Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5262 messages · 490.842 lectures · Premier message par samh · Dernier message par superdou

  • Gameiro n'a pas les mêmes talents que les attaquants du championnat Anglais... Nuance ;)
    Faut pas oublier qu'à la base, au PSG il est remplaçant...
  • a ericcantona
    Ben juste je n'aime pas Liverpool voilà tout, après oui c'est un grand club européen mais si il peut jouer dans un club que j'aime bien, j'aime tout autant !!!!
  • Le championnat anglais semble lui correspondre le plus, avec des équipes joueuses et des espaces dans les défenses.
  • A participé au match St-Etienne - Paris SG 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • Moi j'aime Liverpool ! Mais je suis pas sûr que Gameiro réussirait dans ce club ou dans ce championnat (peut-être Arsenal). Ni dans le championnat allemand. Par contre Valence serait une bonne idée pour lui. Bon pinard, belles plages ! En tout cas, j'avais dit qu'il ne devait pas aller s'enterrer à Panam...
  • Et il ne t'a pas écouté ?
    T'as du être vachement furieux après lui...
  • A participé au match Paris SG - Montpellier 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72' But
  • A participé au match Rennes - Paris SG 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 66'
  • A participé au match Troyes - Paris SG 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 64'
  • Gameiro qui s'est fait remarquer lors de la victoire du PSG sur la pelouse de Troyes, lors de son remplacement à la 65eme.
    En même temps, c'était prévisible.

    La vidéo :

  • Il va regresser en jouant à Paris, alors que son ratio temps de jeu/but est l'un des meilleur en France, il lui faut quitter Paris pour progresser
  • Quand on est avant-centre et que l'on est muet pendant plus d'une heure, contre la lanterne rouge de surcroît, il ne faut pas s'étonner de voir l'entraîneur te sortir.
  • Tout aurait changé pour lui dans ce match si il avait marqué sur sa premiére occasion en tout début de rencontre...
  • frollo a écrit, le 2013-04-14 11:25:55 :
    Quand on est avant-centre et que l'on est muet pendant plus d'une heure, contre la lanterne rouge de surcroît, il ne faut pas s'étonner de voir l'entraîneur te sortir.


    Et pourquoi lui et pas Lavezzi qui n'était pas mieux et encore fatiqué de son match face au Barça ?
  • C'est vrai que je me suis aussi fait la réflexion !
  • Je le comprends, quand on voit le temps de jeu accordé à Lavezzi malgré la médiocrité de son jeu, je le comprends qu'il soit enervé. Ce n'est pas sans rappelé le cas Pastore, meme si maintenant il joue bien mieux et commence à montrer pourquoi Ancelotti lui confiance.

    Carlo n'a jamais été aussi patient avec Kevin alors que pour moi il a autant de talent que Lavezzi et un jeu plus complet. Donc je comprends sa frustration.
  • Le probléme de fond reste le fait de laisser des joueurs a trés gros transferts sur le banc alors qu'un Gameiro reste un joueur estampillé l'époque Kombouaré et pas un international incontestable en EDF, qu'on le veuille ou non.
    Je pense vraiment que l'avenir de Gameiro n'est plus a Paris, maintenant le club le laissera t'il partir ? vu son ratio buts/matchs, c'est pas évident et c'est la tout le paradoxe de la situation du joueur.
  • luyindula a écrit, le 2013-04-14 11:38:33 :
    frollo a écrit, le 2013-04-14 11:25:55 :
    Quand on est avant-centre et que l'on est muet pendant plus d'une heure, contre la lanterne rouge de surcroît, il ne faut pas s'étonner de voir l'entraîneur te sortir.


    Et pourquoi lui et pas Lavezzi qui n'était pas mieux et encore fatiqué de son match face au Barça ?


    Parceque Lavezzi avait pour lui de participer au jeu de l'équipe et de savoir faire un dribble. Même cramé Lavezzi a beaucoup plus montré que Gameiro.
  • Malgré tout le respect que j'ai pour Gameiro, à chaque fois que je l'ai vu entrer avec le PSG, il était brouillon, peu inspiré. Même s'il est volontaire dans ses appels et mouille le maillot, il est carrément en dessous du niveau des autres attaquants. Ses buts sont marqués quand les défenses sont cramées et n'ont rien d'extraordinaire.

    Il lui manque un palier pour être titulaire dans cette équipe, qu'il devra chercher ailleurs, dans une équipe d'un calibre légèrement en dessous. Ce n'est pas en râlant que ça arrivera.
  • Enfin gameiro c'est 73 but en ligue 1 ! (dont 22 il y a deux ans)
    et cette année c'est quasiment pas loin des 1 but par match (en se raportant à son ratio but/minute joué)
  • jack a écrit, le 2013-04-14 14:23:45 :
    Malgré tout le respect que j'ai pour Gameiro, à chaque fois que je l'ai vu entrer avec le PSG, il était brouillon, peu inspiré. Même s'il est volontaire dans ses appels et mouille le maillot, il est carrément en dessous du niveau des autres attaquants. Ses buts sont marqués quand les défenses sont cramées et n'ont rien d'extraordinaire.

    Il lui manque un palier pour être titulaire dans cette équipe, qu'il devra chercher ailleurs, dans une équipe d'un calibre légèrement en dessous. Ce n'est pas en râlant que ça arrivera.


    Tu l'as vu râler combien de fois ?
  • Une fois de trop.
  • Une seule petite fois mais malheureusement devant les cameras de C+.
    De plus on peut comprendre la déception du joueur qui n'a pas prononcé d'injure mais qui pour une fois a simplement montré sa déception d'être sorti.
    Quand Ibra n'arréte pas d'injurier tout le monde sur et en dehors du terrain, alors la peu de personne s'offusquent ....chercher l'erreur. [-(
  • Il lache souvent dans les journaux qu'il n'est pas heureux à Paris. Pourtant il y reste.

    Et pour ses buts sous le maillot de parisien, il y a beaucoup de buts de raccroc ou d'offrandes. Pour moi il est en train de régresser tellement il était flamboyant sous les couleurs de Lorient (et même du Racing).
  • Il reste a Paris car il est sous contrat et que le club n'a pas voulu le lacher, c'est aussi simple que cela.
    Concernant les buts de raccroc, c'est le rôle d'un avant centre et a Lorient aussi il en a marqué un paquet de ce genre...
    Par contre je suis d'accord avec toi qu'il ne risque pas de progresser dans son statut actuel au PSG.
  • Une bonne aubaine pour lui serait de pouvoir concrétiser les rumeurs qui l'annoncent au Borussia Dortmund en remplacement de Lewandowski.
  • Effectivement, même si le mieux pour lui serait d'arriver à rester dans un club français qui a besoin d'un attaquant de pointe de qualité. On en dénombre pas mal: Lille, Marseille, Bordeaux, ...
  • Clair que pour lui le Borussia serait parfait. Pour lui et pour l'EDF, d'ailleurs : il y a une place à prendre en avant-centre en ce moment.
  • Encore faut-il que le PSG accepte de le lacher mais je pense quand même que ça devrait être le cas cet été.
    DORTMUND serait une bonne destination mais il me semble que le joueur avait un faible pour l'Espagne.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives