Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 6611 messages · 821.045 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par strada

  • (+) (+) Il est temps, encore une fois, de se débarrasser des éternels rats incompétents qui ont la clairvoyance footballistique d'Angela Merckel.
  • Il a essayé, il a perdu, il doit partir.
    Mais qui voudra reprendre ce club?
  • paolo a écrit, le 2014-05-16 21:27:57 :
    Hopla, c'est l'heure de dégager. Merci pour tout Marco et la bise à Christophe :)-
    ~o)

    (+) (+)
  • Vous oubliez que ce n est pas un entraîneur mais le propriétaire du club.
  • Président
  • Il l'a dit lui même au moment de reprendre le club en jouant le sauveur avec son pote Fontanel, le Racing est d'abord aux alsaciens. Ben qu'il en tire les conséquences et rende le club à d'autres mains plus intelligentes.
  • Allez, je vous laisse dans vos règlements de compte.

    Bonne soirée. =;
  • Effectivement, c'est l'heure des comptes. Keller a voulu le Racing, il l'a transformé en rcsA. Deux ans après l'arrivée du "sauveur" (mouarf), on en est au même point - en CFA - mais avec l'espoir en berne et le moral je ne sais où. Son non-projet a abouti à un désastre et il est irresponsable de croire que lui (ainsi que ses brillants collaborateurs) soient capables de mieux.
    ~o)
  • Bien. Marco casse toi et que ça saute, ensuite on ouvrira le Crémant. Une fois les bouteilles vidées se posera nécéssairement la question du repreneur.
    Liste des repreneurs potentiels:
    • -
    • -
    • -
    • -
    • -
    • -
    • -
    • -
    • -
    (liste non exhaustive à compléter)
  • il-vecchio, tant qu'un club n'est pas officiellement en vente, comment peut-on savoir si il y a des repreneurs potentiels?
  • Il faudra déjà voir si ceux en place vont continué
  • Pourquoi ce club serait t il en vente?
  • @chris68 c'était à l'adresse de paolo qui vetu voir Marco dégager. Qui pour le remplacer?
  • Peut être parce qu'en tant que dirigeant responsable, Marc Keller tirerait les conséquences de ces 2 années de gestion calamiteuse et prenne ses responsabilités en décidant de se retirer? :-/
  • Une montée calamiteuse l an dernier.....bizarre...
  • Oui elle l'était. On a passé 6 mois d'une médiocrité sans nom, avec déjà les mêmes difficultés que celles qui vont éclater au grand jour cette saison. Ensuite, par sa non ambition et son non projet, un conservatisme pur sans aucune clairvoyance ou volonté de bâtir une identité forte au club. La montée in extremis, miraculeuse, chanceuse a juste retardé l'échéance de quelques mois et distrait un peu tout le monde l'espace d'un été.
  • La montée est surtout due a une fin de saison exceptionnelle
  • Que reproche-t-on à Marc Keller ? D'avoir réussi à débloquer la masse salariale en hiver ? D'avoir virer trop tard l'homme aux deux montées successives qui depuis 15 ans est loyal au club ?

    C'est la première fois depuis 10 ans qu'on a une gestion saine au niveau financier, avec enfin de la stabilité. C'est peut être un détail mais ça veut dire beaucoup...
  • il-vecchio a écrit, le 2014-05-16 22:41:02 :
    @chris68 c'était à l'adresse de paolo qui vetu voir Marco dégager. Qui pour le remplacer?

    Ton marco il était où en 2011 pour reprendre le club ? Il y avait 2 candidats à l'époque : Sitterlé et Fritz. Keller est venu une fois qu'il avait capté que le public suivait, y compris en CFA2. Et ne me fais pas croire qu'il n'avait pas préparé son coup. Bref, tout ça pour dire que si Keller se casse il n'est pas impossible de trouver un repreneur. Comme en 2011 il a été possible de relancer le Racing à partir de rien. Il est pas immortel le Racing ? Ou alors le slogan n'a aucune valeur ?
    ~o)
  • Allons allons, Ginestet était un branquignol mais je ne crois pas que sa gestion financière ait été plus mauvaise que celle de Keller. Et puis on voit où nous mène la stabilité et la bonne santé financière... je préfèrerais encore qu'on soit dans une situation un peu plus compliquée mais avec des résultats sportifs... Un club de foot, ce n'est pas un cabinet d'expertise comptable.
  • president a écrit, le 2014-05-16 22:51:00 :
    Que reproche-t-on à Marc Keller ? D'avoir réussi à débloquer la masse salariale en hiver ? D'avoir virer trop tard l'homme aux deux montées successives qui depuis 15 ans est loyal au club ?

    C'est la première fois depuis 10 ans qu'on a une gestion saine au niveau financier, avec enfin de la stabilité. C'est peut être un détail mais ça veut dire beaucoup...

    Je reproche à Keller :
    - d'avoir fait main basse sur le club alors qu'un autre projet était en cours
    - d'avoir créé le rcsA et les symboles qui l'accompagnent
    - d'avoir réactivé les tares qui nous avaient déjà conduit dans l'abyme
    - d'être pote avec les brillants Spielmann, Ancel, Godin und cie
    - d'avoir maintenu son frère envers et contre tout
    - d'avoir quasiment délégué la présidence à CR67
    etc.

    La liste est si longue.

    ~o)
  • Je crois que la première apparition de Marc Keller en tribune correspond à l'automne 2011, dès les premiers matchs à la Meinau. On le voyait souvent assis à 2 ou 3 places de Sitterlé. Ce retour en tribune me paraissait déjà bizarre à l'époque.
  • Marc Keller c'est la looose absolu.

    Mais qui pour tenir un budget de 2 à 3M d'€ ?

    Il n'y aura pas de deuxième Sitterlé, la foule ne se presse pas au chevet du Racing, on a pas la chance d'être dans une région comptant des milliardaires, une région riche de ses pme mais pas plus, pas de poids lourd pour sauver le Racing...

    Donc la mort ... ou tchitchi ?
  • chris68 a écrit, le 2014-05-16 23:01:23 :
    Je crois que la première apparition de Marc Keller en tribune correspond à l'automne 2011, dès les premiers matchs à la Meinau. On le voyait souvent assis à 2 ou 3 places de Sitterlé. Ce retour en tribune me paraissait déjà bizarre à l'époque.

    Faux , il venait avant, Monsieur je sais tout .
  • Oh, ce n'est pas mon Marco. Je n'étais ni pour ni contre sa reprise, je n'avais aucune opinion. Toujours est il que le seul candidat au moment de la rétrogradation avant-liquidation était Graeff. Bof, un autre Jafar. Que Marco ait manigancé, pourquoi pas, je veux bien le croire. Toujours est il que ce soir le Racing est relegué, relégué et pas rétrogradé en CFA. Un triste échec dont il n'est pas exclu qu'il résonne comme le glas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives