Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Tous en bleu

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 1.406 lectures · Premier message par grandelfe · Dernier message par kempf

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • bonjour voila, donc si vous n'avez pas compris le titre, je voulais dire, meme si ce n'est surement pas moi qui vais orginiser ce genre de truc ou qui va le dire a tout le monde, ce n'est pas moi qui decide, mais je trouve que ca serait vraiment bien qu'un jour quelqu'un ou le kop ou nimporte organise "Meinau en bleu" par exemple, donc que tout le monde s'habille en bleu un soir de match.
    donc qu'en pensez-vous? est ce faisable?


    il me semble que ca a deja été fait il y a quelques années. :)-
  • il ya quelques années peux-tu préciser?? de plus c'est une bonne idée mais on peut aussi mettre du blanc moi je suis mitigé pour cela c'est bien mais ramenez plutôt l'écharpe du rcs ou d'un groupe de supporter!!! rapellez vous du match au sdf avec le tendu d'écharpe énorme!!! contre metz à la meinau c'était pas mal aussi mais on peut faire mieux =P~
  • nan mais cest ca je me rappele plus de la date, mais je crois que ca été fait, mais le probleme serait de mettre tout le monde au courant, etc... et bon vu mon age (15 ans) ce nest surement pas moi qui vais organiser ce genre de manif' mais je dit que ca serait vraiment bien comme truc, peut etre aussi que les joueurs seraient ravis, que tout le monde voudrait revenir à la mienau parce qu'il y a une bonne ambiance, je pense que ca passe aussi par la.
  • Oui en effet ca serait bien que la MEINAU soit totalement en bleu et blanc mais bon ce n'est pas facile à convaincre tout le monde de s'habiller comme cela !
  • Et puis tout le monde ne lit pas le topic du Racingstub :p
  • Aussi .... oui !!! :p
  • Ou alors que des personne a l'entrés des tribune distribue un T-shirt ou une sorte poncho ( comme ceux qu'avait les supporter millanais lors de la finale de la ligue des champions !!) où alors que chaque abonne recoivent une panoplie complete à la place du CD!!
    :-$
  • Je pense que s'est le genre de chose realisable. Soit avec effetivement une distribution de poncho , ou alors ce serait une idée a sonmettre lors d'une reunion entre les differentes associations de supporters et les dirigeants du club .
    Qui pourrait alors en parlé sur le site, dans les journaux(DNA, L'alsace), l'annoncé le match precedent etc... et alors ca sera faisable
    Ca serait vraiment sympa!!
  • J'ai de très belles chemises bleues, blanches, bleues et blanches dans ma garde robe. Et puis des tee-shirts de la même couleur. Je choisierai l'un d'eux pour le match de samedi.
    Pour organiser un évènement de type "Meinau bleue" le club (ou une organisation de supporters) n'a qu'à communiquer via les DNA par exemple. Je pense que c'est réalisable, peut-être pas du premier coup, mais réalisable!
    A titre personnel je pense qu'une "Meinau blanche" serait nettement plus "visuelle".
  • Ba alors autant faire une maineau bleu et blanche!! Comme ca tout le monde sera content !! =D
  • Tous en bleu:

    Je trouve cette idée géniale et beaucoup de supporters seraient ravis de voir une telle ambiance!!il faut vraiment propager cette idée !! Et pourquoi pas lors des 15 ans des UB90??qu'en pensez vous? :)-
  • Peut-être plus pour les 100 ans du Racing alors :p
  • un peu comme au BArca en fait

    http://www.brondbytifo.dk/fusion_images/photoalbum/udland/barca-2.jpg

    :)-
  • je pense qu'une tribune ouest avec des puncho offert bleu blanc en faisant un beau dessin (ou l'ancien logo :D ) serait pas mal mais à mon avis il faut attendre la saison du centenaire mais contre monaco une meinau toute en blanc serait trés beau beaucoup ont un tee-shirt blanc en hiver cela est plus dur.... mais je maintiens ramenez vos echarpes!!!!!
  • guigues a écrit :
    un peu comme au BArca en fait

    http://www.brondbytifo.dk/fusion_images/photoalbum/udland/barca-2.jpg

    :)-


    C'est pas le meme stade :((
  • c'est calire que sa serai pas mal du tout!!Mais il faut l'organiser!!! :)-
  • d'ailleur hier dans le match du Bayern c'était trés beau de voir une marrée rouge derriere le but de plus en tribune nord certains ont mis des tee-shirt blanc ce qui faisait apparaitre le T de T-Mobile cela rendait trés bien
  • Accessoirement au Barça c'est un tifo, les gens ne sont pas tous habillés azul-grenat :-B

    Sinon pour observer un peu le Kop de l'extérieur, on peut déjà noter le retour des maillots en nombre, ce qui fait bien plaisir, comparé à il y a quelques années...

    Après, je trouve qu'effectivement le minimum ça serait déjà d'inciter les gens à venir avec une écharpe ou aux couleurs du club, mais là y a du boulot ;) En commençant par le Kop justement...
  • oui je comprends pas qu'il y ait autant de gens dans le kop sans écharpe c'est bizarre c'est vrai que c'est le minimum pour aller au stade en tant que supporter!!
  • mouss a écrit :
    Tous en bleu:

    Je trouve cette idée géniale et beaucoup de supporters seraient ravis de voir une telle ambiance!!il faut vraiment propager cette idée !! Et pourquoi pas lors des 15 ans des UB90??qu'en pensez vous? :)-


    je comprend pas vraimen ceux qui organisent des truc pour le kop...

    dacord c'est le kop qui met l'ambiance (j'en fait partit car je sui abonné ds le quard) mais voila je pense qu'on met de l'ambiance pour le racing...

    jsai pas si on ma compri mai moi jme comprend lol :))

    et pour la meinau tout en bleu ca le frai méchan =P~ lol.. faut trop que ca se face..; déja le speaker doi l'annoncer dimanche prochain au match contre monaco (le stade sera plein) et fau faire de la pub sur les sites et dans les journaux, les chaines de radio (france bleu alsace) et pourquoi pas sur france 3 alsace.... et bien sur en parler a vos proches qui se rendent a la meinau ( ca peu aussi fonctionner avec le bouche a oreil mai ca prendra + de temps)
  • Si Pierre Brochet passe par la...

    Serai t il possible de faire quelque chose avec les médias et le speaker de la meinau pour que la meinau soit toute bleu et blanche pour les match???
    (en gros demander aux supporters dans les journaux , france3 alsace, france bleu alsace, et le speaker a ce que tous viennent habillé aux couleurs du racing...)
  • En passant à Lyon, nous nous sommes arreter dans un hotel a 200m du stade, a ma grande surprise les lyonnais vont en stades en famille ( et pas que les jeunes) et portes presque tous le maillots de lyon ou un truc au couleur de lyon. (-)
  • un copain a moi et pour sochaux et il m'a dit que tout les soir de match dans une tribune il m'était des feuilles jaunes cartonnées!!!!!!
  • Ce que j'ai remarqué c'est que énormémén de personne on acheté le maillo du racing de la saison derniere (+) ... peut etre l'éffet coupe de la ligue ou tout simplement parce qu'il étai magnifique....
  • Citation:
    un copain a moi et pour sochaux et il m'a dit que tout les soir de match dans une tribune il m'était des feuilles jaunes cartonnées!!!!!!

    Nan, pas tous les soirs de matches! il a du voir ça une fois je suppose!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives