Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[MAINTIEN] [MONTÉE] Pèlerinage stubiste au Mont Saint-Odile

Chargement...

Flux RSS 495 messages · 41.050 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par holicool

  • samh a écrit :
    ah ben non : il faut une raison valable.
    histoire de se motiver tout au long de la saison...


    Exact , se sera un truc à quoi se raccrocher au fil des matchs (+)
  • hammy m'a suggeré en privé de le faire à pieds depuis Strasbourg avec départ la veille, nuit dans une tente, et le lendemain on récupererait les "fainéants" (:p) pour la montée finale :))

    Du monde de motivé encore ? :D
  • Et bien entendu on adopte le même système pour le retour (+)
  • Bizzarement ca me tente moins cette formule :D. C'est trop long et on aura pas assez de bière pour tout le trajet :-'
  • on passera en chercher à kronenbourg-obernai, c pile poil sur le chemin...

    Non sérieusement, comme je disait à Holicool par mp, pour que le pélerinage prenne tout son sens, il faut partir de Strasbourg (de la meinau plus particulièrement) et pas d'un bled quelquonque au pied du saintodile. Et le soir on plante la tente là haut.

    Encore plus que les années précédentes, la saison sera très très pénible...ce "pélerinage" doit donc être à la hauteur de ce qui attend le racing cette année pour ce sauver, c'est à dire qq chose d'ardu...

    Hop un peu de cran! Les petits joueurs pourront toujours rejoindre les "guerriers" en cours de route :p et puis la bière paraitra encore plus bonne une fois arrivé =P~

    Pour le retour y a moyen de le faire en train à partir d'obernai...

    En tous cas moi je m'engage, dès maintenant par l'intermédiaire de ce post, à le faire (depuis Strasbourg bien entendu)
    :D (+)
  • Moi, je serais partant, mais à partir du pied du Mont (faut pas déconner :D ), si je suis en Alsace le jour où ça se fera O:)
  • y a beaucoup de conditions hein superdou :D
    t'es pas fou toi :))
  • hammy a raison, il faut en chier ! PArtir depuis la Meinau, c'est ça le truc ! (+)
  • euh... ça fait combien de bornes depuis la Meinau ?
    A la rigueur, si on se maintient je veux bien le faire, mais pour le retour faudra trouver un moyen de rentrer sur Stras... surtout si on picole... #-o
  • Je suis des vôtres pour le départ depuis la Meinau !

    Faudra trouver un sponsor d'ici là pour nous payer le taxi pour le retour hein :-'

    Edit : 34 kilomètres, nan mais oh, faut pas déc**nner ! :p
  • je pense que beaucoup ne croient plus au maintien vu à quoi ils s'engagent :)) :))
    cela dit ce post sera conervé donc faites gaffe :-'
    bon je me lance je suis partant pour le faire depuis le bas du mont depuis strasbourg c long quand meme :-s
    Je le fais depuis Strasbourg si on se maintient et si Guemandia finit meilleur buteur :D
  • Pfou, comme je suis totalement certain que le Racing ne se maintiendra pas cette année, je ne vois pas l'intérêt de m'engager à faire un truc, aussi sympa soit-il, que je suis sûr de ne pas faire... O:)

    Pour qu'il y ait un minimum de risque, faudrait faire le même voyage si le Racing gagnait la coupe de l'UEFA. Parce que oui, je pense que le Racing a plus de chance de gagner l'UEFA que de se maintenir en L1... :(
  • Pour info, source http://www.mappy.fr :

    Strasbourg - Otrott : 34.3 km :O
  • Bon ben bien qu'étant à l'origine du truc avec holicool, ça se fera sans moi. La nouvelle idée de le faire depuis le STADE ne m'enchantant guère.

    C'était plus pour faire un truc symbolique et marrant que pour se mettre a accomplir un exploit sportif. b-( 1H30 de marche étant en outre largement suffisant.

    Bonne marche à vous
  • Ouais ben tout pareil que le nain...
  • Je trouve surtout con d'avoir dénaturé le truc de base qui aurait été une journée marrante avec pas mal de participants ( bon faut se maintenir d'abord) 1h30 de marche dans la joie la bonne humeur et la bière et pique nique à l'arrivée.

    Ca aurait été un truc abordable pour tous et toutes.

    Là, en partant de la Meinau, ça va rebuter tout le monde ...



    Puis les gens qui sont partant aujourd'hui, ils auront des empêchements de dernière minute hein :-'
  • On aura le temps de recadrer le topic dans quelques mois au gré des attentes de chacun :)

    Le but principal de la journée était en effet de matcher pépère dans la nature, boire un coup, manger, se marrer.
    On peut partir d'Obernai, RDV devant le domicile de lenain2jard1 :)
  • Je vous attendrais Bières à la Main (+)
  • Si ça reste fidèle à l'idée de base, je suis également partant à 100 % si bien sûr la date convient et que j'ai rien d'ici là, mais disons que je donne mon engagement symbolique :)

    Ca pourrait être une expérience vraiment pas mal (+)
  • On a qu'à fixé ça pour un dimanche déjà non?
  • Ouaip un dimanche matin c'est nickel pour moi, vu que je bosse dans un magasin, le reste de la semaine c'est chaud et le Samedi inconcevable ;)
  • Oui le Dimanche matin sauf gros imprévu ou incident ça devrait être bon pour moi aussi puisque je serais en stage :)-
  • Moi jprends RTT le lundi au cas ou je me claque pendant la montée! :))
  • Lol , on est jamais trop prudent :))
  • si c'est départ depuis la Meinau, ce sera sans moi [-X

    simplement la montée ce sera déjà assez suffisant :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives