b-( , et 30 km c'est si vous longez l'autoroute bien sur, sinon c'est beaucoup plus ;) .
  • Bon ben je crois que c'est clair qu'effectuer juste la montée emballe plus de monde.

    Fan13, si j'ai du mal tu me porteras sur ton dos ? ;)
  • c'était peut etre pour prendre de l'élan avant la montée :p
  • fan13 a écrit :
    Moi, je serais là aussi... :)
    En plus, il y aura bien besoin d'une gentille jeune fille pour rassurer toutes les soeurs... :p


    Dans ce cas, si Strasbourg ET sochaux se maintiennent, je serai aussi de la partie :p

    Fan13, si tous nos clubs se maintiennent, on fait le pélerinage depuis la Meinau ? :D
  • Si je suis pas en exams, pourquoi pas? C'est une marche assez sympathique, pour l'avoir déjà faite ;)
  • bin ben encore une personne en plus .... on se fait une braise en haut ??? si je suis le bienvenu ...
  • lenain2jard1 a écrit :
    Fan13, si j'ai du mal tu me porteras sur ton dos ? ;)


    Avec plaisir, bien entendu... :'>
    Mais je préfère dans mes bras que sur mon dos!!! :p :))
  • johnnbo a écrit :
    Fan13, si tous nos clubs se maintiennent, on fait le pélerinage depuis la Meinau ? :D


    Sans problèmes, je te suivrais où tu veux!!! :'> :))
    On passe même par Sochaux, pourquoi pas??? :))
    Mais on prend quand même les tentes pour faire une halte et dormir!!! :D
  • Mouais, passer par Sochaux, ça risque d'allonger un peu le trajet hein :D

    Mais bon, depuis la Meinau, 34 bornes, ça fait "juste" 7-8 heures de marche, ça peut le faire hein :)) :o)

    Mais ça me va bien comme programme, puis j'ai lu plus haut que le nain avait l'air accueillant, on fera une halte chez lui s'il le faut :p ;)
  • et keller faut l'inviter ou pas???? O:)
  • On devrait mettre les médias au courant, inviter Dugues et quelques joueurs :))
  • ok je vous suis aussi pour le pelerinage
  • johnnbo a écrit :
    Mouais, passer par Sochaux, ça risque d'allonger un peu le trajet hein :D

    Mais bon, depuis la Meinau, 34 bornes, ça fait "juste" 7-8 heures de marche, ça peut le faire hein :)) :o)

    Mais ça me va bien comme programme, puis j'ai lu plus haut que le nain avait l'air accueillant, on fera une halte chez lui s'il le faut :p ;)


    Tu te dégonfles, hein??? :))

    Ah, moi, je suis partante, pas de soucis...
    Sauf, bien sûr, si le nain en a marre au bout de 2 kilomètres car je ne sais pas si je pourrais le porter durant les 32 restant!!! :D

    Remarque, c'est une bonne idée de faire une halte chez lui, on ne le prendra qu'au passage comme ça!!! :p
  • Je n'ai pas lu les 4 pages de ce topic, mais il va de soi que je signe des deux mains comme je l'avais déjà dit. [-o
  • oui .... mais ce pélerinage ..... faut le faire a genoux .... sinon c'est pas marrant !! :D :D
  • fan13 a écrit :
    johnnbo a écrit :
    Mouais, passer par Sochaux, ça risque d'allonger un peu le trajet hein :D

    Mais bon, depuis la Meinau, 34 bornes, ça fait "juste" 7-8 heures de marche, ça peut le faire hein :)) :o)

    Mais ça me va bien comme programme, puis j'ai lu plus haut que le nain avait l'air accueillant, on fera une halte chez lui s'il le faut :p ;)


    Tu te dégonfles, hein??? :))

    Ah, moi, je suis partante, pas de soucis...
    Sauf, bien sûr, si le nain en a marre au bout de 2 kilomètres car je ne sais pas si je pourrais le porter durant les 32 restant!!! :D

    Remarque, c'est une bonne idée de faire une halte chez lui, on ne le prendra qu'au passage comme ça!!! :p


    Non non, je me dégonfle pas, juste que je suis ce qui est marqué dans le contrat, c'est à dire, au pire, un pélerinage Meinau -> Saint Odile
    Pas question là dedans de faire un détour par Sochaux hein :p

    Ben oui, pour le nain, vu qu'il a l'air un peu fainéant pour faire le trajet depuis la Meinau, on le prendra au passage, je pense que lui aussi préférerait d'ailleurs, plutôt que de devoir se rendre auparavant à la Meinau :p

    Puis bon, une pause coca sur le chemin, c'est bien non ? O:)
  • Bon ben je crois qu'on peut clore ce Topic b-(
  • ou renommer pelerinage a lourdes
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.

Mode fenêtre Archives