Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alsatic TV - Alsace 20 - BFM Alsace

Chargement...

Flux RSS 636 messages · 70.550 lectures · Premier message par rcs68 · Dernier message par mediasoc

  • L'émission avec Gauthier Pinaud :

  • L'émission Club Racing du 21/11/2013



    Avec Fernand Weber et José Guerra.

    L'émission Club Racing du 28/11/2013



    Avec Fernand Weber et François Namur.
  • dolores a écrit, le 2013-11-01 11:25:14 :
    echouafni a écrit, le 2013-10-26 09:25:50 :
    T'as rien compris, c'est pas ça le débat.



    Ah?! Ben explique moi alors, parce qu'effectivement je ne comprends pas en quoi ça puisse tant déranger que Alsace20 se retrouve sur le canal 30.
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Surtout que techniquement il est tout à fait possible de réajuster le canal de ta chaine (pas) préférée sur le canal qui te plait. Ceci sans être un fou des technologies actuelles et sans que ça ne demande une demi journée de congé.
    Donc? C'est juste pour râler? Ou s'il y a une autre explication je suis preneur, je me coucherais moins bête ce soir :)

    Echouafni tente de t'expliquer que certains d'entre nous trouve ça con de donner un nom de chaîne lié au numéro de canal quand tu sais que les chaînes régionales sont condamnées à se faire virer par les chaînes franco-débilifiantes généralistes du type D17, cherry machin et HF1 je sais pas quoi.

    En Bretagne où ils ont moins honte de leur identité, c'est TV Breizh et pas Bretagne 26.
  • donner le numéro de canal correspondant au nom de la chaine ? quand on sait que certaines chaines on des numéros différents selon le fournisseur d'accès !
  • Bonjour à toutes et tous,

    Nous vous donnons rendez-vous à 19h30 sur Alsace 20 pour l'épisode 11 de notre série Hopla Trio ! Un épisode qui ravira les nostalgiques du Racing 1979 !

    La preuve en photo !

    L'équipe Alsace 20
  • Heureusement que lr racing a été champion de france en 1979 car cela ne risque plus d'arriver dans les 20 prochaines années ! Mais cela dit strasbourg vu sa situation géographique et le nombre d'habitants se devrait d'avoir une équipe régulièrement dans les 10 premiers en ligue 1 .....
  • Bonjour à toutes et tous,

    Ne ratez pas Club Racing à 19h40 ! Matthieu Chanvillard reçoit sur son plateau Brian Amofa, joueur du RCSA, et Stéphane Cormier, entraineur du SC Dinsheim.

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151825930178652&set=a.4...

    Bonne soirée !

    L'équipe Alsace 20
  • http://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/s720x720/1459276_...

    (Il faut mettre le lien de l'image, pas le lien facebook :'> )
  • Bonjour à toutes et tous,

    Ne manquez pas Club Racing ce soir à 19h40 (en rediffusion à 40 de chaque heure jusqu'au lendemain 18h) !

    Avant le déplacement à Dunkerque, Matthieu Chanvillard accueille sur son plateau les experts Fernand Weber et Stéphane Godin.

    À bientôt sur Alsace 20 !
  • à quand un match du racing retransmis sur alsace 20 ?
  • Bonjour,

    @fleet Nous y travaillons, nous ne manquerons pas de vous l'annoncer ! Une chose est sûre, il y en aura d'autres !

    Dans Club Racing, ce soir 19h40, nous recevons Jérémy Grimm, le milieu de terrain du RCSA, accompagné de l'expert Fernand Weber.

    À toute à l'heure sur Alsace 20 ! ;)
  • j'espère que sera encore pour cette saison , car j'aime suivre les matchs du racing B-)
  • Bonjour à toutes et tous !

    @fleet Je vous confirme que ça sera cette saison !

    En attendant, place au Club Racing ce soir à 19h40 avec un invité exceptionnel : Marc Keller !
    L'occasion de faire le bilan de la première partie de saison.

    À très vite sur Alsace 20 !
  • Il y a t-'il un replay ?
  • Replay de l'émission.
  • Sympa de recevoir régulièrement des invités pour votre émission.
    Mais le public attend désormais la diffusion d'un match en direct. C'est un carton d'audience assuré pour vous, et tout les fans du RCS seront ravi (surtout si c'est un match à l'éxtérieur diffusé)
  • Alsace20 profitera très certainement de la retransmission par MCS de Racing-Gazélec pour passer le match en rediff.

    Du moins l'ont-ils fait pour les précédents matchs télévisés, Luzenac et Colmar :-B
  • Bonjour toute le monde !

    Nous aussi serions ravis de pouvoir diffuser un match en live !

    En attendant, place à Club Racing à 19h40. Avant le déplacement à Uzès, Matthieu Chanvillard reçoit l'habitué Fernand Weber et Ali Bamba, la nouvelle recrue du club.

    Bonne soirée sur Alsace 20 ;)


    L'équipe Alsace 20
  • Diffuserez-vous le match en différé. ?
  • On en rêve tous :p


  • Ali Bamba :x :x
  • Salut les stubistes !

    Jean-Philippe Sabo est notre invité de Club Racing à 19h40 ! Matthieu Chanvillard, Fernand Weber et lui aborderont la prochaine réception de Fréjus !

    À toute à l'heure sur Alsace 20 !


    Toute l'équipe de votre télé 100 % régionale
  • Bonjour Alsace 20 ,

    Avez-vous un match à diffuser en direct sur votre antenne de planifié ou en prévision ?

    Les fans du RCS n'attendent que ça !
  • Salut les stubistes !

    N'oubliez pas votre rendez-vous du jeudi, le Club Racing à 19h40 ! Nos invités sont les habitués Fernand Weber et François Namur, avant le match contre Ajaccio.

    D'ailleurs, le match RCSA - Ajaccio sera rediffusé en intégralité tout ce weekend sur Alsace 20 ! Samedi à 14h30 et 19h30, dimanche à 9h et 16h !

    Bonne soirée !


    L'équipe Alsace 20
  • Salut les stubistes !

    Ne ratez pas votre rendez-vous Club Racing du jeudi soir à 19h40 !
    Matthieu Chanvillard reçoit l'habitué Fernand Weber et Joël Tanter, ex-joueur du Racing champion de France en 79 !

    http://4.bp.blogspot.com/-dqw-P2vTHMU/UXrNgwC4cBI/AAAAAAAAkzo/Dsg...

    À toute à l'heure !

    L'équipe Alsace 20
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives