Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 485 messages · 20.127 lectures · Premier message par raphy001 · Dernier message par moderateur

  • Je +1 à ce que dit mars68. Arretons de vivre dans le passé. Yacine est parti vers de nouvelles aventures je lui souhaite bon vent. Son temps au racing est révolu et je ne pense pas qu'il envisage de revenir.
    C'est comme pour Niang je n'entends parler que de lui sur la stub ces derniers temps. Niang est parti et nous a ramener pas mal de sous. C'est facile de critiquer maintenant mais à l'époque
    ça paraissait pas absurde comme choix.
    A l'époque Yacine j'ai pas pleuré sur son départ alors c'est trop facile de dire maintenant que ça va mal qu'il fallait le garder non?
  • faut arreter de rêver arreter de pense que il va revenir faut chercher du neuf et du bon
  • Vendons GMAMDIA, et reprenons ABDESSADKI.
  • Ca ne sert à rien de pleurer sur notre sort et être nostalique pour qu'abdessaki et niang reviennent. Ils sont partis voilà tout.

    La page est tournée, ils nous ont oublié et à nous de les oublier. On s'en sortira sans eux.
  • jamal a écrit :

    Il nous manque un buteur, un vrai, un jeune du style Feindouno, rien d'autre.


    Surtout que Feindouno, de ses propres aveux, ne se considère pas, et n'est pas, un vrai buteur comme tu le dis.
    =;
  • mars68 a écrit :
    Moi je suis contre son retour ! X-( Il part en fin de contrat et 6 mois plus tard faudrait lui payer un transfert ???? Et puis quoi encore plutot payer un transfert pour un autre joueur que lui !!


    T'inquiète pas. On l'a suffisemment pris pour un con au racing pour qu'il n'aie plus envie d'y remettre les pieds. Ses déclarations dans Toulouse Matchs en disent long sur le sujet...
  • tu ta fait d'accord avec toi malag je pense qu'il faut oublier le passé surtout que niang fait pas une méga saison a marseille et qu'abdessaki ne joue presque pas a toulouse je sais pas si on ferai vraiment une bonne affaire en le fesant revenir et surtout que ca serai plutot un attaquant qu'il nous faudrais plutot qu'un milieu offensif ...

    qu'il se consentre plutot sur un type comme frau ou autre plutot on fairait une bien meilleur affaire je pense ...
  • Frau serait une bonne pioche pour nous!

    mais c'est mal parti, vu que le président du racing à laissé tomber sa piste! c louche!

    et yacine abdessadki serait le bienvenue ! :|s
  • edit : doublon, désolé
  • lorenzolau a écrit :
    Frau serait une bonne pioche pour nous!

    mais c'est mal parti, vu que le président du racing à laissé tomber sa piste! c louche!

    et yacine abdessadki serait le bienvenue ! :|s


    On ne verra ni l'un, ni l'autre.........
  • kfred a écrit :
    tu ta fait d'accord avec toi malag je pense qu'il faut oublier le passé surtout que niang fait pas une méga saison a marseille et qu'abdessaki ne joue presque pas a toulouse je sais pas si on ferai vraiment une bonne affaire en le fesant revenir et surtout que ca serai plutot un attaquant qu'il nous faudrais plutot qu'un milieu offensif ...


    A mon avis tu serais bien content si Niang était encore au Racing et tu ne tiendrais pas ce genre de discours. Quant à Yacine, en 13 matchs à Toulouse, il a joué 6 fois titulaires, est rentré 2 fois en jeu (souvent en lieu et place de Moreira), a loupé 3 matchs sur blessure, et 2 matchs auxquels il n'a pas participé. Pas mal pour un mec qui ne joue presque pas non ? :)) :))
  • Meme s'il ne joue pas autant qu'il esperer ou par faute de concurrent, au moins il y a matiere a remplacer un joueur, avoir abde sur le banc, c'est une belle pioche de la part de sadran.

    Sinon moi je l'aimais bien abde mais j'en ai marre de revoir tjs les meme tete revenir au racing apres leur echec. Ce n'est pas le carrefour de l'amitie ou les assedic le racing X-(
  • ok d'accord la prochaine fois je verifirais mes sources ...

    Mais bon je continu a dire que Abdessadki n'est pas la meilleur option a suivre ...
  • Vu ce qu'il apporte à Toulouse, et ce qu'il a apporté lors de ses 5 premières saisons au Racing, je suis tout simplement contre son retour.

    Depuis qu'il a obtenu son salaire de ses rêves (que le Racing ne lui a pas accordé, à juste titre pour moi), il n'en fout plus une.
    Pourquoi redeviendrait-il bon magiquement à Strasbourg s'il revenait ?
  • Plutôt la L2 que son retour ?
  • Non, plutôt un joueur qui nous aidera à éviter la L2 que lui :D
  • Je suis contre également, il avait affirmé vouloir franchir un pallier ailleurs, bonne chance à lui ! :p
  • Complètement contre. Il veut franchir un palllier et aller dans une "bonne équipe". Pourquoi revenir dans une galère. Je crois savoir qu'il a une dent contre la direction ( avec raison probablement ) et en plus ça règle pas le pb de les mettre dedans.
  • Si il est pas titulaire dans une équipe de Toulouse qui se galère, je vois pas ce qui pourrait nous apporter. Si il est parti du racing cet été, ca prouve bien le peu d'intéret qu'il a pour le club. De plus, je pense pas que ce soit d'un milieu qu'on ait le plus besoin en ce moment.
  • Non on a besoin d'un miracle [-o
  • Fanchement c'est pas l'homme qui nous faut.Nous avons besoin d'un buteur pas un pseudo top model [-X :o) :|s
  • guiltyx a écrit :
    Sinon moi je l'aimais bien abde mais j'en ai marre de revoir tjs les meme tete revenir au racing apres leur echec. Ce n'est pas le carrefour de l'amitie ou les assedic le racing X-(


    Pareil, on a un peu tendance à les laisser partir pour les faire revenir s'ils ne réussissent pas à percer. Une habitude dont on pourrait se passer...
  • celle dont on pourrait vraiment se passer ..... c'est de laisser partir les bons éléments chaque années .... un groupe ça se construit sur la durée ... pas dans la précipitation !

    du moins c'est ce que je pense !
  • moi aussi je suis contre il est parti pour etre dans une bonne équipe jvoi pas l'intéret qu'il revienne c con
  • moi je sais que son club c'est strasbourg!! a toulouse il ne joue pas parce qu'il a été blessé pendant 3 mois suite aux matchs avec le maroc..

    il n'est plus sur les feuilles de matchs, c'est logique, c'est limite si l'entraineur le laisse s'entrainer et ça je peux vous assurer que c'est vrai ce que je vous dis ...

    je suis sure que si keller lui fé une proposition il reflechira a 2 fois parce qu'en allant à toulouse, il a fait la plus belle connerie de sa carrière .. il sait que sa carrière est içi !!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives