Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marco est-il le plus beau ?

Chargement...

Flux RSS 397 messages · 11.950 lectures · Premier message par conan · Dernier message par rusty68

  • marco se voyait deja en haut de l'affiche avec sa reconquete du public et aujourd'hui on se retrouve avec une equipe de branquinniolles.........
    sois mauvais mais mouille ton maillot X-(
  • le club va couler il va pouvoir l'acheter pour des clopinettes :((
  • Marco est laid, tres laid même. A l'image de l'équipe qu'il nous a construite. :(

    Qu'est ce que je vois pas loin devant moi : Oh une crise, tiens ça faisait longtemps b-(
  • ce beau monsieur ne doit pas oublier que la roue tourne tres vite surtout les girouettes........
  • Keller il est tout beau ,et en plus il est tout bronzé
  • Fallai s'y attendre aussi. On savai tous que ça serai dure.
    Maintenant gardons la foi.
  • Moi je le sens pas, avis personnel bien sûr ;)
    Trop passif à mon goût (-)
  • Keller, ses seules ambitions c'etait d'arriver a la tête du RCS. Depuis qu'il y est il en a plus... Pffff (-)
  • Moi ça fait déjà un an et demi que je le sens de moins en moins Keller...

    Quelques constats:

    3 saisons, 3 fois on frôle quand même la relégation! ( Mars-Avril en 2004, la première moitié de saison 04-05 et sans doute encore cette fois-ci... ) :-w

    Quels étaient les objectifs?

    -03-04: 10 premiers -> 13ème certes avec un bon début de saison.

    - 04-05: 10 premiers -> 11ème avec 4 mois catastrophiques...

    - 05-06: 8 premiers -> on est bien mal partis...

    Seuls bonus: La coupe de la Ligue avec sa quailification Européenne.


    Franchement, Marc Keller, il est doué pour redresser un club mais pas pour le faire grandir... D'ailleurs ces 3 dernières saisons ont finalement été les mêmes que les 3 premières de Proisy du point de vue des résultats....

    Quelles ont été les équipes derrière nous? Des promus, Bastia, Ajaccio, Sedan, Le Havres ect... Ne me dites pas que c'est une question de temps, en 3 saisons il devrait y avoir un progrès quand même, or j'ai même l'impression que c'est pire... Quand on voit des équipes comme Le Mans, Troyes, St-Etienne ect... Je me dit qu'à Strasbourg, pour une fois, il manque l'Ambition....
  • Keller est bien beau gosse, il présente bien, il est sympa, a une belle gueule qui passe bien à la TV...
    Il a de bonnes relations et jouit d'une bonne réputation dans le mileu, notamment dans les médias...

    Mais il ne faut pas se leurrer, c un bon recruteur, il a assainit le club mais il manque d'ambitions, même d'ambitions saines et modérés...

    aucune ambitions, laisser partir les meilleurs, cela fait partie du football, mais attendre le dernier moment pour les remplacer, c'est une faute professionnel à ce niveau!
  • Je commence à regretter Ginestet, lui au moin il avait des ambitions pour notre club....
  • Je dis pas que je ne suis pas d'accord avec vous, mais l'enchaînement de messages dithyrambiques sur les erreurs de Keller laisse tout de même à penser qu'on a tous (la plupart en tous cas) quelques mois de retard à l'allumage...
    Je commence même à me sentir bien neuneu, quand je repense au sentiment qui m'a pris lorsqu'on a su que Keller pensait démissionner... Si on fait le bilan, grosso modo, ben on est comme des schnoks devant notre télé, à ingurgiter tout ce qu'on nous donne, et on en redemande encore !
    Parce que là le dégoût pointe, et la figure du responsable se dessine lentement sous les traits de celui pour qui on était prêt à organiser un sitting à la Meinau...
  • bon moi perso, autant je l'adorai au début, autant je le hais maintenant.
    Il a pas compris que cette saison était charniere grace au pognon de canal et il se la joue petit petit joueur. et ça me tue, a force de vouloir économiser, on va y perdre parce que la ligue 2 ça paye beaucoup moins que la ligue 1 :D
    autant l'autre beau parleur nous a un peu fait réver, autant la j'ai honte quand je vois la grille de nos salaires.
    et qu'on me dise pas qu'on a pas de thune, on comble un trou de 10 millions en 1 an et on vend un joueur pour le tiers de notre budget.
    Il me semble meme pas qu'on a plus dépensé que la saison derniere.
    Il veut le pouvoir ok, mais un peu d'ambitions!!! ce club ne demande qu'a vivre, ya un sacré potentiel ici. [-o
  • euh, je ne suis pas sûr que l'argent de C+ soit déjà dans les caisses. 50% est versé de manière équitable, le reste dépend notamment du classement, des retransmissions TV... Risque plutôt de tomber en juin.

    Et si les caisses sonnent creux, c'est peut-être que 10M de déficit ont été remboursés. Personne ici ne semble être dans les confidences du budget du club, donc il y en a beaucoup qui s'avancent sur ce dont est capable le club financièrement...
  • C'est pathétique de voir des gens dire "je savais que Marco était un incompétent, mais quand le racing gagnait j'osais pas le dire." dès que ca va mal .
    Si on était 18èmé avec Ginestet, ces mêmes personnes auraient dit "je le sentait pas ce Ginestet, on aurait du garder Keller". Il faut arrêter de retourner sa veste toutes les 2 semaines. Strasbourg n'est pas un grand club aussi parce que Strasbourg n'a pas un grand public fidèle. :-w X-(
  • DE LOIN PAS.
  • Edit : [login=katzo 68 ] vient de répondre à la question du topic s'intitulant "Marco est-il le plus beau ?".

    C'est juste une petite intervention pour éviter les qui procos... :-B
  • Franchement, moi ça me fait rire de voir certains dire "Y'avait qu'à".

    Vous ne connaissez strictement rien du tout des finances du club, ni de l'envie des bons joueurs à venir au Racing.

    Le Racing a l'un des budget les plus faibles de Ligue 1, certains semblent l'oublier.

    La preuve, il suffit de regarder les autres clubs de L1:

    Ajaccio, c'est comme le Racing, il tente des coups. Sauf que la Corse attire plus que l'Alsace.

    Auxerre est un club formateur depuis des décénies, les jeunes joueurs talentueux préfèrent donc aller là-bas plutôt qu'au Racing, c'est logique.

    Bordeaux, c'est M6 derrière.

    Le Mans, c'est comme le Racing, ils tentent des coups, et semblent avoir réussi cette saison.

    Lens, c'est un budget largement supérieur au Racing.

    Lille, c'est un budget supérieur au Racing, et qui tente des coups, avec une base d'équipe assez extraordinaire (mais ceci va-t-il durer ?)

    Lyon, c'est une autre division et un autre budget.

    Marseille, c'est RLD derrière.

    Metz, c'est comme le Racing, en plus faible logiquement.

    Monaco, c'est une autre division et un autre budget.

    Nancy, c'est comme le Racing, en plus faible logiquement.

    Nantes, c'est la Socpresse derrière.

    Nice, c'est un club comme le Racing, avec un budget un peu plus important, et un environnement plus accueillant.

    PSG, c'est Canal + derrière.

    Rennes, c'est Pinault derrière.

    Sochaux, c'est Peugeot derrière.

    St-Etienne, c'est un potentiel de sponsors extraordinaire, l'équipe étant médiatique.

    Toulouse, c'est de gros sponsors qui sont arrivés.

    Troyes, c'est comme le Racing, en plus faible logiquement.
  • je me souviens plus mais il y avait un article sur le stub (si quelqu'un peut m'éclairer ! ) qui disait qu'il y a toujours des gens qui ralent et qui retournent leur veste d'autre qui restent optimistes malgré la relégation ( rares ) et d'autres qui sont tout le temps pessimiste. c'est un peu ce qui était dit.

    Laissons parler les gens !!! Il y a des gens qui retournent leur veste et qui veulent changer le monde avec leur, excusez moi l'expression, "gueule"; c'est comme ça ! Ils n'iront pas bien loin comme ça...
  • Moi je constate que ça fait 3 saisons qu'on nous dit que les résultats vont aller en s'améliorant or on stagne...

    Au lieu de fixer des objectifs modestes mais intenables, on a qu'à dire alors le maintien.
  • Pour l'article c'était une oeuvre de id et son article se trouve ici. (+)
  • chris68 : Même dans le monde politique c'est comme ça !
    tom67 : Merci de m'avoir éclairé ! (+)
  • Citation:
    Au lieu de fixer des objectifs modestes mais intenables, on a qu'à dire alors le maintien.


    A l'heure actuelle les objectifs annoncés restent tout à fait jouables...

    Pour une équipe qui joue une place de milieu de tableau, une saison moyenne et c'est la lutte pour le maintient. Pour une équipe qui vise le haut de tableau une saison moyenne c'est le milieu de tableau.
  • Donc ça fait 3 saisons moyennes... Mouais. En même temps une équipe qui joue le maintien et qui fait une bonne saison, elle termine en milieu de classement ;)
  • Disons que le soucie de Keller est qu'il veut tout controler(ou presque) au Raçing mais qu'il a pas d'argent pour se le permettre et comme on ne trouve pas d'Abrahamovic a tout les coins de rue et ben on en est la!

    Je pense qu'on a des dirigeants plutot competent mais sans le sous et c'est la que le bas blesse! :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives