Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alsatic TV - Alsace 20 - BFM Alsace

Chargement...

Flux RSS 636 messages · 70.550 lectures · Premier message par rcs68 · Dernier message par mediasoc

  • Hello !

    François Keller est notre invité ce soir 19h40 (et à 40 de chaque heure jusqu'à demain 18h) pour le Club Racing !

    À toute à l'heure et allez Racing !

    L'équipe Alsace 20
  • c'est pas mal>.>
  • Est ce que Alsace 20 va retransmettre cette saison encore un match du racing ?
  • Probablement mais si j'ai bien compris, c'est impossible de prévoir plus de deux ou trois semaines en avance.
    Si le Racing est encore une fois diffusé par Ma Chaîne Sport, Alsace 20 pourra passer le match en différé et rediffusion.
  • Salut les stubistes !

    @mediasoc : vous n'êtes pas loin de la vérité ;)

    Pour préparer le choc de samedi face au Paris FC, Matthieu Chanvillard accueille sur le plateau de Club Racing l'expert Fernand Weber et Mamadou Bah, joueur du RCSA.

    Rendez-vous à 19h40 sur Alsace 20 !

    L'équipe Alsace 20
  • Salut les stubistes !

    Stanislas Oliveira est notre invité de Club Racing à 19h40 ! En compagnie de Matthieu Chanvillard et Fernand Weber !

    Rdv à 40 de chaque heure pour les retardataires !

    À très vite sur notre antenne !

    L'équipe Alsace 20
  • Je regarde jamais car trop courte et visuellement mal filmée : l'image est moche comme dans les années 80
  • Salut les stubistes !


    Belle actu football cette semaine !
    On commence ce soir avec le Club Racing présenté par Matthieu Chanvillard. Invités : José Guerra, entraîneur du SC Schiltigheim et Fernand Weber.

    Puis RDV vendredi minuit ! Luzenac - Racing Club de Strasbourg Officiel en différé, en intégralité sur Alsace 20 !

    Bande annonce

    @ajax.fan : Merci pour votre retour, toutes les critiques sont bonnes à entendre ! En tant que télé régionale, c'est sûr que nous n'avons pas les moyens de Bein. Nous préférons donc concentrer nos investissements sur le fond plutôt que sur la forme en vous proposant chaque jour 1h de contenu d'actualité renouvelé avec une équipe de...18 salariés. Mais peut-être qu'un jour, grâce à vous, nous pourrons investir dans cette optique !
    Le Club Racing dure 12 minutes, c'est peut-être trop court, mais n'est-ce pas mieux que rien ?
    N'hésitez pas en tout cas à nous donner des idées d'amélioration car c'est grâce à vos retours, vos remarques, vos idées que nous progressons.

    À très vite sur notre antenne !


    L'équipe Alsace 20
  • Même si le format de l'émission est court, c'est vrai que c'est mieux que rien. Et les analyses de Fernand Weber sont toujours intéressante et juste.
  • Un débat contradictoire sur une thématique concernant le Racing serait à mon avis intéressant .
    Vos analyses sont pertinentes bien évidemment ,mais elles ne reflètent pas l'ambiance d'un forum dont les divers intervenants ont des arguments à faire valoir.
  • nico674 a écrit, le 2014-03-20 18:45:57 :
    Même si le format de l'émission est court, c'est vrai que c'est mieux que rien. Et les analyses de Fernand Weber sont toujours intéressante et juste.


    Tout à fait d'accord !

    C'est trop court, mais mieux vaut cela que rien du tout...
    Et j'apprécie également les interventions de Fernand Weber, très claires et justes !
  • alsace20 a écrit, le 2014-03-20 18:21:13 :
    Salut les stubistes !


    Belle actu football cette semaine !
    On commence ce soir avec le Club Racing présenté par Matthieu Chanvillard. Invités : José Guerra, entraîneur du SC Schiltigheim et Fernand Weber.

    Puis RDV vendredi minuit ! Luzenac - Racing Club de Strasbourg Officiel en différé, en intégralité sur Alsace 20 !

    Bande annonce

    @ajax.fan : Merci pour votre retour, toutes les critiques sont bonnes à entendre ! En tant que télé régionale, c'est sûr que nous n'avons pas les moyens de Bein. Nous préférons donc concentrer nos investissements sur le fond plutôt que sur la forme en vous proposant chaque jour 1h de contenu d'actualité renouvelé avec une équipe de...18 salariés. Mais peut-être qu'un jour, grâce à vous, nous pourrons investir dans cette optique !
    Le Club Racing dure 12 minutes, c'est peut-être trop court, mais n'est-ce pas mieux que rien ?
    N'hésitez pas en tout cas à nous donner des idées d'amélioration car c'est grâce à vos retours, vos remarques, vos idées que nous progressons.

    À très vite sur notre antenne !


    L'équipe Alsace 20


    Je reçoit Alsace 20 sur ma box numéricable... peut-être que le problème d'image vient d'eux...
    Mais je maintiens qu'il y a moyen de faire une émission un peu plus longue avec des résumés de matchs plus complets... des interviews de supporters en fin de matchs ou entrainements (parce qu'il y a des supporters aussi "intelligents" que Fernand Weber)
  • Non c'est la chaîne qui n'émet pas en haute qualité (je pense qu'il faut les laisser grandir peu à peu). En début de saison l'émission était bien plus courte, là aussi il y a de l'amélioration.
  • Faut que je les mette en favori sur ma freebox parce que 216 c'est un peu long à la zappette, du coup j'ai rarement le réflexe d'y aller. Mais là je pense qu'à minuit je serais avec un picon et des sticks devant la retransmission du match.

    Par contre si c'est pas en 720p avec le vidéoprojecteur ça va être limite pour la qualité.
  • Une émission demain :-/ si oui, qui seront les invités ?
  • Salut les stubistes !

    Merci pour vos messages de soutien et vos conseils !
    Nous ne diffusons pas en HD également parce que le CSA ne nous a pas donné de canal HD mais nous espérons pouvoir le faire un jour !

    Retrouvez Club Racing ce soir, présenté par Matthieu Chanvillard, à 19h40 puis rediffusé à 40 de chaque heure jusqu'à demain 18h. Nous avons invité l'expert Fernand Weber et Dominique Lihrmann des SR Colmar pour préparer le derby de vendredi.

    Derby à suivre en différé dès minuit sur Alsace 20, puis rediffusé samedi à 10h, 16h et 22h ainsi que dimanche à 14h.

    Un belle fin de semaine football !


    L'équipe Alsace 20
  • Club Racing du 24/04/2014

    Avec Hervé Sturm et Stéphane Godin



    Il n'y aura pas d'émission Club Racing les 1er et 8 mai.
  • Plus d'émissions le jeudi soir ?
  • Bonne question, j'espère que l'émission reprendra à la rentrée ?
  • C'est comme sur MCS... ils sont encore en vacances!
  • Alsace 20 racheté par Altice devient BFM Alsace
  • BFM :-& :-& :-&
  • raison de plus pour suivre le bien plus intéressant Club 1906 (hors guéguerres de chapelles)
  • chrisneudorf a écrit, le 18/12/2021 08:41 :
    Alsace 20 racheté par Altice devient BFM Alsace


    J'ai pas trouvé d'article à ce sujet... :-/
  • Annoncé par Rue89strasbourg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives