Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alsatic TV - Alsace 20 - BFM Alsace

Chargement...

Flux RSS 636 messages · 70.550 lectures · Premier message par rcs68 · Dernier message par mediasoc

  • ajax.fan a écrit, le 2013-10-25 10:12:18 :
    canal 900 chez numéricable ;)

    Prochaine évolution donc : Alsace900 ? :))
  • Ah ben non, chez SFR c'est la 350, donc Alsace 350 c'est mieux.

    Plus sérieusement, c'est vrai que rajouter le n° - initial - de la chaîne à son nom est une fausse bonne idée : à part les premières dont la numérotation ne change pas, pour toutes les autres c'est beaucoup plus 'risqué'...
  • tomifan a écrit, le 2013-10-25 13:05:56 :
    Il fallait évidemment garder Alsatic, c'est beaucoup plus joli et typique.
    J'ai toujours détesté les chaines avec un numéro et plus il est grand plus ça fait ridicule car loin dans la hiérarchie. D'autant que depuis quelques années, on sait que les numéros attribués au chaines changent. Cela fait bien longtemps que RTL9 n'est pas sur le 9.



    Alsatic c'est tellement mieux qu'Alsace20.

    Et Alsatic était tellement mieux qu'Alsace20.
  • Techniquement il est impossible sur vos téléviseurs de reprogrammer Alsace20 sur le canal 20 ou c'est juste pour râler?
    Appellez le sav de votre installateur ou abonnez vous à un service d'aide à domicile je sais pas moi...
  • T'as rien compris, c'est pas ça le débat.
  • tomifan a écrit, le 2013-10-25 13:05:56 :
    Il fallait évidemment garder Alsatic, c'est beaucoup plus joli et typique.
    J'ai toujours détesté les chaines avec un numéro et plus il est grand plus ça fait ridicule car loin dans la hiérarchie. D'autant que depuis quelques années, on sait que les numéros attribués au chaines changent. Cela fait bien longtemps que RTL9 n'est pas sur le 9.

    Tu dois pas regarder grand chose alors sur la TNT (à par BFM Arte et Itélé) :p
  • Verdammi Elsass 67-68!!!
  • Oui, mais peut-être que certains auraient cherché le canal 6768. :))
  • Le canal 6768 existe depuis des millénaires, il s'appelle l'Ill.
  • J'ai fait le tour de tous les canaux de ma télé, je n'ai pas trouvé ALsace20 qui disparu de mon écran télévisuel... Je suis le seul dans ce cas-là ?

    Je suppose que la seule solution est de faire une recherche manuelle. C'est au moment où Alsace20 redevient attractive (Diffusion des matchs, Club Racing, Hopla trio) qu'elle disparait..., c'est le monde à l'envers.
  • Essai la 30, depuis la mémorisation des nouvelles chaine TNT c'est sur ce canal qu'elle Alsace 20 se trouve chez moi.
  • Question quelle est l'horraire et le jours de diffusion de club Racing ?
  • jeudi 19h40
  • Bonjour à toutes et tous,

    @strasbourg972 : le Club Racing est le jeudi à 19h40 !

    Le lundi, à la même heure, vous pouvez retrouver Top Sports : le magazine de l'actualité sportive régionale !
    Si vous avez des jambes en stock ou tout simplement pour le féliciter, n'hésitez pas à écrire à Matthieu Chanvillard, notre journaliste sportif ! C'est quand même plus fort que les 10 jongles de Pierre Ménès :))

    Explications :
    http://www.alsace20.tv/VOD/Sport/TopSport/Top_Sports_avec_Matthieu_Chanvillard__journaliste_sportif_et_marathonien-BrU8SFdOBg

    PS : une chaîne Alsace6768, quelle bonne idée ! ;)
  • Bonsoir à toutes et tous,

    Comme tous les jeudis, place au Club Racing sur Alsace 20 dès 19h40 !

    Matthieu Chanvillard accueille sur son plateau Julien Perrin et Fernand Weber !


    L'équipe Alsace 20
  • echouafni a écrit, le 2013-10-26 09:25:50 :
    T'as rien compris, c'est pas ça le débat.



    Ah?! Ben explique moi alors, parce qu'effectivement je ne comprends pas en quoi ça puisse tant déranger que Alsace20 se retrouve sur le canal 30.
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Surtout que techniquement il est tout à fait possible de réajuster le canal de ta chaine (pas) préférée sur le canal qui te plait. Ceci sans être un fou des technologies actuelles et sans que ça ne demande une demi journée de congé.
    Donc? C'est juste pour râler? Ou s'il y a une autre explication je suis preneur, je me coucherais moins bête ce soir :)
  • Cela ne me dérange en rien, mais c'était pas la peine d'abandonner le nom Alsatic pour Alsace20 pour finalement se retrouver sur le 30, le 350 et j'en passe.
  • Bonjour à toutes et tous !

    Le derby alsacien est sur Alsace 20 ! Vous retrouverez l'intégralité du match en léger différé dès 23h30 ce vendredi avec Matthieu Chanvillard aux commentaires, accompagné du regard expert de Fernand Weber !
    Le match sera également rediffusé le samedi à 12h30 et 18h et le dimanche à 10h.

    Pour préparer la rencontre, place au Club Racing, ce soir à 19h40, avec Fernand Weber et Fabrice Muller, entraineur-joueur d'Oberlauterbach.

    À très bientôt sur Alsace 20 !


    L'équipe Alsace 20
  • c'est bien de voir le match en intégralité mais le différé est quand même conséquent .
  • Pas mal de retrouver le différé samedi, cela permettra à ceux qui se déplacent de revoir éventuellement une situation chaude ou confuse.
  • alsace20 a écrit, le 2013-11-07 16:30:13 :
    Vous retrouverez l'intégralité du match en léger différé dès 23h30


    Très très léger le différé. A peine perceptible ! Le match sera fini depuis plus d'heure avant qu'il ne commence en léger différé.
    Léger, ça serait 10, 15 voire 30 minutes.
  • le différé du samedi est même très bien pour ceux qui étaient au stade , mais pour ma part ce sera en direct ( à la télé !)
  • A 23h30 on peut regarder le différé sur le site ?
  • Club Racing avant Colmar RCS

  • Bonjour à toutes et tous,

    N'oubliez pas votre rendez-vous du jeudi : le Club Racing !
    Matthieu Chanvillard accueille sur son plateau Fernand Weber et Gauthier Pinaud, joueur du RCSA !

    À toute à l'heure 19h40 !
    Le programme sera rediffusé à toutes les heures 40 jusqu'au lendemain 18h.


    Toute l'équipe d'Alsace 20
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives